Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#71

yann planais a écrit :

il ne sert a rien de dire je mets une pièce sur nous a oraison et demander un report !!! pas cool sa Gémenos nous a demandé la même chose refus en bloc , nous ne sommes pour rien dans la lenteur des joueurs a faire leur licence !! Bon comme dit patatou vivement dimanche que sa attaque !! a ben leu

Vous avez des news de Géménos Ils se déplacent ou forfait?

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#72

poloalpin a écrit :
Patatou04 a écrit :

Apt devrait reussir a aligner une equipe ce week end . comment ? je sais pas mais ca serait vraiment bien pour les joueurs qui commencent a ronger leurs freins ...

As-tu des infos sur Gréoux ? Toi qui as l'air au fait, ou tout simplement qui as de bon contact !

D'après les dernières info de RADIO RUGBY Gréoux "Forfait génèral" C'est dommage pour le rugby dans le 04.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#73

Pouvait-il en etre autrement pour Gréoux? quand tu es forfait en février c'est dur de repartir.

#74

Ta le score

#75

Je ne savais pas pour Apt, je suis joueur pas dirigeant... Mais finalement étant donné que vous avez refusé le report (c'est facile de gagner sans jouer... wink ) nous allons quand même nous déplacer tant bien que mal, on vous laissera pas la victoire si facilement lol Ce week end se sera du pur Apt étant donné que le tutorat avec Cavaillon commencera qu'à partir du week end prochain

Dernière modification par Letracteurderustrel (02/10/2014 23:23:22)

#76

Letracteurderustrel a écrit :

Je ne savais pas pour Apt, je suis joueur pas dirigeant... Mais finalement étant donné que vous avez refusé le report (c'est facile de gagner sans jouer... wink ) nous allons quand même nous déplacer tant bien que mal, on vous laissera pas la victoire si facilement lol Ce week end se sera du pur Apt étant donné que le tutorat avec Cavaillon commencera qu'à partir du week end prochain

On va pas épiloguer 100 ans la dessus mais j'ai expliqué la raison du forfait : on ne peut décemment pas obligé nos joueurs a être présent pour les 2 week end des vacances . On avait accepté dans un premier temps le report a la seule condition qu'il ne soit pas remis le 25.10 ... Ensuite pour revenir sur vos tutorats, s'il ne vous manque que ça pour jouer vous pourrez donc venir au moins a 19 vu que vous n'avez droit qu'à 3 joueurs par feuille de match !!! Nous nous réjouissons donc que vous veniez quasiment complet sans 3 tutorats qui sans leur faire offense n'auraient sans doute pas fait basculer le match a eux seuls ... Voilà qui va redonner du baume aux mecs demain soir et les motiver a la lecture du bon tracteurdeeustrel !

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#77

A cette heure là gemenos se déplace , donc pas de forfait mais soit disant pas a 22 alors info ou intox ? bon en tout cas nous aussi les joueurs sont prêt pour dimanche avec une grosse envie lol

Dernière modification par yann planais (03/10/2014 09:04:34)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#78

Letracteurderustrel a écrit :

Je ne savais pas pour Apt, je suis joueur pas dirigeant... Mais finalement étant donné que vous avez refusé le report (c'est facile de gagner sans jouer... wink ) nous allons quand même nous déplacer tant bien que mal, on vous laissera pas la victoire si facilement lol Ce week end se sera du pur Apt étant donné que le tutorat avec Cavaillon commencera qu'à partir du week end prochain

J'espère bien que vous allez venir, j'ai commandé 3 fûts de bière.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#79

Bonne première journée a tous A ce soir pour les premiers résultats/ commentaires / analyses des forces en présence .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#80

Victoire d'oraison 15-5 Match laborieux mais engagé . Apt équipe très accrocheuse qui en fera baver plus d'un lorsque ils seront au complet ( s'ils ne l'étaient pas déjà hormis les tutorats )

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#81

Victoire du plan 24 / 5 bonus off en poche , pour un premier match face a une très belle équipe de Gémenos c pas mal encore des progrès a faire mais sa va prendre forme au fur et a mesure !! Gémenos vont en surprendre plus d'un car c jeune et quelques papa qui vont bien . d'autant qu'il leur manquait encore du monde donc a suivre !! maintenant nous allons préparer le déplacement de Roquemaure avec sérieux !!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#82

Victoire d uchaud avec bonus 36 à 0. Match de reprise il y a encore pas mal de boulot à faire, roquemaure est plus solide que l an dernier avec notamment un très bon 8. On va bosser dure cette semaine pour préparer aux mieux notre déplacement à graveson.

#83

Bonne saisons a tous !

#84

quelques uns pourraient nous renseigner sur le temps dans le nord du comité ? certains matchs risquent fort de ne pas se jouer si les prévisions météo se confirment si ca joue en poule 1 : graveson - uchaud : 1-4 roquemaure - plan : 0-4 gemenos tarascon : 4-1 si ca joue en poule 2 : pont - oraison : 2-2 big_smile apt - bollene : 1-4 mais on pourrait voir quelques surprises je pense wink

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

3ème / 4ème série