2ème série

2ème série Provence

• arch stanton
  • Membre
  • 19/11/2013
  • Msg : 91

Où sont passés nos envoyés spéciaux. Déjà en vacances. Alors froncle, toutai, El mago, bleu et blanc, Rodolphe 84, rcv faitent nous le compte rendu.

Dernière modification par arch stanton (09/03/2015 04:54:23)

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005
  • Msg : 152

Salut. Je n'étais pas au match. Je sais juste que l'Huveaune perd 15 - 33 contre Vitrolles à Marseille

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014
  • Msg : 73

Ç

arch stanton a écrit :

Où sont passés nos envoyés spéciaux. Déjà en vacances. Alors froncle, toutai, El mago, bleu et blanc, Rodolphe 84, rcv faitent nous le compte rendu.

Salut et toi tu étais où ????? Sur le terrain.......... Bref voici le résumé de Tarascon St Remy Une belle après midi ensoleillée nous promettait une bonne journée de rugby c'était sans compter sur la présence d'un homme au sifflet adepte de Françoise Dolto...... Trop de pédagogie tue le rugby il a rendu un match facile en une partie ennuyeuse avec beaucoup de palabres. Tarascon fut dominé en mêlée fermée pendant toute la première mi-temps, ils manquent deux essais tout fait par gourmandise. St Remy prenait la marque grâce a un essais burlesque fait de mauvais rebonds et d'en avant. L'homme vert distribua deux cartons rouges inutiles suite à une différence de point de vue entre deux joueurs. Le match devenait haché et sans intérêt mais suite à deux drops d'une grande lucidité digne du top 14 (des 22 mètres face aux poteaux) Tarascon arrachait la victoire avec les forceps........ Maintenant les choses sont claires pour tous la sera finale Tarascon Votrolles et Junas sur le podium. Les derniers matchs vont permettre à ces trois équipes de se régler pour le match ultime et le championnat de France. Bises à Tous et amitiés a Toutai. PS tu as oublié l'inconnu de Gard....

Dernière modification par FRONCLE (09/03/2015 21:53:17)

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005
FRONCLE a écrit :
arch stanton a écrit :

Salut et toi tu étais où ????? Sur le terrain.......... Bref voici le résumé de Tarascon St Remy Une belle après midi ensoleillée nous promettait une bonne journée de rugby c'était sans compter sur la présence d'un homme au sifflet adepte de Françoise Dolto...... Trop de pédagogie tue le rugby il a rendu un match facile en une partie ennuyeuse avec beaucoup de palabres. Tarascon fut dominé en mêlée fermée pendant toute la première mi-temps, ils manquent deux essais tout fait par gourmandise. St Remy prenait la marque grâce a un essais burlesque fait de mauvais rebonds et d'en avant. L'homme vert distribua deux cartons rouges inutiles suite à une différence de point de vue entre deux joueurs. Le match devenait haché et sans intérêt mais suite à deux drops d'une grande lucidité digne du top 14 (des 22 mètres face aux poteaux) Tarascon arrachait la victoire avec les forceps........ Maintenant les choses sont claires pour tous finale Tarascon Votrolles Junas sur le podium. Les derniers matchs vont permettre à ces trois équipes de ce régler pour le match ultime et le championnat de France. Bises à Tous et amitiés a Toutai..........

Salut Froncle. C'est là que l'on voit l'importance de l'homme au sifflet. Je serai présent à la finale pour vous supporter. J'espère qu'elle sera réussie et que tous les ingrédients seront réunis pour nous faire vivre un truc sympa. Beaucaire est quasiment sauvé, c'est aussi une bonne chose. Vitrolles l'emporte certainement un peu à cause de moi, mais c'est la vie. A bientôt Froncle.

Du Game !!!!!

• el mago10
  • Membre
  • 30/10/2014
  • Msg : 44

Bonsoir a tous , Attention le championnat n est pas termine ! Effectivement Tarascon ne peux plus être rattrapper et ils seront en finale.. En revanche , il y a encore un certain st remy-vitrolles dans 3 semaines et au vu des résultats a domicile de st Rémy , qui a atomisé Vidourle et qui a tenu la dragée haute au leader hier, Vitrolles est loin d avoir le match acquis ! Une défaite de Vitrolles a st Rémy et dans le même temps une victoire de Vidourle chez le leader dans deux semaines et le dauphin change de nom !!!

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005
el mago10 a écrit :

Bonsoir a tous , Attention le championnat n est pas termine ! Effectivement Tarascon ne peux plus être rattrapper et ils seront en finale.. En revanche , il y a encore un certain st remy-vitrolles dans 3 semaines et au vu des résultats a domicile de st Rémy , qui a atomisé Vidourle et qui a tenu la dragée haute au leader hier, Vitrolles est loin d avoir le match acquis ! Une défaite de Vitrolles a st Rémy et dans le même temps une victoire de Vidourle chez le leader dans deux semaines et le dauphin change de nom !!!

Putain, j'ai toujours cru qu'il s'appelait "Flipper" le dauphin.

Du Game !!!!!

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014
el mago10 a écrit :

Coucou El mago 10 Sans vouloir te contredire, mais quand tu dis que St Remy a tenu la dragée haute a Tarascon tu oublis l'importance de Mr Cetelem l'homme vert....... Je ne voulais pas en arriver la mais c'était un arbitrage maison a l'ancienne. Sinon on n'a pas vu le même match..........

Dernière modification par FRONCLE (09/03/2015 22:02:25)

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014

............!!!!!!!!!!!

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014

Y a plus de pronos le championnat est terminé ???????????? Pertuis / St Remy les visiteurs devraient s'imposer trés largement avec le BO Vitriolles / Beaucaire les Vitrollais prépareront leur finale face à une équipe de Beaucaire qui jouera le rôle de sparring-partner.(il est joli ce mot......) Junas / Ales The match of the day.........la commission de discipline aura du travail jeudi victoire de Junas avec le fair play.........Mais en cas de victoire d'Ales Huveaune se replace pour le podium !!!!!!! Tarascon / Gardanne Tarascon s'imposera dans la logique des choses avec le BO et peut être fera reposer ses cadres en vu de la finale contre Vitrolles. Bon match à tous.

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005

Salut tout le monde. Pertuis - Saint Rémy 21 - 16 Vitrolles - Beaucaire 48 - 9 Junas - Ales 39 - 11 Tarascon - Gardanne 53 - 7

Du Game !!!!!

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 680

Oh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en totalité, tu peux te transformer en pronostiqueur pro!! Bon dimanche

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005
Rodolphe84 a écrit :

Oh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en totalité, tu peux te transformer en pronostiqueur pro!! Bon dimanche

Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances wink Bon dimanche à toi aussi

Du Game !!!!!

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014
toutai a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances wink Bon dimanche à toi aussi

Et le score a la mi-temps........

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005
FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Sans oublier le nombre de bières avalées par tous les acteurs de cette journée à la troisième mi-temps...

Du Game !!!!!

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 680
toutai a écrit :
FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :

Sans oublier le nombre de bières avalées par tous les acteurs de cette journée à la troisième mi-temps...

Ca c'est encore plus dur à pronostiquer que le nombre d'essais marqués par les 3/4 = celà peut aller de x2 à y2 x et y étant les 2 inconnues sur le sort desquelles nous devons nous "pencher" à l'issue de l'ingurgitation

• cyrilox
  • Membre
  • 12/05/2008
  • Msg : 22

Score tarascon 103 a 5 pour gardagne

CYRILOX

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005
cyrilox a écrit :

Score tarascon 103 a 5 pour gardagne

Il y a le BO ?

Du Game !!!!!

• sewan10
  • Membre
  • 18/09/2014
  • Msg : 21

Y'en a deux pour le prix d'un à ce tarif là

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014

Salut C'est vrai le score est assez imposant toutefois à noter l'excellent état d'esprit des joueurs de Gardanne qui sont sortis du terrain la tête haute félicitation......ils joueront leur finale dimanche prochain contre Pertuis.

• cyrilox
  • Membre
  • 12/05/2008
  • Msg : 22

Oui àvec bo

CYRILOX

• sewan10
  • Membre
  • 18/09/2014

Quelqu'un connaît le résultat de vidourles/xv cevenol?

• Al13
  • Membre
  • 04/06/2008
  • Msg : 217

Victoire de vidourle 38 à 5 un truc dans ce genre avec BO.

• el mago10
  • Membre
  • 30/10/2014

Salut a tous , Pronos de cette avant dernière journée Huveaune-ales: plus d enjeu pour ces deux équipes qui seront en vacance le 19avril , victoire de Marseille sans BO Gardanne- pertuis : le match de la peur ! Le perdant rejoindra Manosque a l étage inferieur l année prochaine... Étant donne que Gardanne ira a Vitrolles et pertuis recevra Tarascon lors de la dernière journée , il s agit du matche éliminatoire ce dimanche Victoire de pertuis Tarascon - Vidourle : voilà la seule équipe a avoir battu l ogre ttarasconnais cette année , comment tarascon va aborder ce match ? Faire tourner pour reposer ses cadres ou envoyer l armada et confirmer sa supremacie ?? Il reste un mince espoir de finale pour junas s ils gagnent chez le leader et que vVitrolles perd a st Rémymais j en doute Victoire tarasconnaise St remy-vitrolles: un match aller arrêté pour bagarre et rejoue , Vitrolles qui a les cartes en main pour sa finale, s ils battent st Rémy ils n ont même pas besoin de savoir le rrésultat de junas.. Match haché et victoire st rémoise A vous

• Al13
  • Membre
  • 04/06/2008

Huveaune-ales: 4-0 Gardanne- pertuis : 4-1 Tarascon - Vidourle : 5-0 St remy-vitrolles: 1-4

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005

Gardanne - Pertuis : Gardanne et BD pour Pertuis Tarascon - Vidourle : Tarascon avec BO, Vidourle se gardera de tout carton ou blessé pour avoir l'équipe la plus compétitive pour le match suivant contre l'Huveaune St Remy - Vitrolles : Vitrolles sans BO Huveaune - Ales : Victoire bonifiée pour les marseillais.

Du Game !!!!!

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014

Bonsoir à tous Gardanne / Pertuis seul match a enjeu le vainqueur se sauvera trés difficile de pouvoir faire un pronostique les deux équipes se valent. L'avantage reste aux locaux ou au plus motive des deux. Huveaune / Ales les Alasiens se déplacent trés mal les Marseillais s'imposeront pas de bonus. St Remy / Vitrolles les visiteurs ont une finale à préparer ils voudront éviter les blessés et les cartons. Victoire de St Remy. Tarascon / Junas les leaders voudront s'imposer devant cette équipe de Vidourle qui les a fait chuter au match allé. Victoire de Tarascon. Bon match

• moustaki
  • Membre
  • 15/12/2014
  • Msg : 74

En 2eme serie il y a eu un forfait? Donc descente automatique? Et il n y a qu une seule descente en 3emme serie?

• sewan10
  • Membre
  • 18/09/2014

Gardanne devrait s'imposer à domicile. Attention toutefois à ne pas crier victoire trop vite avec ce comité de guignols même le troisieme en partant de la fin peut descendre. Huveaune va assurer à la maison Vitrolles ne lâchera pas le match à st Rémy je les vois s'imposer. Tarascon sans suspense à la maison

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005

Salut à tous : Huveaune - Alès : victoire des marseillais 8 à 7. Les visiteurs repartent avec le bonus défensif. Match terne...

Du Game !!!!!

• sewan10
  • Membre
  • 18/09/2014

Salut. Gardanne bat pertuis 29 à 3. Une équipe de pertuis très vaillante mais malheureusement pour elle trop limitée. Vent en leur faveur les visiteurs ouvrent vite le score sur une pénalité mais encaissent un essai en force juste avant les citrons A 5-3 à la mi temps l'entraîneur de gardanne quitte le complexe sportif... Démission? Quoiqu'il en soit les vauclusiens encaisseront quatre essais en deuxième mi temps

• Titi lulo
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 20

Je voudrais pas lancer un pavé dans la marre mais il se dit que Tarascon prepare un match contre une réserve honneur ou premiere serie Ét enverait sa réserve a pertuis , ce qui leur permettait de préparer leur finale. Mais du coup Pertius pourrait prendre 5 Pts et revenir à auteur de gardanne . Comment cela se passerait en cas d égalité des 2 équipes ?? Quelqu un connaît il le règlement ?

• el mago10
  • Membre
  • 30/10/2014

Alors les amis ça y est plus de commentaires? Le championnat est fini on se revoit en août ?? Ce serai dommage... La dernière journée n étant pas palpitante puisque la descente est promise à manosque et Pertuis, La finale opposera Tarascon à vitrolles, et junas jouera le France... Je vous propose de se faire un pronostic détaillé de cette finale ?? Je me lance: Pour moi Tarascon est bien au dessus de vitrolles avec un pack gaillard et technique, un bon 10 qui alterne bien et une grosse défense. . Mais vitrolles est très fort en contre avec un troisième rideau très vif et qui remonte bien les ballons... Mon pronostic sera de 19-8 pour Tarascon A vous !

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005

Victoire en finale pour Tarascon. Ils méritent pleinement ce succès.

Du Game !!!!!

• bleue et blanc
  • Membre
  • 06/10/2014
  • Msg : 14

victoire logique de tarascon en final, ils le méritent, ils ont dominé le championnat toute la saison... un bravo a virdoule qui est la seule équipe à les avoir battu et a gardanne pour leur maintient. froncle je te dit a samedi sur les terre pertuisienne et prévois des sacs pour tes joueurs car vous ètes meilleur sur le terrain mais a la 3e mi temps on a de quoi rivalisé!!!! gros barbuc a venir samedi soir!!! histoire de bien cloturé cette saison!!!

• FRONCLE
  • Membre
  • 26/10/2014

Salut a tous La prochaine journée est anecdotique les jeux étant fait. Pour ce qui est de la finale Tarascon est fort logiquement favorit au vu de sa saison. Ceci dit cela reste une finale et les chances sont à 50/50 pour les deux équipes. Tout se jouera sur l'envi des joueurs à se surpasser et je pense que Vitrolles ne se déplacera par pour regarder Tarascon jouer. Si la meteo est avec nous le match sera trés intéressant c'est le plus motivé qui l'emportera. Bon match à tous. Pour ce qui est de Pertuis samedi prochain nous allons pouvoir vérifier si l'hospitalité des Vauclusiens est aussi généreuse que tout le monde prêtant. Par contre comptez pas sur nous pour vous laisser le match même si vous nous promettez une troisième mi temps de feu........ Bleue et blanc rendez vous à la buvette !!!!!!!!

• bleue et blanc
  • Membre
  • 06/10/2014
  • Msg : 14

pas de soucis froncle sortir la tète haute de ce match contre le leader sera déja très bien pour nous... pour ce qui est de la 3e, bè des départ a la retraite à fêté ainsi que votre belle saison!!! RDV a le buvette!!!! sa va pissé durrrr dans la durance !!!! dédicasse à toutai... DU GAME... PAS DE BIERE SANS MATCH!!!

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 107

S'en connaître l'équipe de vitrolle je donne la victoire pour tarascon qui mérite largement la biz à tous on ce dis à l'année prochaine car on a gagner la finale de 3 série donc monter en 2 ème passer une bonne fin de saison et à bientôt

Pas de bras pas de chocolat

• Al13
  • Membre
  • 04/06/2008

Finale Provence samedi 26 avril à Chateaurenard : finale 2°Série TARASCON - VITROLLES 14h30

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005
bleue et blanc a écrit :

pas de soucis froncle sortir la tète haute de ce match contre le leader sera déja très bien pour nous... pour ce qui est de la 3e, bè des départ a la retraite à fêté ainsi que votre belle saison!!! RDV a le buvette!!!! sa va pissé durrrr dans la durance !!!! dédicasse à toutai... DU GAME... PAS DE BIERE SANS MATCH!!!

Merci Bleue et blanc. on se retrouvera la saison prochaine certainement. wink

Du Game !!!!!

• toutai
  • Membre
  • 03/10/2005

Des résultats pour cette dernière journée ?

Du Game !!!!!