Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#29

Bonjour à tous Pour Thonon c'est plus dur sera la chute, hémoragie au niveau des départs, pénurie au niveau des arrivées. Reprise depuis le 4 août. matchs amicaux le 31 à Nantua et le 7 contre Annecy le Vieux. On vise le maintien et on sera bien content si on l'obtient. Bonne saison à tous et à bientôt à Quillot.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#30

Merci pour ton retour TURTEL... bonne saison a vous. et des fois les saison les moins bien engagé sont pas toujours les moins réussis ;-) ça permet des fois de resserrer les rangs et certaine fois ça paye !

#31

Pour le SA Bourg, premier match amical Dimanche 31/08 contre nos voisins de Viriat au célèbre tournoi de l'andouillette. Puis nous enchainerons contre les juniors de l'US Bourg le 7/09 et contre Montrevel le 10/09.

#32

Hier match amical à Nantua. Plutôt un entraînement dirigé car manque de licences validées notamment en première ligne de notre part. Défaite 22 à 12 mais de belles choses entrevues... Je vous ferai le point sur les départs et arrivées cette semaine A bientôt

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#33

sur notre premier match amical face a une équipe de crest qui découvre l'honneur. 64 à 7. le match nous a permis de faire une revu d'effectif avant d'attaqué dans 15 jours..

#34

samedi match amical pour le saint marcellin sport avec deux mi temps de 30 mn au tournoi de la rosière à Vinay , une mi temps contre tullin ou on s'est fait un peu secouer par des tullinois mort de faim, puis deuxième mi temps jouée contre saint martin d'hères avec une forte ossature de réservistes qui ont mis du cœur à l'ouvrage et ont contrarié le pack de fort tonnage des banlieusards grenoblois qui ont eu du mal a trouver leur seconde souffle. en conclusion encore un peu de travail mais un groupe très prometteur. Nous avons remarqué l'absence de Yoya sur le terrain, mais pas à la buvette lol

#35

Mon absence risque d'être de longue durée. ..et puis la buvette j'y ai pas passé bcp de temps

#36

Pour Bourg, défaite à Viriat 38-15. Un manque de repères au niveau collectif ne nous a pas permis de mettre notre jeu en place. Au contraire, Viriat est sur sa dynamique de l'année dernière avec une montée et donc une équipe beaucoup plus en place collectivement. Il nous reste deux semaines, un stage de 2 jours et deux matchs amicaux pour être prêt le 14 Septembre. Pour la b, match nul 24-24 contre la b de Viriat (demi finaliste du championnat de France réserve Honneur).

#37

a bon que t'arrives tu?

yoya a écrit :

Mon absence risque d'être de longue durée. ..et puis la buvette j'y ai pas passé bcp de temps

#38

2 Hernies cervicales dont une qui me comprime un nerf.

#39

bein mon yoya ca c'est les séquelles de 20 ans de plaquages bien appuyés, soignes toi bien, j'espère que ca ne te fais pas trop souffrir, et si tu as du temps de libre tu peux t'occuper des jeunes, ils auront besoin de ta science du rugby et de ta sagesse de joueur.;)

yoya a écrit :

2 Hernies cervicales dont une qui me comprime un nerf.

#40

On va voir pour la suite j'espère pouvoir revenir rapidement.

#41

Pour nous, match amical de demain soir annulé face au RCRomans... le comité de nous accorde pas la rencontre car il n'y a pas 72h entre mercredi soir et samedi après-midi ...

#42

Faites un entraînement dirigé

Séries