Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Angoulëme -- Cognac le derby 16

JEAN-HUBERT a écrit :

Mon cher Watson, si nous gagnons dimanche, ce qui semble peu probable à vos yeux, mais néanmoins, si c'était le cas ,en gage,serait-il possible d'avoir quelques places pour le spectacle de Franck Michael prévu a 18h ? vous avez tant de chance de recevoir une telle idole, symbole de l'éternelle jeunesse, un peu à l'image de votre club et de vos ambitions, que j'en serai le plus honoré. Merci

Désolé Franck Mickael je ne connais pas trop. Par contre y a Daniel Guichard a Barbezieux tu sais celui qui chante "faut pas pleurer comme ça" une chanson que je te chanterai avec plaisir en t' offrant une bonne bière .

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Watson a écrit :
JS-7 a écrit :

A priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui retourne sa veste" mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol:lol::lol:

Bien tu marques un point mais vous pouvez le reprendre si vous voulez.

c'est vraiment gentil mais... non merci... on vous le laisse avec plaisir celui là smile ne vous inquiètez pas, vous ne le garderez pas longtemps, en bon escroc/opportuniste qu'il est..!! si le vent tourne, il partira dès qu'il aura flairé un autre bon coup ailleurs, pour continuer a se remplir les poches wink

JS-7 a écrit :
Watson a écrit :
JS-7 a écrit :

A priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui retourne sa veste" mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol:lol::lol:

Bien tu marques un point mais vous pouvez le reprendre si vous voulez.

c'est vraiment gentil mais... non merci... on vous le laisse avec plaisir celui là smile ne vous inquiètez pas, vous ne le garderez pas longtemps, en bon escroc/opportuniste qu'il est..!! si le vent tourne, il partira dès qu'il aura flairé un autre bon coup ailleurs, pour continuer a se remplir les poches wink

Enfin bref, si j'ai bien compris tous ceux qui vous rejoignent c'est pour les "valeurs rugbystiques" et ceux qui vous quittent c'est par appât du gain ! C'est manichéen un gnacais !

Dernière modification par RAM16 (04/09/2014 17:31:47)

Vous avez apparemment tout compris !! les moisins ne sont pas tous a ras les pâquerettes !!

bon alors les "moisins" ça se prépare ce derby.. mème si sur votre feuille de match, y a pas un type qui sait ou se trouve Cognac... heureusement y a google mapp sur les routes de charente il se murmure que la B du "SA-ixe vé" aurait des problèmes d'effectifs... info ou intox??

Bon allez trêve de blabla ... Bon match aux 2 équipes dimanche et que le meilleur gagne et bonne saison a l' USC.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Derby arbitré par une femme (Mme BIGARAN Christine du comité Midi-Pyrénées) grande première à chanzy bon match

Je vois avec plaisir que malgré l'évolution des 2 équipes vers le monde pro, le derby a encore un sens au moins au niveau des supporters.. Demain je soutiendrai le SA XV mais j'espère que Cognac fera une belle saison...juste derrière Angoulême! Tous à Chanzy!

Belle victoire du SAXV devant un très nbx public,encore en rodage,mais qui a montrè de belles possibilitèes pour l'avenir,face a une equipe de cognac,un ton en dessous'a part un peu en mèlèe Très beau match des 2 èquipes reserve avec une difficile victoire du SAXV

Sud Ouest : "Rugby - Fédérale 1 : SA XV, roi de Charente" :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Fédérale 1