Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#141

Victoire a Châtillon saint jean. une équipe de Châtillon qui comme nous l’attendions c'est concentré sur son jeu d'avant. et ce sont employer a fermer les extérieur en défense. nous avons inscrit 2 essais et en avons encaissé un essai de pénalité suite a une succession de faute sur des groupés. (pas forcement d'accords sur certaine décision m'enfin smile. match rude mais resté très correct! bon dimanche après midi pour nous. il nous faut confirmer a domicile dans 15 jours contre Bourg. en attendant place a un petit weekend en Famille.

#142

éponge a écrit :

un petit résumé le yoy, as tu repris

Tu me dois une bière wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#143

éponge a écrit :

un petit résumé le yoy, as tu repris

Salut l'éponge,bon pour le résumé sup a été plus rapide que moi sinon je n'ai toujours pas repris et pour l'instant je n'ai aucune date.

#144

Richy Mc Do a écrit :
éponge a écrit :

un petit résumé le yoy, as tu repris

Tu me dois une bière wink

avec plaisir hihihihi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#145

C'est reparti : Thonon Saint Marcellin : THONON avec BD SMS Pays Saint Jeannais Chatillon : Saint Jean de Bournay Chateauneuf St Marcel SA Bourg : Chateauneuf RC Gresivaudan FC Aix les Bains : Aix mais BD pour Grésivaudan Dieulefit Bourdeaux Veyle Saone : Dieulefit

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#146

Assez d'accords avec TURTEL, Je laisse Thonon gagnant car a la maison, soyez solide smile Thonon - Saint Marcellin : THONON avec BD SMS Pays Saint Jeannais - Chatillon : Saint Jean de Bournay avec BO ECSMXV - SA Bourg : ECSMXV RC Gresivaudan - FC Aix les Bains : Aix mais BD pour Grésivaudan Dieulefit Bourdeaux Veyle Saone : Dieulefit

#147

Apparemment se ne sera pas une partie de plaisir mais sur l'envie de confirmer nos derniers résultats et notre envie de faire plaisir aux supporters ainsi qu'aux très anciens qui seront là ce dimanche car notre Président tient à inviter les anciens qui il y a quarante ans ont rencontré Saint-Marcellin en demie ou en finale de la deuxième série des Alpes... Pour moi dans la poule honneur des Alpes Saint Marcellin et Aix sont les favoris à la qualification pour les phases finales. Bien entendu, je ne connais pas Vaulnavey, Pont de Claix etc... qui tous ont l'air d'être armés pour se qualifier. En tout cas le SMS et Aix seront en haut du classement de la poule 3 et largement devant nous ....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#148

Saint Marcellin a une belle équipe, mais ce ne sont pas non plus des monstres ^^ il faut être patient car solide en défense. et un conseil , lorsque vous arrivez dans l'en-but, n'oubliez pas d’aplatir smile

#149

JoueurEcsmXV a écrit :

Saint Marcellin a une belle équipe, mais ce ne sont pas non plus des monstres ^^ il faut être patient car solide en défense. et un conseil , lorsque vous arrivez dans l'en-but, n'oubliez pas d’aplatir smile

Chez vous aussi !!! Les adversaires doivent mettre du révulsif qui fonctionne que dans leur en-but.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#150

Thonon - Saint Marcellin : st marcellin Pays Saint Jeannais - Chatillon : Saint Jean de Bournay ECSMXV - SA Bourg : ECSMXV RC Gresivaudan - FC Aix les Bains : Aix Dieulefit Bourdeaux Veyle Saone : Dieulefit Pour revenir sur st marcellin,je pense que nous avons surtout acquis de l'expérience pendant nos années en F3 et que notre groupe de jeunes de l'époque commence a prendre de la bouteille.Ajouter a cela quelques arrivées bien ciblées et cela donne notre bon début de saison.Mais le plus dur est souvent de confirmer et de tenir la distance.

#151

payspays saint jeannais_chatillon : saint jean thonon- st marcellin : thonon RCG / AIX LES BAINS : RCG ECSM/ SA BOURG :ecsm dieulefit/ VEYLe / DIEULEFIT

#152

qui peut me dire ce que vaut st marcellin / AIX LES BAINS/PONT DE VEYLE

#153

carlamatt a écrit :

qui peut me dire ce que vaut st marcellin / AIX LES BAINS/PONT DE VEYLE

Saint Marcellin je pourrai mieux en parler après ce dimanche. Ca fait 44 ans que les deux clubs ne se sont plus rencontrés... Aix c'est du lourd, ils ont une équipe qui a été bâtie pour monter, ils ont une défaite à ST Marcellin mais c'était le 1er match de championnat (peut-être un effectif en 1 pas complet à cause des licences ?). La question est de savoir si l'effectif de la réserve est intéressant pour palier aux suspensions, blessures et absences d'équipiers premiers ???? En tout cas une équipe intéressante à jouer pour se jauger et nous évaluer dans le cadre de notre reconstruction... Pont de Veyle : c'est un club qui doit se reconstruire, à l'heure actuelle c'est une équipe valeureuse et joueuse, elle s'améliore de match en match, je souhaite qu'elle se maintienne en honneur interrégional.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#154

Pour avoir jouer AIX les Bains l'an dernier et au vu de leur premiers résultat, je dirais que cette équipe est pas la pour faire figuration. solide devant avec l'an dernier une 3eme ligne impressionnante. un pac mobile et gaillard... très joueur derrière! mais bien entendu ca reste une très bonne équipe honneur. il n'ont pas non plus le niveau fédéral 2 ! Pont de Veyle, nous sommes aller les jouer le premier match de la saison chez eux, manque de License dans les 2 effectifs (en réserve essentiellement pour nous, eux je ne sais pas.) C'est une équipe qui n'avait pas encore de repère. Elle se construit. léger et jeune devant mais généreux. Saint Marcellin, j'ai déjà fait un recap sur ce match la. solide en défense avec de l’expérience pour ralentir les ballon etc... il nen ous on absolument rien montré ballon en main chez nous... mais ils on gagné ;-)

Séries