Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#141

Paysou a écrit :

Le match entre graveson et tarascon est reporté

Pareil pour Pont - Orange sad

#142

apt - oraison reporté ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#143

Roquemaure - Uchaud reporté !

#144

Victoire du Plan contre Gémenos 14/05 !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#145

tous les matchs prévus ce dimanche sont ils maintenus ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#146

Match graveson uchaud reporté

#147

Paysou a écrit :

Match graveson uchaud reporté

ça va être problématique si vous ne jouez pas ce week end parce qu'il me semble qu'il n'est pas possible de jouer un match aller apres avoir attaqué la phase retour .. a verifier ... Par ailleurs ne s'agit il pas du deuxième report ? dans ce cas si Graveson ne trouve pas de terrain de repli ça donnerait match gagné pour Uchaud ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#148

Si effectivement c'est le 2e report mais le 1er à cause de nous, Le 1er report etait du au fait qu'il n'avait pas pu se déplacer du fait des innondations vers Nimes. De ce fait je ne sais pas ce que cela va donner.

#149

Apt 3 oraison 10 Face à une equipe tres accrocheuse nous avons eu du mal à mettre en place notre jeu mais la defense a pris le dessus sur les attaques d'Apt et ne leur a pas permis de nous mettre en danger sauf sur les 5 dernières minutes ou nous sommes en infériorité et Apt tente le tout pour le tout .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#150

Paysou a écrit :

Si effectivement c'est le 2e report mais le 1er à cause de nous, Le 1er report etait du au fait qu'il n'avait pas pu se déplacer du fait des innondations vers Nimes. De ce fait je ne sais pas ce que cela va donner.

Heu c'est le troisième report ! Match prévu le 12/10 report exceptionnel du aux intempéries du GARD (Alerte Rouge), nous n'avons pas pu faire le déplacement. Reporté au 16/11 stade de graveson (Arret municipal) Reporté au 07/12 stade de graveson (Arret municipal)

#151

Autant pour moi alors, j'en ai omis un... On verra bien ce que le comité décide alors!

#152

Paysou a écrit :

Autant pour moi alors, j'en ai omis un... On verra bien ce que le comité décide alors!

Dans tous les cas j’espère que l'on pourra le jouer !

#153

Si le règlement pur et dur est respecté ça sera match perdu pour les locaux mais avec ce championnat pourri en 2 phases où jouer tous les matchs aller en 2 mois relève de l'exploit, espérons que le comité fera preuve de bienveillance et de réflexion .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#154

a l'issue de cette journee on y verra plus clair les pronos pour la prochaine journée : plan - roquemaure : 4-1 plan devrait logiquement l'emporter mais roquemaure reste tres accrocheur apparemment uchaud - graveson : 5-0 la parcours sans faute d'Uchaud continuera tres probablement tarascon - gemenos : 0-5 si gemenos veut trester dans la course aux play off ils devront absolument l'emporter avec le bonus bollene - apt : 1-4 si apt reste sur sa lancee je les vois bien faire un resultat a bollene oraison - pont : 4-1 comme d'habitude je vois un match tres serré avec un denouement dans les dernieres minutes qui je l'espere penchera pour nous .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

3ème / 4ème série