Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

#43

Du cote des releguees des infos ? St Aubin Galgon c'est comment ?

#44

Pour les reserves 2 poule de 5 8 matchs aller retou. je comprend que le but soit de faciliter l'aspect organisation logistique financiere mais bon cela fait quand meme leger niveau calendrier c'est abuser que des equipes comme galgon n'est pas d'equipe reserve tant de monde a quitter le navire apres la relegation ?

Dernière modification par Pikouse (12/09/2014 01:30:46)

#45

et le pire c est que la réserve de Galgon a finie champion 1 ere serie l année derniére ...

#46

noir&blanc40 a écrit :

et le pire c est que la réserve de Galgon a finie champion 1 ere serie l année derniére ...

A galgon c'est compliqué visiblement, mais pourquoi ? Je n'ai pas de réponses

#47

Pensez aux resultats des matchs amicaux du week end !!!

#48

Pessac Alouette 22 0 Esynes 3 essai 2 Transformation 1 penalite si j'ai bien compter. Un match de reprise !!! Esynes aura belle et bien une equipe avec l'arrivee de Jeune joueur avec de beau gabarits qui pourront je le pense sincerement creer des surprises a certaines equipes de leur poule !!!

Dernière modification par Pikouse (13/09/2014 20:52:56)

#49

Challenge des trois tours: Isle de Noé 27/ Grignols 7

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#50

Toujours pas de résultats pour le match du Bugue de ce weekend.... Ils vont pas être forfaits encore quand même???? Nous on les prend dimanche, on verra bien....

Dernière modification par enixonfire (16/09/2014 09:00:14)

#51

samedi Bruges se déplace à Gradignan contre la B

#52

tu reprends du service petit radis béglais ?

#53

Samedi Sadirac reçoit Eysines

#54

guitoon a écrit :

tu reprends du service petit radis béglais ?

non, j'entraine

#55

Bon , il serait sympa que tous les clubs qui jouent aujourd'hui en challenge ou autre donne le résultat Merci à tous

#56

St andre de cubzac ( RCC ) 54 - 7 contre Pons en amical hier soir

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

Séries