Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AMPUIS - BEAUREPAIRE

#43

Ok je cromprend mieux, tout s'explique! Ah mais tu joues dans 15 jours! dans quelle équipe! ballandrades ou danet!

#44

Toi tu as dut apprendre au Stade Toulousain ou à paris à regardé le rugby car je ne te vois pas comme joueur. Je ne jouerais pas dans 15 jours,et toi tu joue ou pas,ou alors tu te crois trop supérieur pour choisir tes matchs.contre des "petites" équipes pour etre sur de pouvoir etre sur la feuille de match de la réserve car les coachs font tournés les effectifs !!!!

#45

Merdier a écrit :

Toi tu as dut apprendre au Stade Toulousain ou à paris à regardé le rugby car je ne te vois pas comme joueur. Je ne jouerais pas dans 15 jours,et toi tu joue ou pas,ou alors tu te crois trop supérieur pour choisir tes matchs.contre des "petites" équipes pour etre sur de pouvoir etre sur la feuille de match de la réserve car les coachs font tournés les effectifs !!!!

C'est du vécu ce que tu nous racontes CHAMPION!

#46

Merdier quand tu viendra à Ampuis sit u n'est pas blessé ou écarté du groupe, amène nous ton bouclier on le posera sur chauffage pour le faire fondre!CHAMPION

#47

Ah non,pas du tout.Tu peut demander à tous les entraineurs que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.Je suis venu à chaque entrainement en m'investissant à fond à chaque fois pour faire parti du groupe. Quand j'était sur la feuille de match,j'ose pensé que s'était grâce à mes qualités . Si j'avais choisi mes matchs,je ne serais certainement pas descendu dans le sud. Mais toi le sud,se n'est certainement qu'une destination de vacance entre Juillet et Aout.Pas entre Septembre et Mai:lol: Tu n'as toujours pas répondu à ma question,à savoir si tu seras sur une des 2 feuilles de match dans 15 jours à Vienne???? Mais je doute que tu sois assez couillu pour répondre et encore moins d'être sur une des feuilles.

#48

Merdier a écrit :

Ah non,pas du tout.Tu peut demander à tous les entraineurs que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.Je suis venu à chaque entrainement en m'investissant à fond à chaque fois pour faire parti du groupe. Quand j'était sur la feuille de match,j'ose pensé que s'était grâce à mes qualités . Si j'avais choisi mes matchs,je ne serais certainement pas descendu dans le sud. Mais toi le sud,se n'est certainement qu'une destination de vacance entre Juillet et Aout.Pas entre Septembre et Mai:lol: Tu n'as toujours pas répondu à ma question,à savoir si tu seras sur une des 2 feuilles de match dans 15 jours à Vienne???? Mais je doute que tu sois assez couillu pour répondre et encore moins d'être sur une des feuilles.

C'est beau ce que tu dis, je crois que je vais pleurer de rire!

#49

Il paraît que tu es titulaire dans quinze jours! Elle est bonne non?

#50

Je vous propose à tous d'aller sur le site IT'S RUGBY et de trouver la fiche joueur de Merdier... Vous aller voir: y a rien la fiche est vide! je comprends pas il nous aurait menti le Merdier? Par contre ils sont vache ils n'ont même pas noté ton titre CHAMPION!!??!,!!!,,,?,;!:!;

#51

Donne ton nom que l'on compare aussi ton palmarès;Je n'es pas besoin d'avoir une fiche à mon nom pour savoir se que j'ai fait dans ma carrière de rugbyman. Tu sais les palmarès long comme le bras c'est pas mon truc.Je peut me regardez en face et mes co-équipiers ou ex peuvent aussi le faire et savent très bien que je n'est jamais triché sur un terrain et que j'ai participé à certains match que tu ne t'imagine même pas . Après si tu est jaloux de mon palmarès,viens je te ferais voir des photos

#52

Sa me régale tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#53

Moi aussi je crois qu'on as trouvé LE champion. j'aimerais quand même bien lui payé une bière à se joueur d'exception

#54

Il mérite pas un pichet ??????? lol Je reste pas , hop je suis déjà partie -----------------> très loin big_smile Juste pour participer à l'ambiance si sympa qui règne ici !!!! big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#55

Désolé Merdier j'ai commencé une petite enquète ce Dimanche et je ne l'ai tjs pas démasqué mais dès que je saurai qui c'est, j'irais sur it's rugby et je te ferai parvenir son palmarès rugbystique!!! A dans 15 jours mon Merdier!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#56

franck, ne t'obstine pas à répondre à ce brave monsieur, je crois bien qu'il n'en vaille pas la peine. Je dirais même plus qu'il donne un mauvais exemple des valeurs rugby que défend Ampuis, qui est un club hautement respectable.

Fédérale 2