Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#239

Pour Dimanche, THONON - Pont de VEYLE : Thonon Saint Jean - SMS : le SMS n'a pas le choix s'il ne veulent pas se faire distancer part AIX... ECSMXV - RC Chatillon : ECSMXV big_smile mais attention a cette équipe qui va venir pour nous embetter pour ce derbis. AIX - Bourg : AIX BO USDB - RCG : USDB

#240

Défaite de st Marcellin 7 à 9.

#241

Victoire face a Châtillon 42 - 0 et 73-0 en réserve (pas sur du score)

#242

R.C.GRESIVAUDAN match nul a dieulefit tres belle equipe de dieulefit qui ne meritait pas la gagne ni le match nul dimanche mais l homme du milieu en a decide ainsi c est bien dommage! merci pour l accueil MERCI de faire passer le message au coach des 3/4 quand on veut porte reclamation contre un fait de jeu on doit etre irreprochable et si on voulait nous gresivaudan nous aurions pu porter reclamation car un joueur n etait pas sur la feuille de match est a jouer le22 alors le bernard laporte de dieulefit accepte que ton equipe a ete moins bonne que la notre. CA ARRIVE!!!

#243

Pour repondre au Mr Phillipe Saint André de Gresivaudan , qui dans son analyse a l'air de pouvoir donner des leçons d'objectivité !!! Bernard Laporte local n'a pas nié votre bon match , ni surtout votre bonne capacité a defendre , mais il a surtout reconnu qu'il etait interdit de jouer a 16 au rugby a 15 ^^ Il n'est pas responsable de gerer la feuille de match donc il ne pouvait savoir l'incident du remplissage ! En tout cas , comme tu l'as si bien signalé , comme nous avons laissé 18 pts au pied et donner un essai suite a deux erreurs aussi grosses que ridicules , nous sommes content d'avoir pu tirer un nul .... Merci pour ta lecon de rugby de hier et de sportivité d'aujourd'hui

#244

tu penses sincèrement que la minute ou, oui malheureusement mon joueur n a pas entendu qu il devait sortir ta fais dejouer ? REMET TOI PEUT ETRE EN QUESTION? en effet comme philippe st andre j avais pas la meilleure equipe sur le papier mais par contre la meilleure sur le terrain et désolé si ton buteur a raté 18points au pied soit il faut qu il s entraine soit qu il revoit ses ambitions à la baisse 6 penalites a 50 m s est jamais facile ! au faite quand tu parles de sportivité, moi a la reception ,j y vais pour serrer la main de mes adversaires gagner ou perdu cela s appel de la sportivite et du respect VALEURS DU RUGBY!!! sur ce merci a tes dirigeants qui eux savent accueilir et bonne continuation..

Dernière modification par carlamatt (20/01/2015 13:25:08)

#245

Concernant la défaillance de notre buteur ; bien sûr qu'il va s entraîner , ne t inquiétes pas pour nous . Je disais juste qu un nul mérité ou pas se juge au nombre d occasions concédées . Quand au règlement , on s en moque , c est juste une question de déjouer ou pas avec toi . Je préfère couper court avec toi vu ton objectivité , ta vision du règlement et ton analyse du rugby surtout . Pour ta leçon de morale de sportivité et de respect des valeurs du rugby , venant d un club suspendu de qualification et de phases finales , ça ne peut que me faire rire ;-) La bise

#246

sur cette derniere phrase je vois ton niveau rugbystique et intellectuel !! bises . N oublie pas que l on est promu et que tu n as jamais connu la victoire contre nous..

#247

ST MARCELLIN SPORT - R C THONON CHABLAIS LEMAN : SMS R C CHATILLONNAIS - RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS : RCC STADE ATH BOURG EN BRESSE - ECSMXV : big_smile F C AIX LES BAINS - R C GRESIVAUDAN : AIX R C VEYLE SAONE - U S DIEULEFIT BOURDEAUX : USDB

#248

quel temps annoncé a bourg et aix pour ce weekend?

#249

Pont dé Veyle - Dieulefit Bourdeaux reporté

#250

à saint marcellin c'est bien blanc !!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#251

victoire du sms sur thonon 29 à 3 avec bo,bravo à tous les bénévoles qui ont déneigés le terrain

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#252

et bravo aux barmaids pour les chocolats green avec ca aucuns risque d'attraper la grippe mais bonjour le pivert demain .

éponge a écrit :

victoire du sms sur thonon 29 à 3 avec bo,bravo à tous les bénévoles qui ont déneigés le terrain

Séries