Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

Pas gagné, parce que pas joué, et surtout pas intelligemment: on allait se fracasser contre leurs avant et on gardait le ballon au sol. Je n'ai jamais vu une équipe se faire pénaliser autant en un match.

thefonz a écrit :
morstess a écrit :
romans26 a écrit :

Ah bon ça m'étonne de lui qui est exemplaire normalement!! Si il est absent il va vraiment manquer!!

Franchement, Du grand n'importe quoi ! Votre 5 disjoncte complet (il rentre dans la bagarre alors qu'il un jaune et appuie un mec au sol sous les yeux du délégué !!!! Donc il reprends un rouge ! Après, 10 minutes plus tard, alors que le jeu reprend normalement, votre 7 vient mettre un pointu dans la tête de notre 9 au sol ! A rien y comprendre ! Bref, tant mieux pour nous, si vous étiez venus dans l'idée d'écarter des ballons, vu notre agressivité en défense, on prenait une rouste ! Finalement, c'est 2 points inespérés pour nous !

Oui. C'est vrai qu'à 12 contre 14, on se demande encore comment nous n'avons pas gagné. Bizarre ;-)

pas vraiment à 12 contre 14 puisque nous avons pris trois jaunes et un rouge....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas gagné, parce que pas joué, et surtout pas intelligemment: on allait se fracasser contre leurs avant et on gardait le ballon au sol. Je n'ai jamais vu une équipe se faire pénaliser autant en un match.

Je parlais de l'USRP... J'avoue que je suis surpris et du contenu & du résultat...Savourons d'abord...avant de penser au WE prochain

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

ALLQUATREAS01 a écrit :
thefonz a écrit :
morstess a écrit :

Franchement, Du grand n'importe quoi ! Votre 5 disjoncte complet (il rentre dans la bagarre alors qu'il un jaune et appuie un mec au sol sous les yeux du délégué !!!! Donc il reprends un rouge ! Après, 10 minutes plus tard, alors que le jeu reprend normalement, votre 7 vient mettre un pointu dans la tête de notre 9 au sol ! A rien y comprendre ! Bref, tant mieux pour nous, si vous étiez venus dans l'idée d'écarter des ballons, vu notre agressivité en défense, on prenait une rouste ! Finalement, c'est 2 points inespérés pour nous !

Oui. C'est vrai qu'à 12 contre 14, on se demande encore comment nous n'avons pas gagné. Bizarre ;-)

pas vraiment à 12 contre 14 puisque nous avons pris trois jaunes et un rouge....

Ça explique tout :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Une soirée bien triste: Bourg n'a pas joué et Romans est venu pour pourrir. Ce sont les plus valeureux qui repartent dans la Drôme avec les honneurs.

On ne sait pas ce qu'il s'est passé sur le terrain Oui il faut condamner et sanctionner les mauvais gestes mais dire que romans est venu pour pourrir le jeu c'est débile. nos joueurs ne sont des voyous qui tout les week end prennent des rouges. Si il y a eu bagarre c'est peut etre quil y a eu des mots et geste echangé dans le doss de l'arbitre. Alors mettre tout les torts sur romans est bien trop façile.

Moi j'étais au match et j'ai pris du plaisir sur les valeurs de ce sport En ce qui concerne les sanctions, je dis juste que pour se battre, il faut ètre 2 L'arbitre a anormalement sanctionnné Romans (match à la maison?) Mais ce qu'il faut retenir de ce match, c'est le coeur énorme mis par nos joueurs dans le combat = c'est comme ça que se construit un groupe solidaire ! Bravo Romans, on est fier de vous

Ici on est à Rooomans !

michdu26 a écrit :

Une soirée bien triste: Bourg n'a pas joué et Romans est venu pour pourrir. Ce sont les plus valeureux qui repartent dans la Drôme avec les honneurs.

On ne sait pas ce qu'il s'est passé sur le terrain Oui il faut condamner et sanctionner les mauvais gestes mais dire que romans est venu pour pourrir le jeu c'est débile. nos joueurs ne sont des voyous qui tout les week end prennent des rouges. Si il y a eu bagarre c'est peut etre quil y a eu des mots et geste echangé dans le doss de l'arbitre. Alors mettre tout les torts sur romans est bien trop façile.

Romans ne sont pas des voyous Mais ils n’étaient pas venu joué au rugby ce soir, tout le match ils ont cherché, ensuite toute les 0 secondes le soigneur rentrait sur le terrain pour soigner les bobos, impossible de jouer il y avait toujours un joueur couché par terre... Mais à Bourg il faut s'attendre à ce qu'il n'y ai pas que Romans qui "joue" de la sorte... Toute les équipes viendront avec ces intentions

Et heureusement pour bourg car a égalité numérique il n y aurait pas eu de match et même à 12 c est romans qui a la plus grosse occasion d essai Je ne cautionne pas les mauvais gestes mais quelques bressans ne sont pas tout blancs vu la tête de zombie de notre 4 qui s'est fait allumer par derrière ce qui déclenche la 2ème gégé, l équipe roman aise n avait aucun intérêt a pourrir le jeu car on sentait déjà une emprise sur le match Après quand on est 12 on fait tout pour ralentir le rythme mais que les joueurs de bourg ont mal joué ces 75 minutes de supériorité je pense que c est de l inédit !

DamierForever a écrit :

Après quand on est 12 on fait tout pour ralentir le rythme mais que les joueurs de bourg ont mal joué ces 75 minutes de supériorité je pense que c est de l inédit !

Parfaitement. On rentre dedans, parce qu'ils sont 5 avants, et on oublie de les fatiguer en jouant large-large: pas d'intelligence,ni dans le staff, ni chez les joueurs!

bon ben , la suite ne pourra être que mieux , partant du principe qu'on a certainement vu le pire !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je ne vais pas en remettre une couche les bagarres n'ont pas pénalisé Bourg en jouant à 14 contre 12 je pense qu'il y avait un déséquilibre, mais il faut pointer le manque de physique du paquet bressan et alors là que dire de la pauvreté du fond de jeux et la manière de jouer qui c'est qui l'inculque ce sont bien les entraineurs ils vont payer cher ce manque de renouvellement des entraineurs et comme ils vont persister et signer cela n'est pas prêt de s'arranger .Et que dire de l'explication de Marc Delpoux qui a remis les pendules à l'heure sur tois prétendants il y en a eu aucun cherchez l'erreur.

USRPoise a écrit :

Moi j'étais au match et j'ai pris du plaisir sur les valeurs de ce sport En ce qui concerne les sanctions, je dis juste que pour se battre, il faut ètre 2 L'arbitre a anormalement sanctionnné Romans (match à la maison?) Mais ce qu'il faut retenir de ce match, c'est le coeur énorme mis par nos joueurs dans le combat = c'est comme ça que se construit un groupe solidaire ! Bravo Romans, on est fier de vous

pour ce qui est des cartons il faut remettre les choses dans l ordre chronologique: première bagarre, l arbitre met un jaune au 4 Romanais et au 1 Bressan ,sur la deuxième générale il met un rouge aux deux protagonistes de la bagarre plus au 4 de Romans qui non content d être sur la touche avec un jaune rentre sur le terrain pour aligner un Bressan, il prend donc un rouge; ensuite le 6 Romanais donne un coup de chausson à un joueur au sol et prend un rouge aussi, rien que du logique....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

praline01 a écrit :

Je ne vais pas en remettre une couche les bagarres n'ont pas pénalisé Bourg en jouant à 14 contre 12 je pense qu'il y avait un déséquilibre, mais il faut pointer le manque de physique du paquet bressan et alors là que dire de la pauvreté du fond de jeux et la manière de jouer qui c'est qui l'inculque ce sont bien les entraineurs ils vont payer cher ce manque de renouvellement des entraineurs et comme ils vont persister et signer cela n'est pas prêt de s'arranger .Et que dire de l'explication de Marc Delpoux qui a remis les pendules à l'heure sur tois prétendants il y en a eu aucun cherchez l'erreur.

tu etais au match au moin?

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

cote bourg: match a surtout ne pas oublier....c est incroyable d avoir produit si peu de jeux, il faut se remettre en question et surtout les cadres de cette equipe cote match: le samedi le stade est vide, c est un constat donc qu il arrete, pas 200 supp de romans, tout au plus 50. et parmis eux 2 ou 3 vieux qui font des doigt d honneurs au supporters de bourg, tres beau cote roma s: des 3 /4 INTERESSANT, le reste pitoyable vraiment et honteux

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Fédérale 1