Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AMPUIS - BEAUREPAIRE

#15

on remonte!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#16

Pour donner mon avis,je pense que c'est certainement difficile d'aller gagner a Ampuis chez mon pote Youcef B mais je vois mal Beaurepaire en ce moment en confiance perdre ce week end chez le promu. Par contre comment on peut se passer dans le groupe de la 1ère de Beaurepaire du talon Steph PRAT qui joue en B actuellement !!Expliqué moi? Biz amies Beaurepairois.

#17

Marcel Nibe,Stéphane reviens juste de blessure,c'est pour ça. Il as été opéré des dents de sagesses,il reviens tout doucement

#18

Il aurait pu jouer contre Ampuis.s'il avait voulu on lui aurait soigner ses dents gratos . C'est pour rire:P

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#19

Avec 3 arbitres, sa va être dur de soigner ces dents sans qu'on ou voit!!! lol

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#20

y a trois arbitres de prévus dimanche???????????????

#21

momo38 a écrit :

y a trois arbitres de prévus dimanche???????????????

Oui normalement. Le club de Beaurepaire en a fait la demande.

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#22

Dit Merdier il etait déja en B quand Beaurepaire etait allé jouer a Macon.Les dents ca dure pas 10 ans non plus!!!!! 1 match dit pas mais de pas le mettre pour le deuxième contre Vienne !!!:rolleyes: J'espère pour lui qu'il y sera ce week end si non Merdier tu le fais vite muter a Vienne!!;););)

#23

Exact! Meme remplacant en B......:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#24

Ya quand même du monde au Talon à Beaurep'!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#25

Je voulais le mettre sur votre site (les Beaurepairois!) mais impossible... Alors pour informations, si des supporters sont intéressés! car je sais qu'il y en a qui feront le déplacement! Au menu du repas d'avant match sous Chapiteau, pour 11€ : Boeuf Bourguignon - Fromage - Dessert Quand au match!! Ampuis est tout à fait capable de gagner! Alors victoire Ampuisaite bien sur!!!!!!!

/

#26

Bonsoir, Stef était remplaçant après son opération des dents, il a fait un gros match en B dimanche, donc je pense qu'il va retrouver le groupe de la 1. Et pour info en 1 y a un client en ce moment et qui revient en pleine forme;)

Dernière modification par l'RV (19/11/2009 19:00:54)

#27

Salut RV, nous étions présents dimanche contre vienne mais trop de monde à la buvette donc on s'est échappé La photo me rappelle une phase finale où toi ou Jim ou un autre (j'étais petite on avait encore le bar) avait peint sa voiture en rouge et noir dans le sens de la longueur wink

#28

et ba steph ne sera toujours pas dans le groupe de la une pour allez defier ampuis sur ses terres,c'est que parti remise,mais dommage pour lui...

Fédérale 2