Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Angoulëme -- Cognac le derby 16

Grand Barbecue de rentrée DU SA XV ! Ce samedi 30 Août à partir de 18h30, retrouvons-nous enfants de l'Ecole de Rugby, jeunes et Seniors du club accompagnés des parents, dirigeants, supporters, partenaires pour un grand barbecue de rentrée pour démarrer la saison 2014-2015 afin de faire de belles rencontres intergénérationnelles ! Autour de boissons fraîches, bières, Punch et Sangria des joueurs, vous pourrez savourer les grillades préparées par les joueurs de l'équipe première ! Pour animer tout ça, nous vous réservons quelques petites surprises avec une présentation des nouveaux joueurs un peu décalé où vous repartirez à coup sur avec de belles anecdotes sur ceux-ci... Pour ceux qui n'ont pas eu leur petite photo avec le bouclier de Champion de France, il sera bien entendu de la fête lui aussi ! Avant la très grande fête prévue le dimanche 7 septembre pour la réception du voisin Cognac, rassemblons toute la famille du SA XV Charente samedi soir pour un beau et bon moment de convivialité comme nous avons pu le faire l'an dernier à plusieurs reprises ! Tous unis à Chanzy !

si il y a quelques supporters cognaçais sur le forum... Mais ils sont plus réservés^^. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu 2 clubs à ce niveau, j'espère juste qu'ils vont réussir à évoluer en F1 sans avoir à jouer les 2 dernières places. Et attention, le vainqueur du derby n'est pas le meilleur club en championnat (cognac avait perdu 2 fois contre saint jean d'angely l'an dernier,...et on connais la fin de l'histoire). Cognac s'en sort plutôt bien à Chanzy en général...donc pas la peine de trop fanfaronner surtout avec le renouvellement de l'effectif important qu'il y a eu au SA XV. Normalement Angoulème devrait s'en sortir haut la main, mais j'aime bien déjoué les pronostics...

le charentais a écrit :

si il y a quelques supporters cognaçais sur le forum... Mais ils sont plus réservés^^. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu 2 clubs à ce niveau, j'espère juste qu'ils vont réussir à évoluer en F1 sans avoir à jouer les 2 dernières places. Et attention, le vainqueur du derby n'est pas le meilleur club en championnat (cognac avait perdu 2 fois contre saint jean d'angely l'an dernier,...et on connais la fin de l'histoire). Cognac s'en sort plutôt bien à Chanzy en général...donc pas la peine de trop fanfaronner surtout avec le renouvellement de l'effectif important qu'il y a eu au SA XV. Normalement Angoulème devrait s'en sortir haut la main, mais j'aime bien déjoué les pronostics...

Voilà des propos pleins de bon sens. La vérité est sur le terrain et non pas sur le forum. Ici,les langues s'expriment (plutôt les claviers)! Laissons le pré aux joueurs et que le meilleur gagne! Vive le rugby charentais !

Ce derby ne sent pas le souffre comme avant un peu triste d' ailleurs. Mais c' est vrai on est plus dans le rugby de clocher maintenant on est des pros alors ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Watson a écrit :

Ce derby ne sent pas le souffre comme avant un peu triste d' ailleurs. Mais c' est vrai on est plus dans le rugby de clocher maintenant on est des pros alors ...

et plus beaucoup d'autochtones des 2 côtés !

Et oui un des derniers était Thibault vaysse et on ne l a pas conservé

Hello les amis !! juste une question pratique; est il prévu une collation, enfin de quoi se sustenter après le match pour les supporteurs adverses, ou faut-il prévoir un petit en-cas ?

Il y a dans ce monde ingrat une seule classe qui pense plus à l'argent que les riches, ce sont les pauvres...

RAM16 a écrit :
Watson a écrit :

et plus beaucoup d'autochtones des 2 côtés !

Allons, allons........

ne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont là, ils vous observent et lisent mème vos petits commentaires taquins tongue malheureusement ce derby n'a plus la saveur d'antant car dans chaque équipe, il ne reste que très peu de joueurs du cru d'ailleurs et c'est un comble, il y a plus de joueurs angoumoisins chez les salamandres que dans l'effectifs XXL du SA-XV (graulou, javelot,mousseau, nardon/coach ..) d'habitude le match d'ouverture du championnat a Chanzy nous réussit plutot bien, espérons qu'on parviendra a réitérer l'exploit mème si ça s'annonce difficile étant donné le recrutement épais du SA-XV mais a coeur vaillant rien d'impossible c'est a la fin de la foire qu'on ......!!! que le meilleur gagne Allez Cognac et bon courage "aux bleus et blancs":P ah non merde, c'est vrai que le SCA n'existe plus..!

je prédis une défait d’Angoulême Angoulême 13 cognac 31 big_smile:D:P

robert760 a écrit :

Et bien moi je vois plutôt l'inverse en toute objectivité :-)

brooky a écrit :
robert760 a écrit :

Et bien moi je vois plutôt l'inverse en toute objectivité :-)

Et moi en toute objectivité je trouve les propos de brooky plus objectifs !

S'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils la ramènent moins face à des gars qui " fanfare " .... enfin pour l'instant !!! aucune valeur rugbystique à chanzy.... Allez l'USC !!!!!!!!

bidomimi a écrit :

S'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils la ramènent moins face à des gars qui " fanfare " .... enfin pour l'instant !!! aucune valeur rugbystique à chanzy.... Allez l'USC !!!!!!!!

Ahhh un gardien du temple ! Unique et ultime défenseur des valeurs rugbystiques ! Garant de la moralité ! Ouf !!!

Fédérale 1