Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#267

yann planais a écrit :

Bon voila pour nous la saison est terminée !!! nous avions décidés d'affronter Bollene a 18 avec 2 blessés sur la feuille de match ,mais vendredi soir nous avons eu 1 blessés de plus et un qui c cassé la main samedi donc faite les compte . Croyais moi le reste des joueurs sont dégoutés de ne pouvoir finir cette saison mais la nous ne pouvons faire autrement !!! je tiens a préciser que sur les blessés que nous avons se sont que des blessures grave ( croisés , cervicale , main cassés et j'en passe) sachez que depuis 15ans que je joue dans ce club c la première fois que nous déclarons forfait et j'espère la dernière !! Nous ne voulons léser personne mais là la messe est dite !! je vous souhaite une bonne fin de saison maintenant il reste a voir pour l'année prochaine ! avec de gros changement !! je souhaite pouvoir en voir certains l'année prochaine cela voudra dire que le plan n'est pas mort !!! a ben leu

Bien dommage pour vous, si le forfait général est confirmé, cela rajoutera au classement +10 pts pour Oraison & Bolléne + 5 pts à Pont + 2 points à Graveson et + 1 pts pour Uchaud. Soit un classement virtuel : 1 PONT ST ESPRIT 53 pts reste 3 matchs 2 ORASION 53 pts reste 2 matchs 3 UCHAUD 52 pts resre 4 matchs 4 GRAVESON 45 pts reste 4 matchs 5 BOLLENE 44 pts reste 3 matchs

#268

je pense pas al13 que les match de la première phase soit pris en compte. Du coup, certaines équipes ont fait 4 match match de moins et on pris 20 points gratuit. Même si c'est les aléas du saison, c'est pas trop équitable pour uchaud et graveson. j’espère que le plan sera rebondir après c'est événement.

#269

La logique voudrait que tout le monde prenne 10 points, mais avec le comité on n’est a l'abri de rien ... Mais pour l'instant il n'y a rien d'officiel concernant le forfait de Plan . Nous nous préparons toujours a les recevoir dimanche . Mais si tel est le cas ça fausserait un peu le reste de la phase car une chance de moins pour Pont de faire une contre performance et pour nous de les rattraper ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#270

Et avec la premiere phase toute les equipes ont pris 10 facile aussi. Je suis d'accord avec toi on est a l'abri de rien avec le comite. Affaire a suivre

#271

nico131 a écrit :

je pense pas al13 que les match de la première phase soit pris en compte. Du coup, certaines équipes ont fait 4 match match de moins et on pris 20 points gratuit. Même si c'est les aléas du saison, c'est pas trop équitable pour uchaud et graveson. j’espère que le plan sera rebondir après c'est événement.

En cas de forfait générale d'une équipe lors d'une saison c'est 10 points donner à l'ensemble des équipes joué lors de la saison donc même Roquemaure, Gemenos et Taracon peuvent en bénéficier. Après on verra ... Pour nous ça ne change pas grand chose ça nous fait récupérer qu'un point et je ne pense pas que cela ferra la différence à la fin de la saison, si nous restons maître sur notre terrain, nous serons en finale.

#272

Pour 'instant toujours pas de forfait annoncé de Plan pour dimanche ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#273

Bon bin c'est tombé sur FFR plan forfait dimanche ... 1 mois sans jouer ... 10 matchs joués depuis le début de la saison 12 matchs joués a la fin des 2 phases ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#274

Je comprends la volonté de vite récupérer des points du FG de plan. mais il faudra aussi que les équipes de la poule play down récupère. et là je doute que nos amis du comité sortent leur boulier pour compter. Cette histoire se finira comme d'habitude. Celui qui aura les bras les plus longs fera basculer la balance.

Al13 a écrit :
yann planais a écrit :

Bon voila pour nous la saison est terminée !!! nous avions décidés d'affronter Bollene a 18 avec 2 blessés sur la feuille de match ,mais vendredi soir nous avons eu 1 blessés de plus et un qui c cassé la main samedi donc faite les compte . Croyais moi le reste des joueurs sont dégoutés de ne pouvoir finir cette saison mais la nous ne pouvons faire autrement !!! je tiens a préciser que sur les blessés que nous avons se sont que des blessures grave ( croisés , cervicale , main cassés et j'en passe) sachez que depuis 15ans que je joue dans ce club c la première fois que nous déclarons forfait et j'espère la dernière !! Nous ne voulons léser personne mais là la messe est dite !! je vous souhaite une bonne fin de saison maintenant il reste a voir pour l'année prochaine ! avec de gros changement !! je souhaite pouvoir en voir certains l'année prochaine cela voudra dire que le plan n'est pas mort !!! a ben leu

Bien dommage pour vous, si le forfait général est confirmé, cela rajoutera au classement +10 pts pour Oraison & Bolléne + 5 pts à Pont + 2 points à Graveson et + 1 pts pour Uchaud. Soit un classement virtuel : 1 PONT ST ESPRIT 53 pts reste 3 matchs 2 ORASION 53 pts reste 2 matchs 3 UCHAUD 52 pts resre 4 matchs 4 GRAVESON 45 pts reste 4 matchs 5 BOLLENE 44 pts reste 3 matchs

#275

Patatou04 a écrit :

Bon bin c'est tombé sur FFR plan forfait dimanche ... 1 mois sans jouer ... 10 matchs joués depuis le début de la saison 12 matchs joués a la fin des 2 phases ...

Et d'autre équipe ont enchaînés 6 matchs sans repos ...

#276

Victoire de Pont St Esprit face a Graveson 29-13

#277

Les résumés de match ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#278

Je crois que c'est plutôt 29 à 16. Match dans l'ensemble maîtrisé par Pont qui a été plus constant que nous sur les 80 min. A la mi-temps, seulement 17 à 10. Une fois de plus nous ratons l'entame de seconde mi-temps et Pont inscrit deux essais. Nous poussons (un peu trop tard) dans le dernier quart d'heure, mais Pont défend bien. A noter un arbitrage moyen, à mon avis, dans les deux sens. Victoire donc méritée mais je pense que nous n'avons pas à rougir de notre match. Un peu de repos ne nous fera pas de mal pour préparer les trois derniers rendez-vous. PS: le forfait de Plan, nous plombe un peu le moral. La sensation de faire un bonne saison mais par des concours de circonstance de se faire bien niquer. Bon repos à tous, Adishatz,

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#279

J'oubliais, Pour moi qui suit de Dax, ce petit interlude musical basco-landais (Michel Etcheverry si tu nous lis) d'avant match fût un pur régal. Adishatz,

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#280

Le forfait de Plan emmerde tout le monde car ça donne 10 points a tout le monde et du coup limite la marge de manœuvre dans cette deuxième phase a seulement 4 matchs donc difficile de faire le retard sur les autres .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

3ème / 4ème série