Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#127

Court oui, clair un peu moins je trouve wink. Bons matchs à la poule 3 !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#128

suporter sms a écrit :

super félicitations les bleus . Pour info des nouvelles de nos ex saint marcellinois exilés je suis allé voir saint jean excellente partie de raviole en une qui a bien remplie son rôles de 3eme ligne gratteur et a filé de bons caramels en défense, excellente partie de leger en B qui a collé au ballon 80 mn.

yoya a écrit :

Victoire de st Marcellin 19 à 15

Supporter en plein recrutement......

Dernière modification par LOUIS2 (26/09/2014 13:10:22)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#129

chuuuuuuuuuuuuuut le nouveau président m'a chargé du recrutement pour l'année prochaine, il m'a dit No limit alors on vas taper fort sur le marché tongue bécile vas

LOUIS2 a écrit :
suporter sms a écrit :

super félicitations les bleus . Pour info des nouvelles de nos ex saint marcellinois exilés je suis allé voir saint jean excellente partie de raviole en une qui a bien remplie son rôles de 3eme ligne gratteur et a filé de bons caramels en défense, excellente partie de leger en B qui a collé au ballon 80 mn.

yoya a écrit :

Victoire de st Marcellin 19 à 15

Supporter en plein recrutement......

#130

Veyle Saone Thonon : Thonon Saint Marcellin Pays Saint Jeannais : Saint Marcellin Chatillon Chateauneuf St Marcel:chateauneuf SA Bourg FC Aix les Bains : Bourg RC Gresivaudan Dieulefit-Bourdeaux : Grésivaudan

#131

merdier amènes des euros pour payer ta biere dimanche wink

#132

suporter sms a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuut le nouveau président m'a chargé du recrutement pour l'année prochaine, il m'a dit No limit alors on vas taper fort sur le marché tongue bécile vas

LOUIS2 a écrit :
suporter sms a écrit :

super félicitations les bleus . Pour info des nouvelles de nos ex saint marcellinois exilés je suis allé voir saint jean excellente partie de raviole en une qui a bien remplie son rôles de 3eme ligne gratteur et a filé de bons caramels en défense, excellente partie de leger en B qui a collé au ballon 80 mn.

Supporter en plein recrutement......

devez avoir un casse croute gratos

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#133

jaloux tongue tongue et regardes le dauphine d'aujourd'hui si tu veux je te ferais une dédicace lol

éponge a écrit :
suporter sms a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuut le nouveau président m'a chargé du recrutement pour l'année prochaine, il m'a dit No limit alors on vas taper fort sur le marché tongue bécile vas

LOUIS2 a écrit :

Supporter en plein recrutement......

devez avoir un casse croute gratos

#134

suporter sms a écrit :

Merdier amènes des euros pour payer ta biere dimanche wink

Oh la la il va ce noyer dans ce secteur tongue lol wink Déjà que Bricole ( leur chef cuisto) fait un repas sur l'herbe d'avant match tongue big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#135

ta qu'a venir on te payeras l'apéro. wink

USBSUPP38 a écrit :
suporter sms a écrit :

Merdier amènes des euros pour payer ta biere dimanche wink

Oh la la il va ce noyer dans ce secteur tongue lol wink Déjà que Bricole ( leur chef cuisto) fait un repas sur l'herbe d'avant match tongue big_smile

#136

Victoire de st Marcellin 28 à 9 avec BO.

#137

un petit résumé le yoy, as tu repris

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#138

victoire avec BO du saint marcellin sport 28 à 9 contre saint jean de bournay mais que la victoire fut longue à se dessiner. Le score ne reflète pas la physionomie du match, à la mi temps le sms virait avec 2 points d'avance 11 à 9 en ayant joué pratiquement 30 Mn dans son camp. Mais cette après midi encore saint marcellin a joué sur son point fort la défense, et les hommes des terres froides pourtant très joueur avec un N°9 excellent animateur ont buté sur une défense de tous les instants et ce qui devait arriver arriva deux essais assassins dont un de notre N°9 local Marius qui excelle lorsque on lui laisse un couloir. L'écart était creusé, le BO en poche mais les saint jeannais faisaient feu de tout bois pour essayer de priver de bonus offensif les bleus qui jouaient 10 mn à 14 privé de leur fer de lance Patouillard, l'assurance tout risque du paquet saint marcellinois.A noter le retour de notre célèbre Buche au sein de la troisième ligne qui malgré un manque de condition physique est allé distribué deux ou trois caramels dont il a le secret. Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit sous un soleil de plomb, et avec un très bon arbitrage de Mr Dallon. L'entraineur adverse j'ai nommé "Merdier" était un peu désabusé du fait que ses hommes n'ont pas tout à fait respecté les consignes mises en place. La fête allait commencer avec une animation digne de la foire de romans avec l'orchestre Uranium. smile

#139

Victoire difficile de Thonon à Pont de Veyle face à une équipe qui y a cru jusqu'au bout et avec un brin de réussite aurait pu l'emporter...Pour nous ce ne fut pas un match maîtrisé, beaucoup trop de fautes, pas de précision dans nos placements, nos passes...On a pas mis assez d'intensité et de rythme pour pouvoir se détacher au score et être serein...A noter un vent en rafales en notre faveur en 1ère mi-temps qui n'a pas favorisé le jeu des deux équipes. Match joué dans un excellent état d'esprit. Par contre notre réserve à perdu 17 à 10....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#140

victoire du R.C.GRESIVAUDAN face une tres belle equipe de dieulefit tres joueuse. un match agreable a regardé avec deux equipes qui n on pas fermer le jeu . Dommage que dieulefit est simule les melees car le R.C.GRESIVAUDAN avait pris le meilleur et automatiquement la physionomie du match a changer . SCORE 16/ 12 match correct victoire de l equipe b du R.C GRESIVAUDAN malheureusement sans le bonus 42/20 match tres propre et belle victoire

Séries