Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#421

Quelqu'un connaît le résultat de vidourles/xv cevenol?

#422

Victoire de vidourle 38 à 5 un truc dans ce genre avec BO.

#423

Salut a tous , Pronos de cette avant dernière journée Huveaune-ales: plus d enjeu pour ces deux équipes qui seront en vacance le 19avril , victoire de Marseille sans BO Gardanne- pertuis : le match de la peur ! Le perdant rejoindra Manosque a l étage inferieur l année prochaine... Étant donne que Gardanne ira a Vitrolles et pertuis recevra Tarascon lors de la dernière journée , il s agit du matche éliminatoire ce dimanche Victoire de pertuis Tarascon - Vidourle : voilà la seule équipe a avoir battu l ogre ttarasconnais cette année , comment tarascon va aborder ce match ? Faire tourner pour reposer ses cadres ou envoyer l armada et confirmer sa supremacie ?? Il reste un mince espoir de finale pour junas s ils gagnent chez le leader et que vVitrolles perd a st Rémymais j en doute Victoire tarasconnaise St remy-vitrolles: un match aller arrêté pour bagarre et rejoue , Vitrolles qui a les cartes en main pour sa finale, s ils battent st Rémy ils n ont même pas besoin de savoir le rrésultat de junas.. Match haché et victoire st rémoise A vous

#424

Huveaune-ales: 4-0 Gardanne- pertuis : 4-1 Tarascon - Vidourle : 5-0 St remy-vitrolles: 1-4

#425

Gardanne - Pertuis : Gardanne et BD pour Pertuis Tarascon - Vidourle : Tarascon avec BO, Vidourle se gardera de tout carton ou blessé pour avoir l'équipe la plus compétitive pour le match suivant contre l'Huveaune St Remy - Vitrolles : Vitrolles sans BO Huveaune - Ales : Victoire bonifiée pour les marseillais.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#426

Bonsoir à tous Gardanne / Pertuis seul match a enjeu le vainqueur se sauvera trés difficile de pouvoir faire un pronostique les deux équipes se valent. L'avantage reste aux locaux ou au plus motive des deux. Huveaune / Ales les Alasiens se déplacent trés mal les Marseillais s'imposeront pas de bonus. St Remy / Vitrolles les visiteurs ont une finale à préparer ils voudront éviter les blessés et les cartons. Victoire de St Remy. Tarascon / Junas les leaders voudront s'imposer devant cette équipe de Vidourle qui les a fait chuter au match allé. Victoire de Tarascon. Bon match

#427

En 2eme serie il y a eu un forfait? Donc descente automatique? Et il n y a qu une seule descente en 3emme serie?

#428

Gardanne devrait s'imposer à domicile. Attention toutefois à ne pas crier victoire trop vite avec ce comité de guignols même le troisieme en partant de la fin peut descendre. Huveaune va assurer à la maison Vitrolles ne lâchera pas le match à st Rémy je les vois s'imposer. Tarascon sans suspense à la maison

#429

Salut à tous : Huveaune - Alès : victoire des marseillais 8 à 7. Les visiteurs repartent avec le bonus défensif. Match terne...

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#430

Salut. Gardanne bat pertuis 29 à 3. Une équipe de pertuis très vaillante mais malheureusement pour elle trop limitée. Vent en leur faveur les visiteurs ouvrent vite le score sur une pénalité mais encaissent un essai en force juste avant les citrons A 5-3 à la mi temps l'entraîneur de gardanne quitte le complexe sportif... Démission? Quoiqu'il en soit les vauclusiens encaisseront quatre essais en deuxième mi temps

#431

Je voudrais pas lancer un pavé dans la marre mais il se dit que Tarascon prepare un match contre une réserve honneur ou premiere serie Ét enverait sa réserve a pertuis , ce qui leur permettait de préparer leur finale. Mais du coup Pertius pourrait prendre 5 Pts et revenir à auteur de gardanne . Comment cela se passerait en cas d égalité des 2 équipes ?? Quelqu un connaît il le règlement ?

#432

Alors les amis ça y est plus de commentaires? Le championnat est fini on se revoit en août ?? Ce serai dommage... La dernière journée n étant pas palpitante puisque la descente est promise à manosque et Pertuis, La finale opposera Tarascon à vitrolles, et junas jouera le France... Je vous propose de se faire un pronostic détaillé de cette finale ?? Je me lance: Pour moi Tarascon est bien au dessus de vitrolles avec un pack gaillard et technique, un bon 10 qui alterne bien et une grosse défense. . Mais vitrolles est très fort en contre avec un troisième rideau très vif et qui remonte bien les ballons... Mon pronostic sera de 19-8 pour Tarascon A vous !

#433

Victoire en finale pour Tarascon. Ils méritent pleinement ce succès.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#434

victoire logique de tarascon en final, ils le méritent, ils ont dominé le championnat toute la saison... un bravo a virdoule qui est la seule équipe à les avoir battu et a gardanne pour leur maintient. froncle je te dit a samedi sur les terre pertuisienne et prévois des sacs pour tes joueurs car vous ètes meilleur sur le terrain mais a la 3e mi temps on a de quoi rivalisé!!!! gros barbuc a venir samedi soir!!! histoire de bien cloturé cette saison!!!

1ère / 2ème série