Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

#211

petit radis bèglais a écrit :
vieille fouine a écrit :
petit radis bèglais a écrit :

comment constates-tu ce jugement?

regarde les résultats du barrage aller

vu la prestation de Lacanau, y a pas de quoi rêver!!!

et elle de Cadillac.....

#212

Quelles sont les équipes qui vont se qualifier pour les 1/2 finales du 12 avril ? Pour ma part : - ASPTT - RAPID33 -RCC sur le fil...ou pas - Lacanau Et vous ?

#213

Coutras, Lacanau, PTT, et Cubzac

#214

Toute la poule 1en clair pour vous :-) moi je vois cadillac passer chez lui

Dernière modification par thefoxy (05/04/2015 01:35:59)

#215

bon Cadillac seul survivant de la poule2 qui était vraiment d'un autre niveau. Pour moi le grand favori est Coutras qui a une équipe vraiment solide, je les voit même champion de France ( signé un grignolais )

#216

Pour les 1/2 finales Coutras vs Cadillac à izon dimanche Lacanau vs stade Bordelais à Pessac stade du chiquet, Bon match à tous en espérant une finale Coutras / stade Bordelais

#217

Pour moi, Cadillac va être surpris pas Coutras. Ça ne sera pas le même niveau que leur saison de qualif. La finale devrait donc être Coutras v Lacanau.

#218

macleod33 a écrit :

Pour moi, Cadillac va être surpris pas Coutras. Ça ne sera pas le même niveau que leur saison de qualif. La finale devrait donc être Coutras v Lacanau.

Pour avoir vue cadillac et coutras jouer je ne vois pas pourquoi cadillac serait surpris pour moi les deux se valent

#219

En 3° série Bruges / La Brède et ASCP / Cubzac , des pronos ??

Dernière modification par vieille fouine (08/04/2015 15:18:31)

#220

Bruges/Cubzac en finale

#221

La brede / cubzac

#222

Coutras s'impose face à une pauvre équipe de Cadillac, maintenant place à la finale......

#223

défaite de bruges avec un arbitrage à la hauteur du panier de crabe qu'est le comité!!! bonne chance à la brede

#224

Cadillac qui mène à 20 mn de la fin... Pessac qui passe contre le rcc également 3ème de poule il semble que l écart de niveau entre les poules n était pas si énorme que certains l annonçait

Séries