Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#253

suporter sms a écrit :

et bravo aux barmaids pour les chocolats green avec ca aucuns risque d'attraper la grippe mais bonjour le pivert demain .

éponge a écrit :

victoire du sms sur thonon 29 à 3 avec bo,bravo à tous les bénévoles qui ont déneigés le terrain

T'as qu'a faire connaissance avec modération

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#254

US Dieulefit Bourdeaux - SMS reporté , arrété municipal , neige/gel

#255

Idem à saint Marcel & Chateauneuf

#256

Idem pour Thonon contre Chatillon

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#257

Des matchs en retard ce weekend?

#258

JoueurEcsmXV a écrit :

Des matchs en retard ce weekend?

Ceux qui concernent les équipes du comité des Alpes. Matchs reportés au 15/02/2015: Vizille / Nantua Saint Martin d'Hères / Viriat Vaulnaveys / Privas Crest / Villard-Bonnot Aix les Bains / Montbonnot Annemasse / Tarare Thonon / Chatillon Saint Jean

#259

forfait de chatillon pour les 2 équipes très dur a encaisser pour nous mais pas le choix impossible d’aligner 1 équipes ce dimanche veillez nous en excusez bon fin de saison a thonon on va tous faire pour ce remobilisez et finir la saison a moindre mal @++

#260

Aïe pas cool, La fin de saison s'annonce compliqué ? Pour nous reception de Grésivaudan ce weekend..

#261

JoueurEcsmXV a écrit :

Aïe pas cool, La fin de saison s'annonce compliqué ? Pour nous reception de Grésivaudan ce weekend..

Ah ca y est ! enfin tu es rentré de vacances ! J'espere qu'au moins tu as courru autour du lac !!!

#262

Victoire su SAB à Bourg contre Thonon : 18 à 17 avec deux essais de part et d'autre. C'est le jeu au pied qui a finalement départagé les deux équipes le SAB étant plus précis dans ces tentatives que Thonon. Ces deniers voyant deux pénalités repoussées par les poteaux bressans

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#263

pilard du rcc a écrit :

forfait de chatillon pour les 2 équipes très dur a encaisser pour nous mais pas le choix impossible d’aligner 1 équipes ce dimanche veillez nous en excusez bon fin de saison a thonon on va tous faire pour ce remobilisez et finir la saison a moindre mal @++

pourtant au match aller, vous étiez bien complet et plein d'ardeur pendant et surtout à la fin du match...je vous passe le lot d'insultes que les joueurs de thonon ont bénéficié...cela est vraiment dommage que les vaillants à la maison craignent le car.. je rigole....

#264

Quel match. il ne fallait pas être cardiaque sur le bord du terrain pour assister a la rencontre ECSMXV - RCGrésivaudan. Alors que le réserve avait montré la voix en s'imposant avec le bonus, Les locaux avaient a cœur de reprendre leur marche en avant et surtout de rattrapé ce match aller qui fut un regret. (3-15 à la mi-temps, Grévsiaudan l'avait finalement emporté 19 - 15). Match débute tambour battant, sur le coup d'envoie, les visiteurs veulent se dégager mais le ballon est contré et sueur froide dans le camp visiteur lorsque le ballon s’arrête à quelques mètres de la ligne d'en-but.. le match était lancé. L'homme en noir, à bien senti les tensions et a serrer le match pendant 10/15 minutes ce qui donna finalement un faux rythme a cette rencontre pourtant parti au galop. Nous ouvrons la marque par 2 pénalité. 6-0 Puis les visiteurs réduirons la marque 6-3. C'est ensuite, sur une mêlé a l’entré des 22m adverse que nous réussissons a inscrire le premier essais de la rencontre. 13-3. Mais juste avant la mi-temps, une touche pour les locaux tout prés de leur ligne d'en-but lobe tout l'alignement .. le ballon est capté en fond d'alignement par le demi de mêlé adverse et n'a plus qu’a plonger dans l'en-but.. 13-10. Il s'en suivra ensuite un échange entre les 2 butteurs. Nous resterons devant jusqu'à ce que que une relance les visiteurs file a l'essai... ils passent alors devant au score 16-20. nous reviendrons ensuite par une pénalité 19-20. Nous encaissons a nouveaux une un pénalité. 19-23. puis 22-26. Il reste 5 minutes de jeu . nous enchaînons alors quelque temps de jeu avant d'obtenir une touche dans les 22m adverse. le ballon est bien capté et le maul progresse jusque dans l'en-but. Essai accordé . le butteur ne tremble pas et nous reprenons l'avantage 29-26. il reste 1 minute à jouer.. le revoie est mal négocié, mêlé pour les visiteurs. Sur la mêlé L'homme en noir accorde une ultime pénalité aux visiteurs... 35 m sur le coté mais le butteur manque la cible. C'est fini ! score final 29-26 OUF. le combat a était rude et la bière mérité pour les 2 équipes.

#265

je vais juste donner mon point de vu après chacun dit et pense ce qu'il veut wink chez ns la mèche a était allumer par un de vos coach qui a crachait et insulter notre réserve a l’échauffement 1ere échauffourée ensuite sur le terrain on essaye de sauver notre peau dans ce championnat assez relever peut être un peux trop lol il est vrai qu'a un moment donner il faut pas faire n'importe quoi je te donne raison malgret ceci je ne pense pas qu'il y est eu des blesser dans votre équipe et c'est tant mieux. pour finir a la fin du match le même gars revient brancher notre équipes en sortant du terrain fin de match pourrit avec en prime l'arbitre qui met une poire a un supporter bref dimanche pas comme les autres après il y a ce qui ce passe sur le terrain et le reste il faut pas tous mélanger je pense que l'on a 80 mins a ce donner sur le terrain point bar le reste faut laisser courir mais tu a entièrement raison c une honte de ne pas s’être déplacer chez vs et on va le payer cher sad mais ns n'avions pas l'effectif vraiment dsl voila faite une bonne fin de saison et peut être a l'année prochaine

#266

Défaite du sms 6 à 8 au rcg

Séries