Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#127

Alors ce week Ales / Tarascon Et est ce que beaucaire joue un de ses matchs en retards ?

#128

Titi lulo a écrit :

Alors ce week Ales / Tarascon Et est ce que beaucaire joue un de ses matchs en retards ?

Non, les 2 matchs en retard sont prévus pour les 23/11 et 7/12

Dernière modification par Rodolphe84 (22/10/2014 23:11:23)

#129

Pour le match de ce week end c'est très propable que Tarascon l'emporte mais je pense qu' Alès prendra le bonus défensif... c'est une belle équipe

#130

Ales reste une grosse équipe et Tarascon va avoir beaucoup de mal ... Ils ont des blessés et des sélectionnées ..le TPS est beau que le match le soit messieurs

#131

Apparemment victoire de Tarascon a ales 30/10 avec BO

#132

Effectivement victoire de Tarascon bonifiée belle entame de match d'Ales mais après le premier essai encaissé ils pensaient qu'en sortant la boîte a gifles Tarascon allé reculer du coup ils ont pris deux essais de plus un carton rouge après avoir marqué sur un exploi personnel ils ont craqués et pris l'essai qui bonifie la victoire de Tarascon. Dommage de perdre autant d'énergie en voulant mettre des bouffes l'équipe est dure à battre.

#133

FRONCLE a écrit :

Effectivement victoire de Tarascon bonifiée belle entame de match d'Ales mais après le premier essai encaissé ils pensaient qu'en sortant la boîte a gifles Tarascon allé reculer du coup ils ont pris deux essais de plus un carton rouge après avoir marqué sur un exploi personnel ils ont craqués et pris l'essai qui bonifie la victoire de Tarascon. Dommage de perdre autant d'énergie en voulant mettre des bouffes l'équipe est dure à battre.

Je ne sais pas si t'es un joueur de Tarascon mais de ce que j'en ai vu , tres belle entame de notre equipe 2 du RCC , ils vous ont mis en difficulté et vous ont tres certainement surpris ... mais le match change d'ambiance quand nos joueur ce font MORDRE a plusieur reprise dans les regroupement ... effectivement beaucoup d'energie gaspiée pour rien . Tarascon vous avez recuperer beaucoup de joueurs de niveau Honneur voir plus ( en provenance d'Arles je crois ) et sincerement on pensait pas que vous aviez besoin de faire deboulonné nos gars en les mordant pour gagné ... le rouge a ete sorti , ils ont joué a 14 contre vous pendant 50 mn felicitation beau match de votre part ...

#134

Bonjour Papylolo Je ne suis pas un joueur de Tarascon mais un simple supporteur. Pour ce qui est des morsures, je ne sais pas, je n'était pas sur le pré et de savoir qui a commencé c'est se poser la question de la poule ou l'œuf pour savoir qui était le premier. Tarascon a recruté plusieurs joueurs d'horizons différents comme tous les clubs le font, vous même étant la réunion de trois clubs. Il est vrai que le club a des ambitions mais comme la majorités des clubs. C'est vrai également que nous faisons parti des 3 ou 4 clubs qui visent le bouclier ( c'est naturel). Comme je l'ai dit Ales a fait une trés belle entame de match, on savait qu'il y aurait beaucoup de motivation de votre part et c'est normal. Ceci dit pour moi vous restée une équipe difficile à jouer avec un gros potentiel, dommage pour votre manque de discipline. Nous avons êtes trés bien accueillis par vos dirigeants et vos supporteurs vous resté pour moi, une des équipes favorite pour le championnat. Salutations sportives.

Dernière modification par FRONCLE (27/10/2014 19:39:35)

#135

Prono du week : Pertuis 4 Cevenol 1 Tarascon 4 Huveaune 0 Gardanne 5 Beaucaire 0 Vidourle 4 St Remy 1 Vitrolles 5 Manosque 0

#136

Belle équipe de Tarascon en,effet dès effort de discipline seront indispensable pour que nous le RCC soyons prétendant à quoi que ce soit. Ceux ci dit on ira pas à pertuis trier des lentilles

#137

Tarascon a l'air d'être l'ogre de cette poule. Aucun point faible ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#138

PTJEJE9 a écrit :

Belle équipe de Tarascon en,effet dès effort de discipline seront indispensable pour que nous le RCC soyons prétendant à quoi que ce soit. Ceux ci dit on ira pas à pertuis trier des lentilles

Bonjour Pertuis fait parti des équipes qui peuvent jouer un rôle dans cette poule. Elle a perdu contre Vitrolle qui reste un favori. Si vous jouez avec un peu plus de discipline tous reste possible. Bon match aux deux équipes.

#139

toutai a écrit :

Tarascon a l'air d'être l'ogre de cette poule. Aucun point faible ?

Tarascon reste un favori parmi d'autre. Ce groupe vie ensemble depuis deux saisons. Des points faibles l'équipe en a comme tout le monde (ne compte pas sur moi pour te les dire lol ). Mon cher toutai tu te présente comme un néophyte dans le domaine de l'ovalie,mais j'ai relu quelques un de tes commentaires ......ne serais tu pas un espion de Marseille pour glaner ici ou là des infos sur les clubs ???? Car tes questions sont trés réalistes digne d'Isabelle Ithurburu...... Ceci dit à dimanche on boira une bonne mousse après le match a Tarascon bon match.

Dernière modification par FRONCLE (28/10/2014 15:15:18)

#140

FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :

Tarascon a l'air d'être l'ogre de cette poule. Aucun point faible ?

Tarascon reste un favori parmi d'autre. Ce groupe vie ensemble depuis deux saisons. Des points faibles l'équipe en a comme tout le monde (ne compte pas sur moi pour te les dire lol ). Mon cher toutai tu te présente comme un néophyte dans le domaine de l'ovalie,mais j'ai relu quelques un de tes commentaires ......ne serais tu pas un espion de Marseille pour glaner ici ou là des infos sur les clubs ???? Car tes questions sont trés réalistes digne d'Isabelle Ithurburu...... Ceci dit à dimanche on boira une bonne mousse après le match a Tarascon bon match.

Diantre !!!!! Je suis démasqué... big_smile Pas de problème pour la mousse d'après match, mais pourquoi une ???? Soyons fou. A dimanche Que le beau jeu l'emporte.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

1ère / 2ème série