Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2014/2015

Bonjour a tous Les moins de 26 ans ils ont fait quoi ce week end ?

perdu 15 a 13 contre armagnac bigorre, ils sont malheureusement éliminé

/

Mince dommage ! Merci snip

Pronos : Le Queyran - Vergt 4 - 1 / Le Queyran pour rester en haut Villeréal - St Cyprien 4 - 0 / villereal a la relance Le Lardin - Ste Livrade 5 - 0 / Ste Livrade trés faible Bazeille - Montignac 5 - 0 / Le réveil ou la descente Villeneuve - Layrac 4-1 / Enchainement de gros matchs pour layrac

Le Queyran - Vergt 4 - 1 Villeréal - St Cyprien 5 - 0 Le Lardin - Ste Livrade 4 - 0 Bazeille - Montignac 1 - 4 Villeneuve - Layrac 1 - 4

/

il parait que sa a grêlé samedi soir a villeneuve .....

/

match reporté a villeneuve pour cause de terrains impraticable ....

/

Victoire bonifiée contre Le Lardin ça fait du bien... pourvu que ça dure!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Ya un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :

Ya un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????

non toujours vivant

/

Ah me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais inquiet..... Lol

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :

Ah me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais inquiet..... Lol

que dire a part que villereal a amplement mérité sa victoire même si je trouve le score un peu lourd, on a était inexistant en première mi-temps, en deuxième mi temps on aurait mérité de marqué si l'arbitre nous l'avais pas refusé injustement. sa te va ??

/

Oui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est pas valable puisque notre capitaine est sous le ballon... après c'est une histoire d'impression! disons 1 partout balle au centre!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

andygood a écrit :

Oui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est pas valable puisque notre capitaine est sous le ballon... après c'est une histoire d'impression! disons 1 partout balle au centre!

oui voila nous c'est notre capitaine qui affirme avoir aplatie avant ... enfin bon

/

Régionale 1