Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#253

Merci de nous communiquer le score ainsi qu un compte rendu après le match !!

#254

Si t'es gentil...!!!!

#255

Victoire de vidourle 20-16 sur le site ffr ! Quelqu'un peut nous résumer le match svp ?

#256

Oui defaite 20/16 contre une equipe bien organisé,serieuse. Cevenol n'est pas rentrer dans le match et a commis trop d'erreurs techniques pour pouvoir enrôlé la victoire. Ce n'est pas vidourle qui gagne mais c'est RCC qui le perd.Dommage mais c'est le rugby. Match jouer dans un bon esprit.

#257

Pronos pour cette 8 ème journée qui devrait se jouer entièrement et ne pas être entachée par la pluie ! Pertuis - Gardanne : match de mal classes , Gardanne doit lutter pour ne pas monter dans le train avec Manosque...pertuis doit gagner pour rester dans le ventre mou de la poule...pertuis victorieux Vitrolles- st Rémy: Vitrolles semble intraitable chez lui si on enleve sa défaite contre le leader.. St Rémy voyage mal... Vitrolles sans hésitation Ales-huveaune : les choses sont claires pour Ales , une victoire et la course a la qualif est encore possible , une défaite et je les vois mal revenir car au match retour c est très compliqué pour eux ! Marseille doit gagner contre un prétendant s ils veulent se lancer... Malgre tout Ales victorieux... Vidourle - Tarascon : 6 ème match a l extérieur pour Tarascon ! Et encore contre un prétendant au titre... Junas vient de réaliser une belle perf ce weekend , et au dires des échos, ils sont sur une belle dynamique..Tarascon vient d infliger 50 points a Gardanne , ils iront dans le Gard pour essayer de continuer leur chemin vers la 1 ère serie ... Tarascon victorieux

#258

Salut les filles !!!! Pertuis - Gardanne : Pertuis avec le BO Vitrolles - St Rémy : Vitrolles avec BO si ils restent sages Ales - Huveaune : Mon cœur dit Huveaune mais ma raison me dit Ales. Même si j'ai beaucoup d'amis Alésiens, je souhaite une victoire des marseillais qui ne se sont plus entrainés depuis leur match contre Vitrolles. Hé oui, dans cette belle ville de merde dès qu'un piaf pisse trois gouttes on ferme les terrains. Et ca ce dit ville sportive....... Vidourle - Tarascon : gros test pour les tarasconnais. Victoire des jaunes et rouges avec BD pour les gardois

Dernière modification par toutai (09/12/2014 14:11:15)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#259

Salut à tous Après cette meteo Normande les Pronos de WE PERUIS /GARDANNE le perdant de ce match devra lutter jusqu'à la fin pour le maintient. La logique Pertuis vainqueur sans bonus pour personne. VITROLLES / ST REMY Vitrolles devrait s'imposer trés largement avec le BO ceci dit le match sera rude les Saintremois sont avertis. ALES / HUVEAUNE match important pour les deux équipes qui se battront jusqu'à la fin du championnat pour une place en finale. Le vainqueur pourrait rejoindre Vidourle a la seconde place en cas de défaite contre Tarascon. Ales s'emble mieux armé victoire des locaux BD pour Huveaune. VIDOURLE / TARASCON nos meilleurs supporteurs seront Ales et Marseille car en cas de victoire des Tarasconnais il y aurait un regroupement a la seconde place. La victoire étant promise à Vitrolles ils se relanceraient et donneraient du piment pour cette deuxième partie de championnat. Ceci dit le match et trés incertain mais étant chauvin victoire des visiteurs sans le BO. Bon match à tous.

#260

Beaucaire - st remy encore pas joué ? que va -il se passer. Est-ce que el mago 10 peut repondre. je crois que c'est match perdu pour Beaucaire car 2e report ou equation en fin de saison.

#261

arch stanton a écrit :

Beaucaire - st remy encore pas joué ? que va -il se passer. Est-ce que el mago 10 peut repondre. je crois que c'est match perdu pour Beaucaire car 2e report ou equation en fin de saison.

j'ai parlé trop vite. Beaucaire Saint-Rémy le 4 janvier. sinon pour les pronos : pertuis gardanne 4-1 Vidourle Tarascon 4-1 Vitrolles Saint-Rémy 4-1 manosque Beaucaire 0-5 cevenol Marseille 4-1

#262

XV Cévenol - Marseille Huveaune 24-16 terrain gras, pluie fine puis intense en fin de match. Victoire des alésiens avec une belle équipe compacte, solide et joueuse qui n'a jamais cadenassé le jeu. Les marseillais n'ont pas démérité et ont montré un autre visage que celui de la rencontre face à Vitrolles. Mais comment espérer l'emporter quand vous n'avez AUCUNE structure pour vous entrainer pendant deux semaines. Aujourd'hui le manque de repère était flagrant, très peu ou pas d'automatisme, un gros passage à vide sur le plan physique. Comment espérer figurer dans le haut du tableau ????? Je ne conteste aucunement la victoire des Cévenols, mais je pousse juste un coup de gueule contre cette situation qui handicape l'équipe et qui va à l'encontre de toute espérance de résultats dignes de ce nom. Marseille se veut la future capitale européenne du sport.....LOL Ville de merde à éviter !!!!!

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#263

Bonjour Victoire de Junas contre Tarascon 16/13 Logique c'est l'équipe qui voulait le plus gagner qui l'a emporté. Quand on est trop sur de soi que l'on commait autant de fautes techniques et tactiques par manque de respect de l'adversaire arrive ce qui doit arriver. Il faut se remettre au travail et retrouver les bases. Nous souhaitons un bon rétablissement aux joueurs blessés.

#264

juste une petite rectification il y a eu 19 a 13 pour le RC Vidourle merci.

#265

Salut à tous, quelqu'un a des infos sur la rencontre Vitrolles - St Rémy ? merci

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#266

Ola amigos !!!! il y a quelqu'un ???

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

1ère / 2ème série