Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

#57

Match amical hier soir à Lacanau pour la Brède, les hôtes canaulais plus organisés, très motivés et mieux en place en première mi-temps passent 5 essais à rien. Mi-temps: 33 à 0. Riche d'une grosse préparation physique et d'une très bonne mêlée ( ballons tous conservés et 2 ou 3 gagnés aux canaulais) les brédois, reprenne le dessus en seconde période, une plus grosse défense, une organisation un peu plus claire pour une mi-temps tournant à 5-7 pour les brédois. Score final: 38-7 Bravo à Lacanau et à ce jeune beau collectif, en espérant se retrouver en fin de saison.

#58

Le Résultat de Esynes-Sadirac ?

#59

Défaite de coutas 13 à 7 sc St Aubin

#60

Défaite de Sadirac face a Eysines, match arrêter a 15' de la fin pour cause blessure répété côté Eysinais. Bon rétablissement a eux

#61

Merci Vnoaille et cote jeu sa a donner quoi leur gros 12 et 13 était la ?

#62

Et côté score sadirac eysines ?

#63

Score je ne pourrai pas vous dire... Je crois qu'ils nous on mis 5 essais et nous 0... Eysines était très bien en place ils ont joué au rugby tout simplement, de notre côté des en-avants, fautes répétées,... Bémol de leurs côtés 3 blessés (sérieux?). Pour Pikouse je ne vois de qui tu parle leurs 2 centres étaient pas mal mais je sais pas s'il n'y en a pas un qui c'est fait mal sur la fin... Après Eysines je pense que ça n'a rien a voir a l'an dernier, des jeunes ultra-motivé, solide devant... Ils vont en surprendre plus d'un! Bonne saison a eux. En ce qui nous concerne on se déplace a Saint André de Cubzac vendredi soir. Bonne fin de préparation a tous

#64

vnoailles33 a écrit :

Défaite de Sadirac face a Eysines, match arrêter a 15' de la fin pour cause blessure répété côté Eysinais. Bon rétablissement a eux

le match c'est arreter pour une fracture de la cheville et le score etait de 38/0 ( 6essaies) un beau à voir

#65

proxyflo a écrit :
vnoailles33 a écrit :

Défaite de Sadirac face a Eysines, match arrêter a 15' de la fin pour cause blessure répété côté Eysinais. Bon rétablissement a eux

le match c'est arreter pour une fracture de la cheville et le score etait de 38/0 ( 6essaies) un beau à voir

En gros c'était mieux que ça s'arrête pour Sadirac les années se suivent mais ne se ressemblent pas !!! Ça fait plaisirs pour Eysines après quelques années de galères et bon courage au blessés

#66

rouge et noir a écrit :
proxyflo a écrit :
vnoailles33 a écrit :

Défaite de Sadirac face a Eysines, match arrêter a 15' de la fin pour cause blessure répété côté Eysinais. Bon rétablissement a eux

le match c'est arreter pour une fracture de la cheville et le score etait de 38/0 ( 6essaies) un beau à voir

En gros c'était mieux que ça s'arrête pour Sadirac les années se suivent mais ne se ressemblent pas !!! Ça fait plaisirs pour Eysines après quelques années de galères et bon courage au blessés

pour les deux equipes c'etait le mieux a faire en tout cas apres 4 ans de galere ca fait du bien de pouvoir avoir la tete haute

#67

rouge et noir a écrit :
proxyflo a écrit :
vnoailles33 a écrit :

Défaite de Sadirac face a Eysines, match arrêter a 15' de la fin pour cause blessure répété côté Eysinais. Bon rétablissement a eux

le match c'est arreter pour une fracture de la cheville et le score etait de 38/0 ( 6essaies) un beau à voir

En gros c'était mieux que ça s'arrête pour Sadirac les années se suivent mais ne se ressemblent pas !!! Ça fait plaisirs pour Eysines après quelques années de galères et bon courage au blessés

"Rouge et Noir" tu étais au match samedi pour porter un tel jugement?!? Moi, oui, et je n'ai qu'a souhaiter un prompt rétablissement aux 3 joueurs touchés qui ont dû être évacué vers les hôpitaux...

#68

Challenge des trois tours: Gondrin 9/Grignols 22(bo)

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#69

Donc sa s'annonce sympas cet saison pour Esynes St Aubin a l'air d’être en forme aussi a suivre tous sa

#70

pour eysines on ne va pas s emflammer ca reste un match amical de pres saison mais bon un match gagne ca fait longtemp que ca leur est pas arrive .a mon avis(humble)lacanaud a une tres grosse equipe cette annee

Séries