Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#281

Patatou04 a écrit :

Le forfait de Plan emmerde tout le monde car ça donne 10 points a tout le monde et du coup limite la marge de manœuvre dans cette deuxième phase a seulement 4 matchs donc difficile de faire le retard sur les autres .

Je comprends ta réaction patatou, surtout que vous par exemple vous allez à uchaud la ou votre concurrent direct reçoit Bollene. Votre dernière journée à la maison contre Graveson ressemblera fort à une finale avant l'heure pour la 3ème place.

#282

Jojolamitraille a écrit :
Patatou04 a écrit :

Le forfait de Plan emmerde tout le monde car ça donne 10 points a tout le monde et du coup limite la marge de manœuvre dans cette deuxième phase a seulement 4 matchs donc difficile de faire le retard sur les autres .

Je comprends ta réaction patatou, surtout que vous par exemple vous allez à uchaud la ou votre concurrent direct reçoit Bollene. Votre dernière journée à la maison contre Graveson ressemblera fort à une finale avant l'heure pour la 3ème place.

On ira a Uchaud pour jouer notre chance a fond et espérer une hypothétique 2eme place, mais en ayant évidemment en tête ce match de Graveson ou nous devrons absolument gagner et ou nous voudrons aussi montrer un autre visage que celui du match aller et de notre piètre prestation ( et je suis gentil... )

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#283

Victoire difficile d'Uchaud à Bolléne 18 à 15. Chaque équipes à eu sa mi-temps. Nous dominons la première mi-temps avec le vent score à la pause 13 à 3. Et Bolléne se refait la cerise en seconde mi-temps. Pour en finir sur un score de 18 à 15. Une seconde mi-temps ou plusieurs de nos joueurs sont sortie sur blessure et ou les 3/4 vraiment très bon de bolléne ont réussie à nous faire mal. Maintenant le calcul est simple Oraison est à 7 points une victoire de plus de 7 points les mettraient à 11 points autant dire que nous pouvons assurer notre finale le 8 mars.

#284

Vous l aurez votre final ne vous inquietez pas vous etes au dessus

#285

moustaki a écrit :

Vous l aurez votre final ne vous inquietez pas vous etes au dessus

A propos, sait on si le lieu des finales est désigné?

#286

Pas encore mais connaissant le comité ça sera encore un club comme Monteux, Chateaurenard, Nîmes ou Avignon

#287

A nimes les futurs gagnants jouerons a domicil au moins. Parcontre la finalde 3eme serie se fera avant les autres donc pas d aprem rugby et peux de spectateurs lors que celle de 4eme sera couplè avec 1er et 2eme je pense

#288

moustaki a écrit :

A nimes les futurs gagnants jouerons a domicil au moins. Parcontre la finalde 3eme serie se fera avant les autres donc pas d aprem rugby et peux de spectateurs lors que celle de 4eme sera couplè avec 1er et 2eme je pense

C'est encore une grande idee de notre comité de faire faire une seconde finale au vaincu de celle de 3eme serie ce qui oblige cette finale de se jouer une semaine avant les finales provence. Alors que faire jouer la finale 3eme serie aux 2 premiers et la finale 4eme serie aux 3eme et 4eme aurait permis a tout le monde de jouer le meme jour et aussi a 4 equipes de participer a ces finales. mais pourquoi faire simple ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#289

Patatou04 a écrit :
moustaki a écrit :

A nimes les futurs gagnants jouerons a domicil au moins. Parcontre la finalde 3eme serie se fera avant les autres donc pas d aprem rugby et peux de spectateurs lors que celle de 4eme sera couplè avec 1er et 2eme je pense

C'est encore une grande idee de notre comité de faire faire une seconde finale au vaincu de celle de 3eme serie ce qui oblige cette finale de se jouer une semaine avant les finales provence. Alors que faire jouer la finale 3eme serie aux 2 premiers et la finale 4eme serie aux 3eme et 4eme aurait permis a tout le monde de jouer le meme jour et aussi a 4 equipes de participer a ces finales. mais pourquoi faire simple ...

Le comité veux assurer un bouclier a un club cible depuis le debut de saison et ainsi si il se loupe a la premiere final il aura la deuxieme voyons

#290

je savais pas que Nîmes jouait en 4eme et troisieme série pour jouer à domicile

#291

Moustaki on est pas tellement au dessus du lot si non on aurais perdu 00 match la finale on va allez la chercher dimanche prochain contre oraison à Uchaud rien est fait .alors amis dragon aux travail !!!!

Pas de bras pas de chocolat

#292

Le match plan pont se joue t il car rien n est ecris sur le calendrier du comité et n etant que spectateur je n ai pas les news des clubs pour savoir quel match aller voir ce week end merci?

#293

Si tu veux voir un beau et bon match viens à Uchaud on joue contre Forcalquier , si on gagne on fait la finale si ils gagnent ils se replacent

#294

Pfff uchaud c est un peux loin je suis proche d orange

3ème / 4ème série