Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2014/2015

#113

Bonjour a tous Les moins de 26 ans ils ont fait quoi ce week end ?

#114

perdu 15 a 13 contre armagnac bigorre, ils sont malheureusement éliminé

/

#115

Mince dommage ! Merci snip

#116

Pronos : Le Queyran - Vergt 4 - 1 / Le Queyran pour rester en haut Villeréal - St Cyprien 4 - 0 / villereal a la relance Le Lardin - Ste Livrade 5 - 0 / Ste Livrade trés faible Bazeille - Montignac 5 - 0 / Le réveil ou la descente Villeneuve - Layrac 4-1 / Enchainement de gros matchs pour layrac

#117

Le Queyran - Vergt 4 - 1 Villeréal - St Cyprien 5 - 0 Le Lardin - Ste Livrade 4 - 0 Bazeille - Montignac 1 - 4 Villeneuve - Layrac 1 - 4

/

#118

il parait que sa a grêlé samedi soir a villeneuve .....

/

#119

match reporté a villeneuve pour cause de terrains impraticable ....

/

#120

Victoire bonifiée contre Le Lardin ça fait du bien... pourvu que ça dure!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#121

Ya un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#122

moonfa a écrit :

Ya un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????

non toujours vivant

/

#123

Ah me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais inquiet..... Lol

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#124

moonfa a écrit :

Ah me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais inquiet..... Lol

que dire a part que villereal a amplement mérité sa victoire même si je trouve le score un peu lourd, on a était inexistant en première mi-temps, en deuxième mi temps on aurait mérité de marqué si l'arbitre nous l'avais pas refusé injustement. sa te va ??

/

#125

Oui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est pas valable puisque notre capitaine est sous le ballon... après c'est une histoire d'impression! disons 1 partout balle au centre!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#126

andygood a écrit :

Oui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est pas valable puisque notre capitaine est sous le ballon... après c'est une histoire d'impression! disons 1 partout balle au centre!

oui voila nous c'est notre capitaine qui affirme avoir aplatie avant ... enfin bon

/

Honneur