Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#113

yoya a écrit :

très bon résumé,peut être qu'en prenant les points à la fin du match vous auriez pu espérer mieux.mais bon ça nous arrange...

Oui c'est le regret qu'on l'on aurai pu avoir. pas avoir pris 3 point lorsque nous vous acculions dans vos 22m pendant un bon moment a 7/8 minutes de la fin... c'est fait c'est fait

#114

Jaco victoire de Saint Jean 51 à 7.

#115

JoueurEcsmXV a écrit :
yoya a écrit :

très bon résumé,peut être qu'en prenant les points à la fin du match vous auriez pu espérer mieux.mais bon ça nous arrange...

Oui c'est le regret qu'on l'on aurai pu avoir. pas avoir pris 3 point lorsque nous vous acculions dans vos 22m pendant un bon moment a 7/8 minutes de la fin... c'est fait c'est fait

C'est vrai que c'est toujours plus facile de parler après match. Cela aurait pu marcher et c sur que si pti mollet(ex joueur sms...très bon pote à moi)avait marqué cela aurait été bien différent...

#116

Pour l'US Dieulefit Bourdeaux en deplacement aThonon : C'est au moment de la douche qu'on s'est rendu compte qu'il y avait eu match l'apres midi ... De colere , et par un esprit de revolte , on s'est jeté sur les Diots et sur les frites a la reception ( je mets 8,5 d'ailleurs sur cette derniere ..) . J'ai pu payer une biere a l'arbitre et le remercier pour les 10 points qu'il nous a donner ;-) . Notre analyse du match est surtout que notre manque d'effectif du moment , 16 joueurs hier ... et notre manque d'envie , de combat et de convictions ont fait que 34/10 est un score flatteur pour nous . Felicitations a thonon pour son engagement sur ce match ! Notre joueur sorti sur blessure souffre d'une entorse des cervicales , voire , une hernie .. l'IRM nous determinera ca ! on se revoit apres les fetes dans notre jolie drome provencale ;-)

#117

Thonon - Usdb un première essai suite à un maul de 20 mètre puis plus rien... Un manque d'envie , d'agressivité et de combat et 4 cartons pour compléter se non match! Un match à ne surtout pas rééditer .. Bravo à cette équipe qui à bien relevé la tête après cette essai encaissé et qui à bien joué avec ses point fort !! Juste dommage de l'ambiance autour du stade avec une B certainement trop alcoolisé .. Très bon match dans l'esprit et surtout une réception au top smile

#118

MouleUSDB a écrit :

Thonon - Usdb un première essai suite à un maul de 20 mètre puis plus rien... Un manque d'envie , d'agressivité et de combat et 4 cartons pour compléter se non match! Un match à ne surtout pas rééditer .. Bravo à cette équipe qui à bien relevé la tête après cette essai encaissé et qui à bien joué avec ses point fort !! Juste dommage de l'ambiance autour du stade avec une B certainement trop alcoolisé .. Très bon match dans l'esprit et surtout une réception au top smile

Tu as raison pour notre B et au nom du club, je m'en excuse mais que veux-tu, ils étaient vraiment déçus de ne pas jouer....Merci pour la réception, j'en parlerai au cuistot et à ses aides; Des nouvelles de votre joueur blessé ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#119

C'est de notre faute aussi , mais on à un très gros manque d'effectif en ce début de saison en espérant qui se règle vite ! Un peut mieux il a une entorse au cervicale et une hernie , il doit passer un irm dans les jours à venir pour confirmer qu'il y est rien d'autre .. Sympa de prendre de ses nouvelles .

#120

3ème journée à vos pronostics : Veyle Saone Thonon : Thonon BD à Veyle Saone Saint Marcellin Pays Saint Jeannais : Saint Marcellein Chatillon Chateauneuf St Marcel : Le derby!!! Avantage à Chatillon qui reçoit. BD à Chateauneuf St Marcel. SA Bourg FC Aix les Bains : Bourg mais sans garantie, BD à Aix RC Gresivaudan Dieulefit-Bourdeaux : Il est dur d'enchaîner trois victoires de suite à la maison...Dieulefit doit se refaire la cerise en déplacement, je mets une petite pièce sur Dieulefit et BD à Grésivaudan.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#121

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU POUR QUOI USDB VOUS N AVEZ PAS D EQUIPE 2? ROUGE ET NOIR

#122

carlamatt a écrit :

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU POUR QUOI USDB VOUS N AVEZ PAS D EQUIPE 2? ROUGE ET NOIR

Bienvenue sur RF et sur ce post carlamatt

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#123

3ème journée à vos pronostics : Veyle Saone Thonon : Thonon Saint Marcellin Pays Saint Jeannais : Saint Marcellein Chatillon Chateauneuf St Marcel : ECSMXV big_smile SA Bourg FC Aix les Bains : Bourg BD pour Aix RC Gresivaudan Dieulefit-Bourdeaux : dur dur... mais l'avantage reste a celui qui reçoit pour moi...

#124

RCG/ DIEULEFIT RCG JE PENSE THONON NON ST MARCELLIN OUI AIX OUI CHATILLON OUI ROUGE ET NOIR

#125

Drôle de manière de faire des pronostic... smile

#126

ça le mérite d'être court et clair

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Séries