Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#113

Salut tout le monde !!! Victoire bonifiée de Marseille-huveaune sur Beaucaire 28-3... Gros match des jaune et bleu !!! Quels sont les autres résultats?

#114

Tarascon gagné a Vitrolles 07/20

#115

Et pas de résultats sur les autres matchs??

#116

Bonsoir j'étais au Match R.C.Cévenol / St Remy. Les cévenol ont gagné 20 à 13 malgré qu'il étaient réduits à 14 dés la 30 minutes. Il y avait des jeunes joueurs du coté de saint Rémy que je ne connaissait pas. Je pense qu'il sont venu avec quelque tuto de Château-renard (ex le 12). Alors que du coté du RCC aucuns joueurs de la une n’étaient présent car j'étais aussi à Orange lors de la défaite de leur première et je confirme bien qu'ils ont deux équipe à part entière. Sinon dans l'ensemble le match a été très plaisant et de bonne qualité.

Dernière modification par Vincent Pasclerc (19/10/2014 19:33:50)

Au rugby c'est pas les bonbons qui font tomber les dents !!

#117

Merci pour le résultat !!!

#118

Pertuis????

#119

Salut les fort-rumeurs Voici un petit résumé du match Marseille/ Beaucaire Après une premiere mi-temps relativement équilibrée les marseillais ont réussi grace a leur travail de sape a prendre l'ascendant sur leurs adversaires du jour. 3 essais pour les phocéens contre une pénalité pour les gardois. Félicitations pour le bonus offensif des jaunes et bleus. Maintenant place a la préparation du déplacement a Tarascon.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#120

Je confirme pour le tuto de St Rémy il s'agit d'un jeune ailier de Château-renard (Joris jurand) qui aujourd'hui officier en tant que premier centre.

Au rugby c'est pas les bonbons qui font tomber les dents !!

#121

Pour info pas de forfait pour Manosque !!! Mais défaite à la maison 8-27 contre Gardanne...

#122

Bien pour manosque .... Faut s accrocher les gars !!

#123

Des nouvelles de pertuis ?

#124

Victoire à pertuis du rc vidourle 18a9

#125

Merci pour l'info Al13 !!!

#126

Coté manosque 17 licence pour l'instant, il reste 3 mutation de gréoux à récupérer + 2 à 3 gars qui devrait arriver soit 23 licences, il se peut mais ca va étre très dur que la saison puisse se faire aussi étonnant que cela puisse paraître le match contre gardanne a été très fédérateur, Alors la suite au prochain épisode des Galériens de la 2eme série

1ère / 2ème série