Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AMPUIS - BEAUREPAIRE

#29

Deja que le week end dernier ca le rendait fou alors la j'ose meme pas imaginer!!! Beaurep fait plus confiance a son ancien capitaine,alors Merdier toi qui a fait lever les foules a Gaston Barbier fait qu'elle que chose!,fait le signé a Vienne au mercato il serait le bien venu chez les ciels et blancs!!:P:P;)

#30

Moi lever les foules,ah bon!!!!Et je jouait quand je faisait ça lol:D

#31

Sandra a écrit :

Salut RV, nous étions présents dimanche contre vienne mais trop de monde à la buvette donc on s'est échappé La photo me rappelle une phase finale où toi ou Jim ou un autre (j'étais petite on avait encore le bar) avait peint sa voiture en rouge et noir dans le sens de la longueur wink

Exact petite rose c'était une opel elle était à Jim, on l'avait peint chez mes parents avec mon frère, une moitié rouge et une moitié noir quelle rigolade quand on le voyait passer dans beaurepaire.

Dernière modification par l'RV (20/11/2009 19:33:56)

#32

Préparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des preuves lol:lol::lol:

Dernière modification par l'RV (21/11/2009 00:20:34)

#33

l'RV a écrit :

Préparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des preuves lol:lol::lol:

lol!! Sa va donner!!! Vs mangez sous le chapiteau d'Ampuis avant le match?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#34

Dactile a écrit :
l'RV a écrit :

Préparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des preuves lol:lol::lol:

lol!! Sa va donner!!! Vs mangez sous le chapiteau d'Ampuis avant le match?

Non nous manger c'est tricher hmm

#35

et merde !!!!! perdu ,la reussite au pied aurait ete la ,ça passai!!! bonne engagement quand meme les gros , ça a pas paye tout les mauls ecroules !!!! peu etre le match retour wink;);)

#36

C'est dommage, Ampuis méritait mieux .... Pas assez concrétisé lors des temps fort !!:(

#37

Ouais vraiment dommage et comme on dit dominé n'est pas gagné.:|

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#38

Eh les promus si vous êtes content de votre sizième place c'est bien! Ah mais non vous descendez de F1!! Scénario idéale pour Ampuis: Beaurepaire gagne contre une équipe de Vienne décimée et la semaine suivante se fait corrigé à Ampuis...!! J'ai repris le message de Bégalle,il doit être bien malheureux aujourd'hui,pauvre mec !!!!!!!!

#39

lol,bien joué merdier,je me demandait ce que tu disait,mais begalle y comprend rien,y nous voyait meme en federal 3,et je pense qu'on est plu pret du maintien que la descente,mais ce n'est pas fini...

#40

Encore un mec qui as appris le rugby dans les livres:lol:

#41

Moi je ne suis pas déçu de notre match, on a plutôt été bien devant même si il est vrai que si nous avions mis plus de points au pied on était pas loin de battre la "grosse machine beaurepairoise". C'est pas encore pour critiquer votre équipe mais bon je ne les avaient pas vu depuis un moment mais putain ! ya plus rien! c'est pas pour dire mais votre équipe de vieux + des jeunes qui sont faibles ça donne 20 minutes de bon et ensuite un festival de maladresses... Moi je pense que Merdier à fait une erreur de partir parce que dans cette équipe il aurait presque pu être remplaçant! Merdier tu l'a appris ou le rugby qu'on porte plainte contre le club!

#42

J'ai appris le rugby aux Côtes d'Arey dans un village ou le rugby est appris aux jeunes par les anciens du crus. Et toi dans quel grand club as-tu appris le rugby puisque tu est aux portes des sélections. Je reste persuadé que tu as dut essayer de venir jouer à Beaurepaire et que soit tu était "trop supérieur" aux autres que les dirigeants n'ont pas voulu de toi ou alors les dirigeants ont senti comme tu était.C'est à dire un garçon charmant mais vraiment pas droit et en dehors des "règles de vie" d'un groupe. On se voit dans 15 jours ou tu te défile et prétexte un concours de coinche ou de crochet roll

Fédérale 2