Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#225

Tarascon / St Rémy se jouera le 04/01/15

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#226

3 matches a suivre ce week end ! St remy-gardanne Vidourle - beaucaire Vitrolles - marseille A vos pronos !

#227

el mago10 a écrit :

3 matches a suivre ce week end ! St remy-gardanne Vidourle - beaucaire Vitrolles - marseille A vos pronos !

Salut -Pour St Remy Gardanne c'est le match de la peur il peut se jouer sur un coup de dés St Remy va vouloir mettre la pression sur les visiteurs comme ils savent le faire victoire de St Remy a l'intox -Pour Vidourle Beaucaire sans problème pour Vidourle avec le BO -Pour Vitrolles Marseille le match le plus incertain. Marseille est supérieur derrière mais les Avants de Vitrolles sont trés solides. Même si Vitrolles veut jouer les gros bras Marseille ne reculera pas M. L'arbitre bon courage............Vitrolles vainqueur !!!!!!

#228

Pour le match vidourle /Gardanne très beau match de vidourle, avec beaucoup d envie , cependant le match à était entaché , à mon avis de multiple carton jaune et blanc distribué par un arbitre très parti prix pour Gardanne , a qui meme le capitaine ne prouvé pas parler car l equipe de vidourle prenait immédiatement des pénalités. Messieurs les arbitres je m adresse a vous , ne faites pas de parti prix comme ca; ca détruit le jeu et une mauvaise ambiance s 'installe après sur le terrain. Pour ma part je trouve ca déplorable que certain arbitre s'abaisse a ce niveau, car il ne faut pas l oublier meme si les gars sont la pour gagner, juger de manière la plus honnête qu il soit , ca peux arriver de faire une erreur de jugement mais pas pendant 80 min. merci Cette parenthèse close je vous souhaite bon match a tous, et que le meilleur gagne wink

#229

prono : saint-remy - gardanne. BO de saint-remy qui devrait benéficier de l'ensemble de ses tutorats. Vidourle - Beaucaire : Vidourle à la 1ere place de la poule en ligne de mire, avant de se confronter aux trois gros de la poule lors des 3 dernieres journées. bo pour Vidourle intraitable à domicile. Vitrolles - Huveaune : Vitrolles n'a plus le droit à l'erreur à domicile. Mais Huveaune cederait du terrain pour la course aux 3e places. deux oppositions de styles mais du jeu tout de même. Allez.... avantage aux locaux. bd pour Huveaune.

#230

rc vidourle a écrit :

Pour le match vidourle /Gardanne très beau match de vidourle, avec beaucoup d envie , cependant le match à était entaché , à mon avis de multiple carton jaune et blanc distribué par un arbitre très parti prix pour Gardanne , a qui meme le capitaine ne prouvé pas parler car l equipe de vidourle prenait immédiatement des pénalités. Messieurs les arbitres je m adresse a vous , ne faites pas de parti prix comme ca; ca détruit le jeu et une mauvaise ambiance s 'installe après sur le terrain. Pour ma part je trouve ca déplorable que certain arbitre s'abaisse a ce niveau, car il ne faut pas l oublier meme si les gars sont la pour gagner, juger de manière la plus honnête qu il soit , ca peux arriver de faire une erreur de jugement mais pas pendant 80 min. merci Cette parenthèse close je vous souhaite bon match a tous, et que le meilleur gagne wink

heureux de voir un gars de Vidourle. On commençait à s'inquieter car rien sur la ffr et rien sur rf.

#231

En regardant de plus pres ce debut de championnat , on s apercoit que 4 equipes se detachent un peu en haut du tableau.. Mais les mieux lotis sont pour l instant Tarascon qui a joué 4 matches a l extérieur sur 5... et surtout a battu deux de ses concurrents direct ! Alors que marseille et cevenol n ont pas encore pris de "gros " mis a part cette equipe tarasconnaise... Un point plus concret sera fait a la treve de noel quand tous les matches en retard auront ete joués

Dernière modification par el mago10 (19/11/2014 21:05:21)

#232

rc vidourle a écrit :

Pour le match vidourle /Gardanne très beau match de vidourle, avec beaucoup d envie , cependant le match à était entaché , à mon avis de multiple carton jaune et blanc distribué par un arbitre très parti prix pour Gardanne , a qui meme le capitaine ne prouvé pas parler car l equipe de vidourle prenait immédiatement des pénalités. Messieurs les arbitres je m adresse a vous , ne faites pas de parti prix comme ca; ca détruit le jeu et une mauvaise ambiance s 'installe après sur le terrain. Pour ma part je trouve ca déplorable que certain arbitre s'abaisse a ce niveau, car il ne faut pas l oublier meme si les gars sont la pour gagner, juger de manière la plus honnête qu il soit , ca peux arriver de faire une erreur de jugement mais pas pendant 80 min. merci Cette parenthèse close je vous souhaite bon match a tous, et que le meilleur gagne wink

Nous l'avons eu l'an dernier à pont st esprit est c'etait pareil !!!! St remy-gardanne 4-1 J'ai vu gardanne ce week c'est vraiment limite ! Vidourle - beaucaire 4-1 Pareil j'ai vu vidourle et nous avons joué beaucaire en preparation je pense que vidourle est devant certain club, mais ça sera plus compliqué de gagner contre Tarascon, Marseille, Vitrolles et Alés. Vitrolles - Marseille 4-1

#233

Bonjour a tous Pronostic pour ce dimanche Vitrolles/ Marseille, victoire de vitrolles dans la douleur avec un match très fermé, bonus défensif de Marseille. Score 13 à 10. St Remy/ Gardane, victoire des locaux dans un match ouvert car défense assez tendre des deux cotés. De plus la fin du tableau se profile pour un des deux donc ca devrait jouer. Score 20 à 17 pour St Remy Vidourle/ Beaucaire, match à l'initiative du Vidourle qui semble trés structuré devant et intrétable chez lui. Toutefois Beaucaire à manqué le Break à Pertuis et à coeur de repartir du bon pied. Je pense qu'ils peuvent créer la surprise du week end. Victoire de Beaucaire à l'arraché 13 à 15 et bonus défensif de Vidourle. A suivre!

#234

St remy 43-gardanne 20 Vidourle 23-beaucaire 13 Vitrolles 22- huveaune 13

#235

Vitrolles 22 Huveaune 13 Terrain souple et temps ensoleillé. Aujourd'hui il y avait des locaux qui ont joué un rugby propre et soigné face à des visiteurs totalement hors sujet. Aucun respect des consignes de jeu, une défaillance totale au pied et une défense ressemblant plus à des portes de saloon qu'à autre chose. De temps en temps quelques sursauts d'orgueil mais rien qui aurait pu faire douter les joueurs de Vitrolles. Pour les phocéens match à oublier au plus vite sans omettre non plus de redescendre sur terre. L.humilite fait partie des vertus de ce sport !!!!!!!!

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#236

Allez en route pour la 7 ème journée ce weekend end Mes propos : St remy-pertuis : st Rémy vient d atomiser Gardanne a la maison et enregistrent leurs première victoire , s ils battent pertuis et Beaucaire lors de ces deux prochains week end, ils peuvent se relancer... St Rémy victorieux Beaucaire -Vitrolles : un match déjà capital pour les gardois ! S ils perdent , la 3 ème série leur tend les bras.. Vitrolles voudra confirmer après avoir fait tomber un des favoris hier... Néanmoins beaucaire victorieux Cevenol -Vidourle : le gagnant de ce match prendra une longueur d avance pour la deuxième place.. Ales dur a manœuvrer chez eux , Vidourle n a pas encore pris de grosse écurie ,on va pouvoir juger de cela dimanche.... Ales victorieux Gardanne - Tarascon : Que se passe t il a gardanne cette année ?? Ils ne sont pas au niveau de l année dernière et la relégation n est pas loin... Tarascon va continuer son cavalier seul je pense.. Tarascon victorieux

#237

Bonsoir a tous Hier nous avons joués au Vidourle et nous avons fait un bon match, on perd au final 23 /13 avec une deuxieme mi temps pour nous mais Vidourle avez pris trop d'avance en première mi temps. Ils sont bien structuré devant et ils ont un super 10 avec un coup de pied atomique. Pronostique pour ce week end St remy gagne Pertuis à domicile avec le bonus offensif car ils vont vouloir confirmer la victoire sur gardane score 28-12 Gardanne Tarascon avec une défaite des locaux contre un Tarascon puissant devant et efficace, j'attend une avalanche d'éssai. Score 3 à 45 Beaucaire Vitroles. Match très disputé avec un score très proche. Victoire de Beaucaire et bonus défensif de Vitroles. Score 18-16 Cevenol vs Vidourle. Aprés avoir joué Vidourle dimanche ils sont battables tout de même et je voit les cévenols intraitable chez eux. Match tendu avec quelques cartons de part et d'autres et une victoire des locaux. Bonus défensif pour Vidourle.Score 20 à 15 Allez bon match à tous

#238

Bonjour a tous pour ce weekend si la météo ne s'en mêle pas voici mais pronos Saint Remy / Pertuis St Remy s'est remis en selle dimanche Pertuis n'a pas joué et cela sera difficile pour eux victoire des locaux avec BO Gardanne / Tarascon Tarascon n'a plus joue depuis plusieurs semaines sur le papier il n'y à pas photos sans vouloir manquer de respect à Gardanne mais si Tarascon ne respecte pas son adversaire ils peuvent se compliquer la tache Victoire de Tarascon avec BO Beaucaire / Vitrolles en théorie Vitrolles doit s'imposer sur les terres Gardoises. Mais attention rien de plus dangereux qu'une bête blessée. Victoire de Vitrolles après un match difficile. Cevenol / Vidourle Vidourle affiche depuis le début de ce championnat de grosses ambitions qu’ils confirment match après match malgré leur faux pas à Vitrolles. Toutefois Cévenol me semble plus armé car Vidourle n'a pas joué les grosses cylindrés victoire de Cvenol sans Bonus. bon match à tous

1ère / 2ème série