Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour le Parc j'ai entendu que le budget étai autour de 4,7 millions d'euros ... mais sa reste a confirmé bien sur ![]()
Angouleme environ 1,6 M€
Budget de 675 000 euros à Bagnères de Bigorre annoncé à l'assemblée générale
MAULEON 300 000
TheBarge a écrit :À Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...
Non à Lille nous n'avons jamais eu de budget mirobolant. L'an dernier c'était 2,1 M€ il me semble. A priori ça devrait être moins cette saison.
Dernière modification par Ricky69 (19/08/2014 21:15:55)
Ricky69 a écrit :TheBarge a écrit :À Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...
Non à Lille nous n'avons jamais eu de budget mirobolant. L'an dernier c'était 2,1 M€ il me semble. A priori ça devrait être moins cette saison.
Ok autour de 2M€ alors. Ce qui reste déjà un beau budget!
Blagnac: 0,9 M€
Ricky69 a écrit :TheBarge a écrit :À Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...
pas sur l'an dernier pour 2.1 et cette année attendons les chiffres officiels ![]()
Chalon Sur Saone: 1,7M€ annonce officiellement, mais le systeme est different des autres clubs riches parce que beaucoup de joueurs ont des emplois. De plus il existe un projet territorial peut-etre avec un budget separe. A verifier.
Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (20/08/2014 02:29:15)
US BERGERAC annoncés 900 000 €
YBGUR a écrit :Non . NEVERS environ 5,5 ME, c'est déjà pas mal....!!!!
c'est même énorme en féd 1 !!!! de mémoire , l'an dernier en prod2 , il y avait bien 6 clubs qui n'atteignaient pas ce chiffre bourg bourgoin Auch Aurillac dax beziers
Je suis toujours surprise de noter de si grandes différences entre les divers budgets et de voir que les résultats ne sont pas forcément en adéquation avec ces derniers... Entre un club qui a plus de 3 millions et un qui moins d'1 million il ne devrait pas y avoir photo pourtant ! Je me demande bien où est investi l'argent, en payant des joueurs surcotés? en investissant dans des banquets gargantuesques? J'ai parfois du mal à suivre.
St Sulpice sur Leze: 300 000€
DONC comme pressenti NEVERS ET AIX en pole position.. ( deja au niveau pro 2) ...la suite sur le pre ..