Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#295

TITI5130 a écrit :

Si tu veux voir un beau et bon match viens à Uchaud on joue contre Forcalquier , si on gagne on fait la finale si ils gagnent ils se replacent

ORAISON TITI5130 !! pas Forcalquier . wink

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#296

Patatou04 a écrit :
TITI5130 a écrit :

Si tu veux voir un beau et bon match viens à Uchaud on joue contre Forcalquier , si on gagne on fait la finale si ils gagnent ils se replacent

ORAISON TITI5130 !! pas Forcalquier . wink

J’espère aussi que nous assisterons a un beau match, ce qui a toujours été le cas entre nos équipes. oui, un bel enjeu a cette rencontre. quel sont les prévisions météo du coté d'Uchaud ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#297

moustaki a écrit :

Le match plan pont se joue t il car rien n est ecris sur le calendrier du comité et n etant que spectateur je n ai pas les news des clubs pour savoir quel match aller voir ce week end merci?

Attendons demain pour voir ce qui est affiché sur FFR. un nouveau forfait et ce serait une fin de saison pour Plan et une fin de saison générale tronquée ..

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#298

Salut ! De retour de vacances, je répond à certain d'entre vous ... Pour le problème de faire jouer le perdant de la finale de 3ème série en 4ème série c'est assez simple (même) si c'est farfelu ... L'an dernier un équipe comme MONS qui à perdu deux match l'an dernier ne représenté pas la Provence en championnat de France. Vu qu'il y à une place en 3ème série et 2 en 4ème, le comité souhaite avoir ses 3 meilleurs équipes en championnat de France. Pour la météo ben apparemment beau temps mais risque de vent en rafale à 50 km. Du moins pour le moment. Je pense que Plan d'Orgon sera forfait, en regardant de plus prés on se rend compte qu'il n'y a même pas d'arbitre désigné. Mes pronos pour ce week: Uchaud - Oraison 4-0 Pas le droit à l'erreur à domicile. Graveson - Bolléne 1-4 Match de la dernière chance pour Bolléne ! Plan d'Orgon - Pont St Esprit 0-5 Forfait de Plan

#299

Graveson vs Bollene : 4 pour les locaux et 1 pour Bollene Uchaud vs oraison : première mêlée sa sera une générale puis sa sera sa tout le match et donc Uchaud 5 oraison 00

Pas de bras pas de chocolat

#300

On a pas besoin de ça pour se faire respecter sur notre terrain envoyons du jeu, respectons nos adversaires et la victoire sera au bout

#301

J'ai hâte d'être dimanche.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#302

Beaucoup de promesses avant cet Uchaud / Oraison de dimanche...je vais jouer la grosse côte et mettre une victoire des oraisonnais, dans une saison tu fais toujours une grosse performance ou un exploit, ben eux ça sera dimanche.

#303

Jojolamitraille a écrit :

Beaucoup de promesses avant cet Uchaud / Oraison de dimanche...je vais jouer la grosse côte et mettre une victoire des oraisonnais, dans une saison tu fais toujours une grosse performance ou un exploit, ben eux ça sera dimanche.

04 power !!!:D

Dernière modification par Patatou04 (06/03/2015 18:25:23)

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#304

Sa va je rigoler pour les mêler rhooooo et je vous donne rdv à dimanche et jojo jamais de la vie on va perdre à Uchaud sa va êtres un gros match. Et ce quil non pas rigoler et quil joue contre nous je serais le num 9 à dimanche

Pas de bras pas de chocolat

#305

Ben je lance juste un prono Marco, je pense qu'Oraison a conscience que ce match est décisif car en faisant un bon résultat chez vous ils attaqueraient le match décisif contre Graveson de façon bien plus sereine. Surtout que les conditions d'accès à la finale de 4ème série sont bien floues, barrage, pas barrage? Il vaut mieux assurer la 3ème place. Après bien sur qu'Uchaud est favori, mais bon, de temps en temps il y a des exploits, des grosses performances et peut-être que ça arrivera demain. Pour Patatou, pas 04 power plus que ça, mais bon vous avez les moyens de vous faire plaisir alors autant y croire.

#306

C pour sa qu'on joue au rugby car rien est sur jusqu'au bout du championnat . Sa me fais penser qu'on avait louper une qualif à digne avec st gilles y'a 2 ans . Donc dimanche sa va piquer fans le combat et que le rugby ce face dans les règle de lart voilà jojo bon match à vous aussi smile

Pas de bras pas de chocolat

#307

Je me rappelle de ce match marco j'etais sur le banc de Digne. Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.

#308

Chose promis chose du !!!!! Sa était un match d'homme on a gagner 24 à 00 .en route pour la finale ☺

Pas de bras pas de chocolat

3ème / 4ème série