Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#169

Cc les amis bien tôt la reprise pour tout le monde mes d'abord place auX jour de l'an !!!!

Pas de bras pas de chocolat

#170

Victoire de Uchaud !!!!!

Pas de bras pas de chocolat

#171

BONNE ANNEE A TOUS !! LES PRONOS POUR CE WEEK END LA SOULE GRAVESONNAISE - R O PLANAIS 1-4 PLAN IRA CHERCHER SA REVANCHE A GRAVESON RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE - GEMENOS RUGBY EST PROVENCE 4-1 POUR CONFIRMER LEUR PROGRESSION STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF - RUGBY CLUB R C TARASCON 5-0 POUR CONTINUER LEUR SANS FAUTE RUGBY CLUB SPIRIPONTAIN - BOLLENE R C 4-1 MEME SI JE PREFERAIS L'INVERSE big_smile RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON - R C ORANGEOIS 5-0 SI ON VEUT TOUJOURS RESTER DANS NOS OBJECTIFS

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#172

Patatou04 a écrit :

BONNE ANNEE A TOUS !! LES PRONOS POUR CE WEEK END LA SOULE GRAVESONNAISE - R O PLANAIS 1-4 PLAN IRA CHERCHER SA REVANCHE A GRAVESON RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE - GEMENOS RUGBY EST PROVENCE 4-1 POUR CONFIRMER LEUR PROGRESSION STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF - RUGBY CLUB R C TARASCON 5-0 POUR CONTINUER LEUR SANS FAUTE RUGBY CLUB SPIRIPONTAIN - BOLLENE R C 4-1 MEME SI JE PREFERAIS L'INVERSE big_smile RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON - R C ORANGEOIS 5-0 SI ON VEUT TOUJOURS RESTER DANS NOS OBJECTIFS

Plutot ok avec toi meme si je ne vois pas graveson perdre a domicile. Pour l autre poule il y aura gros match entre les deux voisins c est le match du week end bollène devra gagner pour rester en course pour la seconde phase et pont aussi se devra de gagner match a ne pas louper pour les amateurs de rugby comme moi c est un match a venir voir absolument

#173

Salut les copains Victoire de Pont St Esprit 9-3 face a Bollène comme prevue match sèré les deux equipes ont eu leur mitemps pont en premiere sans jamais concretiser et bollene en seconde face a des joueur de pont souvent a la limite de la faute. Mais au final victoire courte pour les locaux a dimanche pour un Bollène Oraison. A vous les studios

#174

Victoire de Graveson 17-7 face à Plan d'Orgon. Match serré et engagé qui aurait pu tourné à l'avantage des visiteurs au cours de la 2e pèriode... Maintenant place au déplacement à Gemenos

#175

Victoire 36-0 contre Orange mais je tiens absolument a féliciter cette équipe qui n'a jamais fermé le jeu jusqu’à la dernière seconde. un petit résumé de match : une entame de notre part qui met a mal orange pendant les 20 premières minutes. les 20 dernières minutes de la première mi temps se déroulent au milieu de terrain avec énormément de faute de mains ( le vent violent n'aidant pas a de grandes envolées ...) on reprend la deuxième mi temps d'arrache pied et on fait la différence. le reste du match est un peu décousu ou les deux équipes jouent tout a la main avec beaucoup de turn over mais une fois de plus trop de fautes de mains pour pouvoir voir de long temps de jeu. malgré tout une victoire qui nous met dans de bonnes conditions pour préparer le match déterminant de dimanche a Bollene. les pronos du week end : plan - uchaud: 0-5 rien ne semble pouvoir arreter Uchaud cette saison. en route pour un grand chelem ?? gemenos - graveson : 0-5 apres des debuts prometteurs gemenos semble etre confronté a ce qu'on tous ou presque rencontré : tenir une saison complete quand on vient de se creer. tarascon - roquemaure : 0 - 5 roquemaure confirme sa progression cette saison et devrait aller l'emporter a l'exterieur bollene - oraison : 1-4 ca sera evidemment un match serré. bollene aura a coeur de se "venger" du match aller et on s'attend a un gros match dans tous les sens du terme. mais si on veut tenir nos objectifs de debut de saison nous devrons faire un resultat la bas . orange - apt : 1-4 apt semble finir en roue libre mais pourront ils etre inquiter par orange ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#176

Bientot la 2eme phase va commencer uchaud commencera avec 50 points pont st esprit 43 points graveson 39 points (surment) gemenos 27 points pour bollene et oraison sa devrais etre 36 pour oraison et 33 pour bollene. Attention bollene ayan reçu beaucoup de rouge ainsi que des points de penalités suite au match areter a oraison je ne sais pas si le comité c est penché sur ce cas la ... Uchaud 50 Pont 43 Graveson 39 Oraison 36 Bollene 33 Gemenos 27 Comment voyez vous cette deuxieme phase?

#177

moustaki a écrit :

Bientot la 2eme phase va commencer uchaud commencera avec 50 points pont st esprit 43 points graveson 39 points (surment) gemenos 27 points pour bollene et oraison sa devrais etre 36 pour oraison et 33 pour bollene. Attention bollene ayan reçu beaucoup de rouge ainsi que des points de penalités suite au match areter a oraison je ne sais pas si le comité c est penché sur ce cas la ... Uchaud 50 Pont 43 Graveson 39 Oraison 36 Bollene 33 Gemenos 27 Comment voyez vous cette deuxieme phase?

Match arrte oui mais pourquoi ??? on resume vite fait les 3 cartons rouges si tu veux : 1 rouge pour coup de pied au visage sur joueur au sol 1 rouge pour coupe de poing par derriere sur un joueur 1 rouge pour votre president qui insulte l'arbitre on se fait refuser 2 essais sur groupé penetrant on prend 2 jaunes et 2 blancs pendant le match. Oui l’arbitre a été nul sur ce match mais aussi bien pour nous que pour Bollene. Mais tout sera remis dans l'ordre dimanche wink

Dernière modification par Patatou04 (14/01/2015 12:18:52)

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#178

Patatou04 a écrit :
moustaki a écrit :

Bientot la 2eme phase va commencer uchaud commencera avec 50 points pont st esprit 43 points graveson 39 points (surment) gemenos 27 points pour bollene et oraison sa devrais etre 36 pour oraison et 33 pour bollene. Attention bollene ayan reçu beaucoup de rouge ainsi que des points de penalités suite au match areter a oraison je ne sais pas si le comité c est penché sur ce cas la ... Uchaud 50 Pont 43 Graveson 39 Oraison 36 Bollene 33 Gemenos 27 Comment voyez vous cette deuxieme phase?

Match acheté ??? on resume vite fait les 3 cartons rouges si tu veux : 1 rouge pour coup de pied au visage sur joueur au sol 1 rouge pour coupe de poing par derriere sur un joueur 1 rouge pour votre president qui insulte l'arbitre on se fait refuser 2 essais sur groupé penetrant on prend 2 jaunes et 2 blancs pendant le match. Oui l’arbitre a été nul sur ce match mais aussi bien pour nous que pour Bollene. Mais tout sera remis dans l'ordre dimanche wink

Relis bien j ai dis match ARRETER!!!!! Et je ne suis pas un joueur de bollene juste un spectateur qui assiste a pas mal de match dans la region je n etais pas present a oraison je n ai aucun jugement sur ce match just je sais qu il y a eu des rouges et que bollene risque des sanctions

#179

Bref comment vois tu cette deuxieme partie de championnat?

#180

AUTANT POUR MOI roll

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#181

Ayant vue des matchs des deux poules je vois bien pour cette année Uchaud et Pont soulever un bouclier en fin de saison

#182

JE PENSE EFFECTIVEMENT QU'UCHAUD SERA INTOUCHABLE CETTE ANNEE. ILS FINRIRONT CHAMPION DE 3EME SERIE . ENSUITE DERRIERE C'EST ASSEZ OUVERT PONT AVEC UN JEU ASSEZ STEREOTYPÉ MAIS SUPER EFFICACE POURRA SURPRENDRE MAIS SI ILS RENCONTRENT DES EQUIPES QUI ARRIVENT A S'ADAPTER CA POURRAIT ETRE UN PEU PLUS DUR POUR ORAISON SI ON ARRIVE ENFIN A METTRE EN PLACE NOTRE JEU ON POURRAIT ARRIVER A EN INQUIETER QUELQUES UNS. NOUS SOMMES NOTRE MEILLEUR ENNEMI . D'APRES LES RESULTATS GRAVESON NE MARQUE PAS BEAUCOUP MAIS NE CONCEDE PAS BEAUCOUP DE POINT NON PLUS . UNE EQUIPE TOUJOURS EMBETANTE A JOUER . PLAN SERA L'INCONNU POUR NOUS . DONC UCHAUD POUR LA 3EME SERIE ORAISON OU PONT POUR LA 4EME MAIS BON IL RESTERA ENCORE AU MINIMUM 24 POINTS A DISTRIBUER EN SECONDE PHASE, CA POURRA VITE CHANGER. PENSONS AVANT TOUT CA A DIMANCHE ET A ENGRANGER ENCORE DES POINTS PRECIEUX POUR LA SUITE.

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

3ème / 4ème série