Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2014/2015

#43

Des nouvelles de vergt, st cyprien,montignac??

#44

montignac a fait deux match amicaux pour l'instant, perdu a souillac 5 essais a 1, et gagné a l'Union St Astier Neuvic 3 essai a 1 ! en challenge, vergt recevait Pays de Médoc et s'est imposé 18 a 0 ce week end. st cyprien a battu daglan et une équipe du limousin dont je ne connais pas le nom

/

#45

Victoire de Ste Bazeille a Duras 10-19

#46

défaite de MIRAMONT à domicile contre LEOGNAN (11/20) mais ils ont gagné la générale qu'ils ont déclanché , en envoyant un jeune de LEOGNAN aux urgences !! traumatisme crânien suite à un violent coup de tête donné par l'entraineur de MIRAMONT !! Bel état d'esprit les gars !!

#47

Effectivement c'est pas cool mais tu es sur le forum HONNEUR PERIGORD AGENAIS et il me semble que Miramont n'est pas dans la poule, sauf erreur de ma part ...

COACHPOLO a écrit :

défaite de MIRAMONT à domicile contre LEOGNAN (11/20) mais ils ont gagné la générale qu'ils ont déclanché , en envoyant un jeune de LEOGNAN aux urgences !! traumatisme crânien suite à un violent coup de tête donné par l'entraineur de MIRAMONT !! Bel état d'esprit les gars !!

#48

désolé Alain SOP , je croyais qu'en challenge des 3 tours, la compétition et les poules se faisaient par niveau . MIRAMONT est donc en PH ou 1ère série ???

#49

C'est PH . C'est mélangé effectivement mais on parle des équipes concernés par la poule Honneur Périgord Agenais hors ni Miramont ni Leognan n'en fais partis. Il me semble qu'ils ont un posts pour PH PA. Mais je comprends ta révolte

#50

ok alain - merci pour ton message.

#51

Victoire de Layrac à Roquefort des Landes 14-8 dans un match très engagé

#52

victoire du lardin a larche 26 a 22 avec un bon match engagé des 2 équipes

#53

Défaite de Duras contre Sainte Bazeille 19 à 10

#54

alors tout le monde est prêt pour ce week end ?

#55

Oui je pense que layrac est prêt.....

#56

un bon test pour layrac chez le promu, Montignac, qui a bien bien recruté...

Honneur