Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

PHLIPONEAU MPY 2014.2015

#15

cracks a écrit :

Juste pour dire que j'ai vu nos Juniors ce Samedi et avec le terrain gras et ballon glissant on n'a pas vu de belles envolées mais un combat incessant devant . Très belle équipe à Pouyastruc d'un niveau plutôt Balandrade mais en entente donc.On mène 3 à 0 à la mi temps et ensuite on perd toutes nos relances ou presque en touche et c'est d'ailleurs sur une de celle-ci dans nos 10 m qu'on prend le seul essai. 3 à 8 qu sera d’ailleurs le score final. On a eu deux équipes qui se valaient et que j'aimerai voir sur terrains sec car les Pouyanacks sont bien aussi derrière et devant élevés au poulet "maïs" lol .

smile Salut Cracks! Z'ont fait quoi tes grenadins contre Gimont ? ( Rien sur FFR).

#16

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Juste pour dire que j'ai vu nos Juniors ce Samedi et avec le terrain gras et ballon glissant on n'a pas vu de belles envolées mais un combat incessant devant . Très belle équipe à Pouyastruc d'un niveau plutôt Balandrade mais en entente donc.On mène 3 à 0 à la mi temps et ensuite on perd toutes nos relances ou presque en touche et c'est d'ailleurs sur une de celle-ci dans nos 10 m qu'on prend le seul essai. 3 à 8 qu sera d’ailleurs le score final. On a eu deux équipes qui se valaient et que j'aimerai voir sur terrains sec car les Pouyanacks sont bien aussi derrière et devant élevés au poulet "maïs" lol .

smile Salut Cracks! Z'ont fait quoi tes grenadins contre Gimont ? ( Rien sur FFR).

Salut Arnaud D'après mes échos z'ont gagné 16 à 10 :Du

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Juste pour dire que j'ai vu nos Juniors ce Samedi et avec le terrain gras et ballon glissant on n'a pas vu de belles envolées mais un combat incessant devant . Très belle équipe à Pouyastruc d'un niveau plutôt Balandrade mais en entente donc.On mène 3 à 0 à la mi temps et ensuite on perd toutes nos relances ou presque en touche et c'est d'ailleurs sur une de celle-ci dans nos 10 m qu'on prend le seul essai. 3 à 8 qu sera d’ailleurs le score final. On a eu deux équipes qui se valaient et que j'aimerai voir sur terrains sec car les Pouyanacks sont bien aussi derrière et devant élevés au poulet "maïs" lol .

smile Salut Cracks! Z'ont fait quoi tes grenadins contre Gimont ? ( Rien sur FFR).

Salut Arnaud D'après mes échos z'ont gagné 16 à 10 :Du

Merci. smile

#18

Grenade VS Levezou Ségala Hello. Aprés une petite victoire à Gimont (10- 16), une performance solide et un beau succès face à la solide équipe de Decazeville (18- 5)à la maison, il fallait impérativement gagner à Levezou Ségala pour donner de la cohérence à l'ensemble. Dans un contexte météo difficile (neige durant tout le match), a 14 contre 15 pendant une mi-temps entière, sur un terrain rendu très glissant, les jeunes de Grenade ont persisté à envoyer du jeu, s'appuyant sur une conquête efficace. Victoire 20 à 5, avec un bonus offensif bravement acquis en fin de match. Félicitations à eux. NB:Bravo (et merci) au SO Millavois qui montre en battant l'Entente des Coteaux que personne n'est invincible dans ce groupe. A bon entendeur......

#19

Jangau31 a écrit :

Grenade VS Levezou Ségala Hello. Aprés une petite victoire à Gimont (10- 16), une performance solide et un beau succès face à la solide équipe de Decazeville (18- 5)à la maison, il fallait impérativement gagner à Levezou Ségala pour donner de la cohérence à l'ensemble. Dans un contexte météo difficile (neige durant tout le match), a 14 contre 15 pendant une mi-temps entière, sur un terrain rendu très glissant, les jeunes de Grenade ont persisté à envoyer du jeu, s'appuyant sur une conquête efficace. Victoire 20 à 5, avec un bonus offensif bravement acquis en fin de match. Félicitations à eux. NB:Bravo (et merci) au SO Millavois qui montre en battant l'Entente des Coteaux que personne n'est invincible dans ce groupe. A bon entendeur......

Salut ! Jangau lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Bonjour a tous, les Juniors Phliponeau de Carmaux compte 53 Pts dans la poule 5 de leur championnat Midi pyrenées avec 13 matchs 11 victoire et 2 défaites prochain match le 07.03.15 a Saint Affrique Bonne fin de Week end à tous

#21

Très bien pour Carmaux qui a besoin de relève ! Arnaud as tu le résultat de Pouya Cahors??? Ou bien est ce un Match reporté ?? Il se peut que suivant la date je vienne à Pouya pour le choc :D à confirmer !!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

cracks a écrit :

Très bien pour Carmaux qui a besoin de relève ! Arnaud as tu le résultat de Pouya Cahors??? Ou bien est ce un Match reporté ?? Il se peut que suivant la date je vienne à Pouya pour le choc big_smile à confirmer !!!

Forfait de Cahors, dsl je coupe, je dois changer l'"alim" du PC; ça chauffe !

#23

Oki Merci wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

bonsoir à tous Les juniors de Carmaux ont gagné samedi sur le terrain de Saint Affrique 48 à 00. Ils sont premiers de la poule 5 avec 63 Points et un G.A +344 du championnat Midi Pyrénées. Prochain match contre Alban à Carmaux. Bonne semaine à tous

#25

Hello Premiers barrages, premières chaleurs. Pas trop de grosses surprises. A noter que la poule 1 qualifie 4 des 5 cinq postulants: Entente des coteaux, Grenade, SO Millavois et Decazeville. Bravo les jeunes! A Grenade bon match des jaunes et noir qui se sont appliqués à rester sérieux jusqu'à la dernière minute. De l'intensité, beaucoup de jeu et de l'envie.........que ça dure!!!!!!!

#26

Victoire des jaunes et noirs 9 à 5. Dur, dur contre une belle équipe Millavoise.

#27

Bon Grenade éliminé en barrage cotre Rieumes ne plie pas boutique et vient de gagner hier en Nocturne le Tarn Sud 13 à 12 big_smile en 1/4 MPY juste avant de partir en voyage Juniors / Cadets en Espagne olé lol Allez les Jaune et Noir

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

Grenade en FINALE Après le gain du match contre Portet en 1/2 voila nos jeunes en Finale MPY big_smile Ptin l'aventure continue après nos Belascain voici nos Juniors Phliponeau en finale Samedi contre Laroque d'Olmes à Castanet lieu de toutes les Finales MPY big_smile Espérons avoir un beau Match car c'est là l'essentiel Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Juniors