Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#99

Victoire du plan a Roquemaure !! match gagné 12/15 en fin de match face a une très belle équipe de Roquemaure et malgré un arbitrage Maison !! l’essentiel été la victoire mais la manière n'y été pas . Maintenant place au derby de dimanche !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#100

Prono du week: Plan d'Orgon 4 Graveson 0 Tarascon 0 Uchaud 4 Gemenos 1 Roquemaure 4 Bollene 4 Pont 1 Orange 0 Oraison 5

#101

Plan d'Orgon 4 Graveson 1 Tarascon 0 Uchaud 5 gemenos 4 Roquemaure 1 Bollene 4 Pont 1 Orange 0 Oraison 4 neutral

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#102

Plan d'Orgon 4 Graveson 1 Tarascon 0 Uchaud 5 Gemenos 0 Roquemaure 5 Bollene 4 Pont 1 Orange 0 Oraison 5

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#103

Enfin un dimanche de match, j'avais presque oublié.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#104

Orange 6 Oraison 30 BO Match sérieux de notre part , sanctionné par trop de faute dues à l'envie Une équipe d'orange qui n'a jamais verrouillé le match . Maintenant on pense a Bollene .

Dernière modification par Patatou04 (02/11/2014 18:48:12)

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#105

Victoire de graveson à Plan d'orgon 15-5

#106

Victoire d'Uchaud à Tarascon 47 à 8. Bon état d'esprit. J’espère que le gars de Tarascon sortie sur civière va mieux ?! Pour le match, nous avons dominer la majeur partie du match, nous nous relachons dans les 20 dernières minutes ou l'on encaisse un essaie sur une interception. Petit bémol perso je me blesse et je suis dégoûté car j'aurais voulu jouer ce week contre Plan d'Orgon sad

#107

Bin ca bouge pas beaucoup sur notre forum ... Personne de Pont de Bollene de gemenos de graveson ..??? Vivons heureux vivons cachés ???? C'est dommage de ne pas avoir de petits compte rendu de matchs Les pronos pour ce week end Uchaud 4 plan 0 Uchaud tres costaud a la maison et sur une très bonne dynamique ne devrait pas avoir trop de problème a s'en sortir Graveson 4 gemenos 1 Roquemaure 4 Tarascon 0 l'occasion pour roquemaure de gagner son premier match Oraison 4 Bollene 1 nous aurons à coeur de valoriser notre victoire a orange . Bollene viendra pour effacer sa défaite a domicile . Match accroché Apt 5 orange 0 apres un début difficile Apt possede une réelle equipe avec assez de licencié pour faire le trouble date de la poule .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#108

Match serieux de graveson à Plan d'Orgon, match rude mais dans l'ensemble correct malgré bcp de cartons sortis par l'arbitre. Victoire méritait de la Soule tant les locaux ont eu du mal à mettre la défense en difficulté.

#109

Patatou04 a écrit :

Bin ca bouge pas beaucoup sur notre forum ... Personne de Pont de Bollene de gemenos de graveson ..??? Vivons heureux vivons cachés ???? C'est dommage de ne pas avoir de petits compte rendu de matchs Les pronos pour ce week end Uchaud 4 plan 0 Uchaud tres costaud a la maison et sur une très bonne dynamique ne devrait pas avoir trop de problème a s'en sortir Graveson 4 gemenos 1 Roquemaure 4 Tarascon 0 l'occasion pour roquemaure de gagner son premier match Oraison 4 Bollene 1 nous aurons à coeur de valoriser notre victoire a orange . Bollene viendra pour effacer sa défaite a domicile . Match accroché Apt 5 orange 0 apres un début difficile Apt possede une réelle equipe avec assez de licencié pour faire le trouble date de la poule .

Si si je passe de temps en temps. Pour le match à Bollène j'étais dans les tribunes (je purge une suspension). Bollène en envoyé du jeu peut être trop même, on a bien defendu et ça a tenu comme ça jusqu'à la fin. Mais ça s'est joué à pas grand chose

#110

Pour les pronos : Uchaud 4 Plan 0 (L'an dernier nous avons laissé aucun point à nos adversaires à Uchaud sauf la défaite contre Vitrolles mais c'était à St Gilles. Il faut rester sur notre dynamique nous rentrons dans le dure avec la reception de Plan d'Orgon et le week prochain le déplacement à Graveson.) Graveson 5 Gemenos 0 (J'ai joué contre Gemenos c'est une équipe encore trés jeune et qui a mon avis se déplace mal. Graveson à prouvé qu'il n'était pas la pour rien avec leur victoire à plan) Roquemaure 4 Tarascon 0 (J'ai trouvé cette équipe de roquemaure plutot pas mal lors de notre premier match, mais je suis assez surpris des résultats défaite d'un rien contre plan et rouste contre gemenos. Chez eux ils vont s'imposer.) Apt 5 Orange 0 (rien à dire je connais aucune des deux autres équipes) Oraison 4 Bollene 0 (L'an dernier Bollene m'a vraiment surpris je pense qu'aprés Vitrolles ils avaient la meilleur ligne de 3/4 que nous avions joué mais c'était plutot légé devant, Oraison chez eux c'est fort et si ils ont toujours leur 15 qui met tout au pied, je pense qu'il n'y aura pas de soucis)

#111

A Roquemaure, on est un peu dans le dur, on perd 2 ou 3 joueurs chaque dimanche sur blessure. Heureusement qu'on a de l'effectif cette année. À Gemenos on avait beaucoup d'absents et eux avaient beaucoup plus envi que nous du coup il n'y pas eu photo. On espère ouvrir le compteur dimanche

Dernière modification par Bedo30 (05/11/2014 22:35:15)

#112

Qui joue cet après-midi ?

3ème / 4ème série