Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#85

POULE 1 graveson - uchaud : 1-4 roquemaure - plan : 0-5 gemenos tarascon : 4-1 POULE 2 pont - oraison : 4-1 apt - bollene : 4-1

#86

Suite aux averses en cours, le terrain de Pont est interdit par arrêté municipal

#87

L'interdiction court jusqu'à quand ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#88

Aucune idée mais on m'a appelé pour me dire que l'entrainement de ce soir et le match de dimanche était annulés

#89

A uchaud aussi stade fermé jusqu a nouvel ordre. Pas d entraînement ce soir. Match normalement confirmé ce dimanche à graveson si on nous laisse prendre la route.

#90

Pont - Oraison reporté . quelqu'un connait il les dates de reports ? car elles ne figurent pas sur le règlement de série ....

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#91

Graveson Uchaud reporté

#92

Vous n'avez pas pu prendre la route?

#93

Bon ben pour ce week qui est annoncé avec le beau temps 26 degrés (sale temps pour les gros) voilà les pronos Gemenos / Uchaud soit disant qu' uchaud est le favoris de la poule donc uchaud mais je le redit attention a Gemenos donc bd pour gemenos Roquemaure / graveson je dirais Graveson avec bo mais je ne connais pas la valeur de Roquemaure a domicile . Quand a nous le plan je ne ferais aucun prono face a notre voisin de Tarascon ......!! salut a tous et bon dimanche !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#94

Gemenos - Uchaud 1-4 Roquemaure - Graveson 0-5 Plan - Tarascon 4-0 Apt - Pont 1-4 Orange - Bollene 0-5 On marque d'ores et déjà 5 points mais on aurait préféré jouer ce match contre Grêoux ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#95

victoire d'Apt 19-17 avec le cœur en infériorité une bonne partie du match. Partie très engagée en 1ère mi temps . La chaleur n'a pas aidé en 2ème avec une grosse baisse de régime . Mais Apt mérite sa victoire sur l'ensemble du match .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#96

Victoire d'Uchaud à Gemenos 35 à 13 avec le bonus. Victoire logique malgrés que nous nous sommes déplacé à 20 dont 8 avants. 3 essais en premiere mi-temps pour Uchaud et une seconde période plus haché ou les locaux on réussie à percer notre défense en contre. Bon petit match

#97

Victoire du plan face a une belle équipe de tarascon !! 36 / 03 bo en poche ,beau match de nos petits jeunes avec un pack qui a pris rapidement le dessus sur son homologue !!!! il faut continuer a travailler , mais la mayo commence a prendre . Maintenant une semaine pour préparer notre déplacement a roquemaure qui n'a pas perdu de beaucoup contre les voisins gravesonnais !! bonne semaine !

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#98

Alors des news du déplacement de Plan à Roquemaure ?

3ème / 4ème série