Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#71

Gardanne 18 xv cevenols 25 Je n'ai pas vu le match mais il se dit qu'il était d'une bien pauvre qualité. D'un côté une équipe locale dont les recrues escomptées ont disparues et ont laissé le club présenter une feuille à 19 éléments. De l'autre une équipe visiteuse qui a joué sa chance sans complexes malgré ses faibles qualités.

#72

sewan10 a écrit :

Gardanne 18 xv cevenols 25 Je n'ai pas vu le match mais il se dit qu'il était d'une bien pauvre qualité. D'un côté une équipe locale dont les recrues escomptées ont disparues et ont laissé le club présenter une feuille à 19 éléments. De l'autre une équipe visiteuse qui a joué sa chance sans complexes malgré ses faibles qualités.

même si tu n'étais pas au match, c'est cool d'en avoir fait un compte rendu. Merci

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#73

Quelqu'un aurait il un résumé de pertuis vitrole???

#74

Pertuis 20 Vitrolles 19 1er mi temps pour le Rc Pertuis surprenante par son effectif assez jeune et joueuse qui peuve tuer le match pas mal de pénalité rater en 1er mi temps contre une équipe de Vitrolles complète dans son ensemble. Pour la 2 mi temp Vitrolles revienne bien avec 3 essais dont deux transformer et passera devant o score . Changement de buteur pour le Rc pertuis qui passera toute ces pénalités dont une dans les deux dernier minute du temps . Voila pr le petit résumer

#75

Whaou c'est le désert ce forum!!!!!!! Personne pour dire des grosses conneries ????? Ca a bien changé RF.:(

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#76

toutai a écrit :

Whaou c'est le désert ce forum!!!!!!! Personne pour dire des grosses conneries ????? Ca a bien changé RF.:(

c'est pas le désert y a rien deplus à dire. manosque forfait junas-beaucaire reporté les autres matches bien annalysés. une première journée avec deux surprises les victoires de la réserve cévenole et de huvaune. pertuis devrait terminer en tete car l'effectif reste inchangé vitrolles et huveaune se sont équipés épais et visent les premières places. tarascon n'a toujours pas joué. reste à voir beaucaire et le vidourle

#77

Je crois que Manosque est considérer comme effectif incomplet pour Dimanche contre Tarascon, ce qui n'est pas exactement la même chose, mais ce n'est que reculé pour mieux sauter, je doute qu'ils tiennent la saison, en Off il semblerait que Gréoux OPV est tardé ou tarde à signé les mutations vers Manosque.... Quelqu'un sit pourquoi JUNAS BEAUCAIRE a été reporté ? PERTUIS agréablement surpris par leur victoire !

#78

arch stanton a écrit :
toutai a écrit :

Whaou c'est le désert ce forum!!!!!!! Personne pour dire des grosses conneries ????? Ca a bien changé RF.:(

c'est pas le désert y a rien deplus à dire. manosque forfait junas-beaucaire reporté les autres matches bien annalysés. une première journée avec deux surprises les victoires de la réserve cévenole et de huvaune. pertuis devrait terminer en tete car l'effectif reste inchangé vitrolles et huveaune se sont équipés épais et visent les premières places. tarascon n'a toujours pas joué. reste à voir beaucaire et le vidourle

Quelques petites précisions concernant Marseille Huveaune : Il n'y a pas eu un recrutement extraordinaire (3 joueurs), l'équipe a été quelque peu rajeunie. Donc le jeu s'en trouve largement changé. Ensuite Marseille ne vise rien cette année, le seul objectif avoue est que les garçons reprennent enfin du plaisir à jouer. Ensuite....l'appétit vient en mangeant ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#79

De toute facon dans cette poule Tarascon ne perdra pas un match.

#80

Pertuis de.ce.que j'ai pu voir à.reconstruit son équipe sa sent la.surprise

#81

Faux pas de Gardanne à la maison, énormément de monde absent suite au licence et boulot de certain, tout devrais rentré dans l'ordre d'ici dimanche .

#82

Gros déplacement à Marseille il vaut cher celui la

#83

Mes pronos pour ce week-end Manosque - pertuis: belles retrouvailles je vois pertuis gagnant à l'extérieur ils se sont rassurés à domicile dimanche dernier Xv cevenols - tarascon: tarascon devrait conserver la tête du classement avec une victoire bonifiée Marseille - gardanne: malheur au vaincu dans ce match qui s'annonce ddéjà décisif. Courte victoire des gardannais Beaucaire - st Rémy: beaucaire devrait assurer à la maison. St Rémy n'est pas au mieux après sa défaite de la semaine dernière Vitrolles - vidourles: Vitrolles devrait l'emporter avec bo

#84

Manosque - pertuis: manosque effectif incomplet ou forfait. On n'a jamais vu noel en octobre. Xv cevenols - tarascon: sera reporté a cause de la météo Marseille - gardanne: marseille vainqueur, gardanne pas dans le coup cette saison Beaucaire - st Rémy: beaucaire ou saint-remy sur un coup de dé. Vitrolles - vidourles: Vitrolles mais pas si facilement. vidourles va surprendre

1ère / 2ème série