Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#141

FRONCLE a écrit :
PTJEJE9 a écrit :

Belle équipe de Tarascon en,effet dès effort de discipline seront indispensable pour que nous le RCC soyons prétendant à quoi que ce soit. Ceux ci dit on ira pas à pertuis trier des lentilles

Bonjour Pertuis fait parti des équipes qui peuvent jouer un rôle dans cette poule. Elle a perdu contre Vitrolle qui reste un favori. Si vous jouez avec un peu plus de discipline tous reste possible. Bon match aux deux équipes.

Nuance, ils ont perdu contre VIDOURLE ...

#142

toutai a écrit :

Tarascon a l'air d'être l'ogre de cette poule. Aucun point faible ?

Si ! Tu fais la troisième mi-temps en début de match et peut-être qui seront plus jouables ....

#143

U

toutai a écrit :
FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :

Tarascon a l'air d'être l'ogre de cette poule. Aucun point faible ?

Tarascon reste un favori parmi d'autre. Ce groupe vie ensemble depuis deux saisons. Des points faibles l'équipe en a comme tout le monde (ne compte pas sur moi pour te les dire lol ). Mon cher toutai tu te présente comme un néophyte dans le domaine de l'ovalie,mais j'ai relu quelques un de tes commentaires ......ne serais tu pas un espion de Marseille pour glaner ici ou là des infos sur les clubs ???? Car tes questions sont trés réalistes digne d'Isabelle Ithurburu...... Ceci dit à dimanche on boira une bonne mousse après le match a Tarascon bon match.

Diantre !!!!! Je suis démasqué... big_smile Pas de problème pour la mousse d'après match, mais pourquoi une ???? Soyons fou. A dimanche Que le beau jeu l'emporte.

Une mousse suffit comme c'est celui qui perd qui paye je ne voudrais pas te ruiner ????

#144

Pas de pronos pour ce week end ???

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#145

PAPYLOLO a écrit :
FRONCLE a écrit :

Effectivement victoire de Tarascon bonifiée belle entame de match d'Ales mais après le premier essai encaissé ils pensaient qu'en sortant la boîte a gifles Tarascon allé reculer du coup ils ont pris deux essais de plus un carton rouge après avoir marqué sur un exploi personnel ils ont craqués et pris l'essai qui bonifie la victoire de Tarascon. Dommage de perdre autant d'énergie en voulant mettre des bouffes l'équipe est dure à battre.

Je ne sais pas si t'es un joueur de Tarascon mais de ce que j'en ai vu , tres belle entame de notre equipe 2 du RCC , ils vous ont mis en difficulté et vous ont tres certainement surpris ... mais le match change d'ambiance quand nos joueur ce font MORDRE a plusieur reprise dans les regroupement ... effectivement beaucoup d'energie gaspiée pour rien . Tarascon vous avez recuperer beaucoup de joueurs de niveau Honneur voir plus ( en provenance d'Arles je crois ) et sincerement on pensait pas que vous aviez besoin de faire deboulonné nos gars en les mordant pour gagné ... le rouge a ete sorti , ils ont joué a 14 contre vous pendant 50 mn felicitation beau match de votre part ...

pour ma part, je suis juste un amateur de rugby qui bourlingue sur les terrains de notre belle provence. J'aime visionner aussi les forums. mais là je pense que tu cherches des raisons à ta défaite. Du coup tu accuses ton adversaire d'etre plus méchant. Lorque je regarde les comptes rendus je vois que l'equipe qui joue en 1e série a déjà recu 5 cartons jaunes et 3 cartons rouges en 3 match. L'équipe réserve a reçu 2 jaunes et 2 rouges en 3 match. Je pense un dimanche monter jusqu'à ales pour temoigner de cette injustice qui vous touche.

#146

Bonjour a tous , Mes pronos: Pertuis-Ales : peu d infos sur pertuis , Ales a chuté face a une grosse ecurie mais a deja deux victoires je les vois bien gagner a Pertuis. Tarascon -huveaune : huveaune a 3 victoires dont 2 a domicile... Tarascon a 3 victoires a l extérieur , ils ne trembleront pas chez eux Vitrolles -manosque : vitrolles sans probleme Gardanne-beaucaire: gardanne a deja pris bcp se retard s ils veulent realiser une belle saison ils se doivent de gagner dimanche... pas d infos sur beaucaire mis a part la perte de bcp de joueurs cet été et le changement de staff Vidourle -stremy : vidourle est l inconnu cette annee et st remy a raté son debut de championnat , pourquoi pas un hold up de st remy

#147

Bonsoir à tous je vais me tenter au pronostic -Pertuis-Ales pour moi un match trés dispute Ales plusieurs suspendus mais une équipe rude avec un gros paquet d'avants Pertuis vainqueur Ales BD -Manosque -Vitrilles. Vitrolles BO sans problème -Gardanne - Beaucaire peu d'infô sur Beaucaire mais Gardanne avec BO -Vidourle - Saint Rémy je vois bien St Remy vainqueur mais match serré Vidourle BD -Tarascon- Huveaune je dirai Tarascon mais Huveaune a de grosses prétentions invaincu depuis le début de la saison son nouvel entraîneur venant de Beaucaire va faire le maximum pour gagner.... Le match du WE .

Dernière modification par FRONCLE (30/10/2014 19:41:49)

#148

toutai a écrit :

Pas de pronos pour ce week end ???

C'est bien de lancer les hostilités mais les tiens de pronostics ????? Allez courage ............

#149

Au jeu du pronostic je dirai : Vitrolles victoire bonifiée sur manosque. Seul enjeu savoir si les alpins se présenteront en effectif incomplet. Saint-remy s'impose à sommieres. Enjeu la survie ou pas du club des alpilles. gardanne s'impose face à beaucaire. Aucun bonus. tarascon s'impose à domicile face aux marseillais. Aucun bonus match équilibré. pour moi le véritable intérêt de la journée est dans le Vaucluse. pertuis - cevenol. Les 2 équipes sont quasiment 3e ex aequo. Celle qui gagne accroche la 2e place. match solide et musclé selon les informations sur ales. Pertuis à déjà perdu à domicile. plus d'erreur possible.

#150

FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :

Pas de pronos pour ce week end ???

C'est bien de lancer les hostilités mais les tiens de pronostics ????? Allez courage ............

Vitrolles manosque : vitrolles avec le BO St Rémy Vidourles : St Rémy sans bonus Pertuis Cévenol : Pertuis sans BO Gardanne Beaucaire : match nul ou victoire de Beaucaire Tarascon Huveaune : pourquoi faire un pronostic, car tout le forum ne voit pas Tarascon perdre un match cette saison et encore moins contre Marseille....

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#151

Pronos du week-end: Pertuis / XV Cévenol : Alès a montré de belles choses mais aussi beaucoup d'indiscipline!!! Pertuis n'est pas forcément dans une très bonne passe avec sa défaite a domicile contre Vidourle... Si Alès reste sérieux tout le match, ce sera une victoire avec le BD pour Pertuis Tarascon / Marseille huveaune : La grosse affiche du week-end avec les deux équipes invaincues en 3 matchs... Tarascon a l'avantage de jouer à domicile mais Marseille ne va pas venir enfiler les perles... Je pense que Marseille va s'imposer sans aucun bonus dans ce match ! Gardanne / Beaucaire : Je pense un match équilibré avec deux équipes pas au mieux depuis le début ... Petite victoire de Gardanne sans bonus Vidourle / St Rémy : Match déjà decisif pour l'un ou l'autre car le perdant aura du mal à recoller au haut du tableau... Petite victoire de St Rémy BD pour vidourle Vitrolles / Manosque : En espérant que Manosque trouve la bonne combinaison pour continuer ce championnat... Victoire bonifiée de Vitrolles

Dernière modification par gringo202 (31/10/2014 00:04:31)

#152

toutai a écrit :
FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :

Pas de pronos pour ce week end ???

C'est bien de lancer les hostilités mais les tiens de pronostics ????? Allez courage ............

Vitrolles manosque : vitrolles avec le BO St Rémy Vidourles : St Rémy sans bonus Pertuis Cévenol : Pertuis sans BO Gardanne Beaucaire : match nul ou victoire de Beaucaire Tarascon Huveaune : pourquoi faire un pronostic, car tout le forum ne voit pas Tarascon perdre un match cette saison et encore moins contre Marseille....

Salut Toutai d'accord avec toi pour tes pronos. Pour ce qui est de Tarascon-Huveaune même si l'année dernière on vous a passer 150 points en deux matchs ceci est du passé aujourd'hui pour moi c'est Huveaune le grand favori de la saison. Alors pas d'intox SVP !!!!!!!?????

Dernière modification par FRONCLE (31/10/2014 07:12:17)

#153

Je me demande comment on peut parler de favori apres seulement 3 journees de jouer ! On fera les comptes le 14decembre au soir avant la treve car il restera qu un seul match aller a jouer apres les vacances et les equipes comme beaucaire ou st remy auront rattrapé leurs rencontres en retard. Une chose est sure , c est que dimanche soir il ne restera qu un seul invaincu et je pense que ce sera Tarascon

#154

Allez je me lance Pertius 1 / ales 4 ales voudra se reprendre de sa défaite et pertuis n a pas encore convaincu mm a domicile Tarascon 2 / Marseille 2 Premier match a domicile pour Tarascon mais avec des absents et de la casse notamment leur 10 buteur et un centre pas trop en forme ou il sera intéressant de venir jouer dessus ( je dis ça je dis rien ) ..;-) et j ai vu jouer Marseille ils ont les arguments pour gagner Gardanne 4 / beaucaire 1 2 équipes équilibrées cette année Vidourles 1/ St Rémy 4 Les St rémois sont au pied du mur je les vois pas galvauder ce match Vitrolle 5 / manosque 0 Vitrolle aura a cœur de se racheter a domicile je les vois intraitable. Voilà en tt cas que le jeu l emporte messieurs !!!!

1ère / 2ème série