Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#211

J'ai une petite question. Sur le site de la fédé, il est écrit pour le match Cévenol/Vitrolles qu'il y a eu 2 cartons jaunes et 4 rouges. Est-ce vrai ? merci

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#212

Non seulement 3 rouges et 2 jaune 2 rges pour le RCC et 1 jaune 1 rge et 1 jaune pour vitrolles Mais l'arbitre c'est fait peur tout seul 1 rge de chaque côté sur une mêlée relevé après que l'on est inscrit notre 3èmes essais Et 1 en fin de match ou mon 7 va énerver le 18 de Vitrolles il prend 2 droites et un rge le 18 rien normal quoi. Ou pas Mais rien de bien méchant sur le match qui justifie un match avec autant de carton à si notre budget forcement lol

#213

Bonsoir , Connaissant bien l arbitre qui vous a fait contre vitrolles c est loin d etre un arbitre qui a peur ! Ce que je vois c est que vous etes a 4 rouges et 5 jaunes en 5 matches... je pense que tu dois savoir que les semaines de suspensions donnent des points en moins a la fin de la saison ! Il serai dommage pour vous de perdre une place en finale a cause de votre indiscipline... Place au jeu car je vs ai vu contre vitrolles et vous avez d autres arguments je pense que la violence !

#214

PTJEJE9 a écrit :

Non seulement 3 rouges et 2 jaune 2 rges pour le RCC et 1 jaune 1 rge et 1 jaune pour vitrolles Mais l'arbitre c'est fait peur tout seul 1 rge de chaque côté sur une mêlée relevé après que l'on est inscrit notre 3èmes essais Et 1 en fin de match ou mon 7 va énerver le 18 de Vitrolles il prend 2 droites et un rge le 18 rien normal quoi. Ou pas Mais rien de bien méchant sur le match qui justifie un match avec autant de carton à si notre budget forcement lol

Je peux me tromper, mais il me semble que le site FFR note "carton rouge" quand un joueur récolte le 2ème carton jaune en 10 (? je ne suis pas sûr du nombre) matchs et va donc être suspendu A VERIFIER- Il doit bien y avoir un officiel ou un arbitre qui nous lit.

Dernière modification par Rodolphe84 (14/11/2014 00:00:31)

#215

Salut il y a t'il des matchs reportés suite aux intempéries ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#216

Vitrolles Huveaune reporté. Le match devrait se jouer le week end prochain selon le calendrier du comité. Bon match à ceux qui joueront.

Dernière modification par toutai (14/11/2014 20:34:14)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#217

quelles rencontres sont maintenues ? et pourquoi aucune information sur le site ffr.fr concernant l'équipe de Vidourle. aucun lieu, aucun arbitre, jamais de fiche de match.

#218

Bonjour a tous voici mes pronostics pour dimanche Pertuis/ Beaucaire, victoire de Beaucaire dans un match assez ouvert sur le jeu. Score 10 à 23 Tarascon/St remy , victoire bonifié sans appels de Tarascon 50 à 3 Vidourle/ Gardanne, victoire des locaux bonifiées 30 à 8 Vitroles/ Marseille le match des surprises avec une défaite de Marseille sur le fil contre un Vitroles très solide chez eux. Score 14 à 12 Manosque /Cevenols évidemment forfait de Manosque. Bon match à tous

Dernière modification par JEANPHIDUBRC (15/11/2014 14:16:14)

#219

vidourle 31 (bo) Gardanne 7

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#220

Felicitation le Vidourle. J'avais fait le bon pronostic sur vous; Par contre pour Beaucaire nous avons perdu à pertuis 3 à 6 contre une équipe vaillante mais pas très solide. Nous avons joués mais on n'a pas réussi à concrétiser nos temps forts. Notre rugby est resté fixé est inéfficace. On va réagir cette semaine pour recevoir le Vidourle le prochain week end.

#221

Bonjour à tous. quelqu'un peut-il faire un résumé du match Vidourle/Gardanne ? Merci

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#222

Slt toutai tu peux me dire comment tu as fais pour voir quel week-end on joue contre l'huveaune je ne trouve pas

#223

la force tranquille a écrit :

Slt toutai tu peux me dire comment tu as fais pour voir quel week-end on joue contre l'huveaune je ne trouve pas

Salut. J'ai le règlement de la compétition et dedans j'ai récupéré le calendrier avec les dates de repli. Tu vas sur le site du comité de Provence et tu ouvre l'onglet "compétitions" le règlement de la 2eme série et avec celui de la première. Le calendrier se trouve a la fin du document. Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#224

toutai a écrit :
la force tranquille a écrit :

Slt toutai tu peux me dire comment tu as fais pour voir quel week-end on joue contre l'huveaune je ne trouve pas

Salut. J'ai le règlement de la compétition et dedans j'ai récupéré le calendrier avec les dates de repli. Tu vas sur le site du comité de Provence et tu ouvre l'onglet "compétitions" le règlement de la 2eme série et avec celui de la première. Le calendrier se trouve a la fin du document. Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

Merci pour l'info Sinon on peux avoir des résumés sur les matches qui se sont déroulés du moins junas Gardanne?

1ère / 2ème série