Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#323

Bonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont très durs a manœuvrer chez eux, et sortent sur une victoire sans appel a la maison contre cévenol..Beaucaire a du coeur mais pas assez pour inquiéter st Rémy.. Gardanne - huveaune : Victoire marseillaise sans équivoque , et je vois même une large victoire dépassant les 40 pions... Vidourle - Vitrolles : Je vois que ça se chauffe un peu entre supporters tarasconnais et junas.. Restons a ce qui nous interesse c est a dire le rugby ! Il y a bien' longtemps que l on ne gagne plus des matches en foutant des pralines pendant 80 mins ! Par conséquent je trouve Vitrolles bcp mieux arme rugbystiquement parlant...victoire de Vitrolles sans Bonus dans ce match Tarascon-Ales: Si on se fie au score du match aller, Tarascon devrait l emporter ,mais attention car cévenol a des valeurs et ils savent qu ils ont le calendrier le plus défavorable au retour car ils se déplacent chez tous leurs concurrents ! Donc ils vont tenter des hold up partout ! Victoire tarasconnaise néanmoins

#324

Salut à tous Message perso au fantomas du Gard tout en restant Humble envoie nous tes pronos s'il te plaît rien que pour voir.........

#325

salut st rémy -Beaucaire pourquoi pas Beaucaire mais logiquement sa devrait tourner a l avantage de st rémy gardanne-huveaune je serais tente de dire gardanne par chauvinisme mais Huveaune devrait s imposer Vidourle- Vitrolles et malgré tout ce que j entends ,je crois que ce sera Vidourle et peu etre meme avec le bonus Tarascon-rc ales je crois que les alésiens vont s imposer d une courte tete parce qu' ils ont les abeilles du match allé qui les tenailles voila a dimanche pour les résultats bn soirée

#326

T

el mago10 a écrit :

Bonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont très durs a manœuvrer chez eux, et sortent sur une victoire sans appel a la maison contre cévenol..Beaucaire a du coeur mais pas assez pour inquiéter st Rémy.. Gardanne - huveaune : Victoire marseillaise sans équivoque , et je vois même une large victoire dépassant les 40 pions... Vidourle - Vitrolles : Je vois que ça se chauffe un peu entre supporters tarasconnais et junas.. Restons a ce qui nous interesse c est a dire le rugby ! Il y a bien' longtemps que l on ne gagne plus des matches en foutant des pralines pendant 80 mins ! Par conséquent je trouve Vitrolles bcp mieux arme rugbystiquement parlant...victoire de Vitrolles sans Bonus dans ce match Tarascon-Ales: Si on se fie au score du match aller, Tarascon devrait l emporter ,mais attention car cévenol a des valeurs et ils savent qu ils ont le calendrier le plus défavorable au retour car ils se déplacent chez tous leurs concurrents ! Donc ils vont tenter des hold up partout ! Victoire tarasconnaise néanmoins

Salut el mago 10 Je suis d'accord avec toi pour tes pronos et sans être méchant moi aussi je pense que Vitrolles et supérieur a Junas dans le jeu. Pour ce qui est du match Tarascon / Ales tout est possible c'est l'équipe qui sera la plus motivée sportivement qui gagnera ce match qui sera trés important pour la suite du championnat surtout pour Ales qui en cas de défaite se complique la tâche. Pour ce qui est du débat avec mon ami fantôme du Gard pas de problème au match retour je l'invite à la buvette après la victoire de Tarascon lollll on sait recevoir demande a toutai..........par contre j'espère qu'il aime la bière

Dernière modification par FRONCLE (28/01/2015 20:32:45)

#327

FRONCLE a écrit :

T

el mago10 a écrit :

Bonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont très durs a manœuvrer chez eux, et sortent sur une victoire sans appel a la maison contre cévenol..Beaucaire a du coeur mais pas assez pour inquiéter st Rémy.. Gardanne - huveaune : Victoire marseillaise sans équivoque , et je vois même une large victoire dépassant les 40 pions... Vidourle - Vitrolles : Je vois que ça se chauffe un peu entre supporters tarasconnais et junas.. Restons a ce qui nous interesse c est a dire le rugby ! Il y a bien' longtemps que l on ne gagne plus des matches en foutant des pralines pendant 80 mins ! Par conséquent je trouve Vitrolles bcp mieux arme rugbystiquement parlant...victoire de Vitrolles sans Bonus dans ce match Tarascon-Ales: Si on se fie au score du match aller, Tarascon devrait l emporter ,mais attention car cévenol a des valeurs et ils savent qu ils ont le calendrier le plus défavorable au retour car ils se déplacent chez tous leurs concurrents ! Donc ils vont tenter des hold up partout ! Victoire tarasconnaise néanmoins

Salut el mago 10 Je suis d'accord avec toi pour tes pronos et sans être méchant moi aussi je pense que Vitrolles et supérieur a Junas dans le jeu. Pour ce qui est du match Tarascon / Ales tout est possible c'est l'équipe qui sera la plus motivée sportivement qui gagnera ce match qui sera trés important pour la suite du championnat surtout pour Ales qui en cas de défaite se complique la tâche. Pour ce qui est du débat avec mon ami fantôme du Gard pas de problème au match retour je l'invite à la buvette après la victoire de Tarascon lollll on sait recevoir demande a toutai..........par contre j'espère qu'il aime la bière

Salut, je confirme Froncle est un individu courtois qui sait recevoir.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#328

toutai a écrit :
FRONCLE a écrit :

T

el mago10 a écrit :

Bonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont très durs a manœuvrer chez eux, et sortent sur une victoire sans appel a la maison contre cévenol..Beaucaire a du coeur mais pas assez pour inquiéter st Rémy.. Gardanne - huveaune : Victoire marseillaise sans équivoque , et je vois même une large victoire dépassant les 40 pions... Vidourle - Vitrolles : Je vois que ça se chauffe un peu entre supporters tarasconnais et junas.. Restons a ce qui nous interesse c est a dire le rugby ! Il y a bien' longtemps que l on ne gagne plus des matches en foutant des pralines pendant 80 mins ! Par conséquent je trouve Vitrolles bcp mieux arme rugbystiquement parlant...victoire de Vitrolles sans Bonus dans ce match Tarascon-Ales: Si on se fie au score du match aller, Tarascon devrait l emporter ,mais attention car cévenol a des valeurs et ils savent qu ils ont le calendrier le plus défavorable au retour car ils se déplacent chez tous leurs concurrents ! Donc ils vont tenter des hold up partout ! Victoire tarasconnaise néanmoins

Salut el mago 10 Je suis d'accord avec toi pour tes pronos et sans être méchant moi aussi je pense que Vitrolles et supérieur a Junas dans le jeu. Pour ce qui est du match Tarascon / Ales tout est possible c'est l'équipe qui sera la plus motivée sportivement qui gagnera ce match qui sera trés important pour la suite du championnat surtout pour Ales qui en cas de défaite se complique la tâche. Pour ce qui est du débat avec mon ami fantôme du Gard pas de problème au match retour je l'invite à la buvette après la victoire de Tarascon lollll on sait recevoir demande a toutai..........par contre j'espère qu'il aime la bière

Salut, je confirme Froncle est un individu courtois qui sait recevoir.

Salut toutai Merci. Bon match pour dimanche, trois semaines de repos avant le match retour, n'oublie pas de mettre des bières au frais Hips !!!!!!!!

#329

La pression monte chez nos amis supporters. Vous cherchez à destabiliser les équipes et enerver les joueurs. Bravo. Cette année la 2e serie était calme. Un qui promet l'enfer au tarasconnais ce dimanche ou l'autre qui pense que junas Vitrolles va se finir au poste. vous poluez le forum et créer des tensions là où il y en a pas. Il y a eu des blessés à Tarascon et junas sur deux placages. Et oui vous faites du rugby. Alès sont des voyous. Ils ont tués Quelqu'un quand ? Vitrolles et Saint-Rémy sont agressifs. Et oui en defense ça aide. Vous parlez d'humilité. Mais les joueurs et les entraineurs le sont. Après vous avez le droit de penser que telle ou telle équipe va gagner. mais créer et entretenir des mauvaises relation entre club c'est nul. Junas vient de se creer et vous voulez les faire detester de Tarascon. pourquoi? Vitrolles monte de 3e et tente de s'en sortir, alès engage un reserve et ont veut les abattres. pourquoi? des débilités de comptoir voilà. alors pronostiquer, commenter, analyser pas plus. bonne réaction de el mago10.

Dernière modification par arch stanton (29/01/2015 20:39:33)

#330

arch stanton a écrit :

La pression monte chez nos amis supporters. Vous cherchez à destabiliser les équipes et enerver les joueurs. Bravo. Cette année la 2e serie était calme. Un qui promet l'enfer au tarasconnais ce dimanche ou l'autre qui pense que junas Vitrolles va se finir au poste. vous poluez le forum et créer des tensions là où il y en a pas. Il y a eu des blessés à Tarascon et junas sur deux placages. Et oui vous faites du rugby. Alès sont des voyous. Ils ont tués Quelqu'un quand ? Vitrolles et Saint-Rémy sont agressifs. Et oui en defense ça aide. Vous parlez d'humilité. Mais les joueurs et les entraineurs le sont. Après vous avez le droit de penser que telle ou telle équipe va gagner. mais créer et entretenir des mauvaises relation entre club c'est nul. Junas vient de se creer et vous voulez les faire detester de Tarascon. pourquoi? Vitrolles monte de 3e et tente de s'en sortir, alès engage un reserve et ont veut les abattres. pourquoi? des débilités de comptoir voilà. alors pronostiquer, commenter, analyser pas plus. bonne réaction de el mago10.

Coucou arch Pourquoi tant de haine..... Nous débattons a aucun moment on parle de guerre ni de conflit on oppose des idées jamais au grand jamais j'ai incité à la haine ou à la bagarre. Il existe des équipes plus rugueuse que d'autre et tu le dit toi moi même c'est le rugby !! Maintenant que ce soit Vitrolles Ales ou Junas ce sont des équipes qui peuvent prétendre au bouclier ( désolé pour les autre mais je pense que c'est trop tard) Désole de t'avoir choqué mais dans mes propos je n'est jamais été agressif le rugby c'est un sport et le lundi il faut allé bosser donc moins il y a de blessés mieux c'est....... Et si tu trouves que nos propos sont trop agressif regarde the voice a la télé ca te calmera looooooollll Sur ce bon match Au fait tu supporte quelle équipe????? Bisous FRONCLE supporteur de Tarascon et du rugby........

#331

Gardanne 24 Huveaune 36 Temps sec - Vent fort Fidèles à eux mêmes les marseillais n'ont jamais réussi à se mettre à l'abris d'un éventuel retour des Noirs et rouges. Dans un match mou et haché constamment par l'homme au sifflet, les phocéens ont empoché les cinq points de la victoire bonifiée. Maintenant place à la préparation du match contre leader dans trois semaines.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#332

Bonsoir, Grâce a mes contacts : St Rémy - Beaucaire : 10-6 ( j y étais lol ) Tarascon - Ales : 69-12 Il me manque Vidourle - Vitrolles... Quelqu un a t il le résultat ???.

#333

Bonsoir à tous Tout d'abord félicitation a toutai et son équipe pour leur victoire ce qui leur permet de pouvoir encore y croire pour la finale (on les avais enterres trop tôt ). Pour ce qui des pronos de l'Arlesienne du Gard c'était presque ça il avait promis la foudre pour Tarascon et une victoire sur le fil d'Ales (sans vouloir manquer de respect pour nos amis d'Ales ) le match fut plie en 15 minutes 21-0 pour un résultat de 69-12 après 70 minutes de jeu l'arbitre ayant décidé de finir plus tôt (il devait avoir de la route a faire)...............La c'est vrai je manque d'Humilite mais bon Tarascon a dominé du début jusqu'à la fin une équipe d'Ales sans ambition ni volonté de vaincre refusant le combat. Félicitation a la réserve pour sa victoire sur Orange avec un score sans appel de 19-0 bonne trêve a tous a bientôt Bisous a mon ami sans visage

#334

Plutôt d'accord avec toutai. A mon avis l'homme en noir n'a pas permis aux marseillais de s'exprimer totalement. Ce jeu haché à permis aux mineurs de souffler et de ne pas exploser. À noter 10-10 à la mi temps avec vent contre les gardannais pour le second acte. Peut être qu'avec 22 types sur la feuille ils auraient pu montrer autre chose. Peut être qu'en l'absence du numéro 12 marseillais (auteur de 5 essais dont plusieurs qu'il se fait tout seul) le match aurait été plus équilibré Quoiqu'il en soit les rouge et noir sont désormais quasiment relégués en 4ème série et à leur place au vu de ce qu'ils montrent depuis septembre

#335

Ou est passé notre inconnu du Gard après la défaite annoncé par notre cher ami Froncle ? 22-18 de junas face à vitrolle ?

#336

Victoire de vitrolles 20/18 Un match trés rude plus rude qu'a tarascon pour ma part! Vidourle vend cher sa peau a domicile avec un pack costo et agressif (sa ne nous dérange pas on aimes bien ca) . priver de plusieurs de nos titulaires nous sommes partis chercher cette victoire a la dernière action !! Je remercie le n°1 de vidourle qui après un carton rouge en sortant du terrain frappe un de nos jeune joueur d'un coup de poing gratuitement (un jeune de 20 ans c'est courageux de la part d'un mec d'au moins 35/40 ans) et merci aux 5 ou 7 joueurs de vidourle qui on respectez la haie d'honneur Bref on pense a vous Bisou bonne soirée

1ère / 2ème série