Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous croyez qu'avec l'ambiance sur le terrain , les joueurs pouvaient jouer au rugby avec l'esprit assez libre !!!!!!!!!!! soyons sérieux ! combativité oui ! le beau rugby , un autre jours ,plus serein
USRPoise a écrit :Moi j'étais au match et j'ai pris du plaisir sur les valeurs de ce sport En ce qui concerne les sanctions, je dis juste que pour se battre, il faut ètre 2 L'arbitre a anormalement sanctionnné Romans (match à la maison?) Mais ce qu'il faut retenir de ce match, c'est le coeur énorme mis par nos joueurs dans le combat = c'est comme ça que se construit un groupe solidaire ! Bravo Romans, on est fier de vous
non l'arbitre n'a pas anormalement sanctionné romans, 1ere bagarre 1 jaune de chaque coté = bonne gestion de l'arbitre 2eme bagarre 1 rouge de chaque coté, tjrs rien à redire 2eme bagarre le romanais qui avait écopé d'un jaune sur la 1ere vient s'en mêler en poudrant un violet à terre, il est cité par l'arbitre de touche = rouge pour moi normal. c'est à votre staff qui n'a pas géré le joueur sorti sur jaune qu'il faut s'en prendre pas à l'arbitre.. quand au 6 qui a latté greg maiquez au sol alors que les esprits s'étaient apaisés j'espère qu'il va prendre très cher surtout qu'a priori c'était le capitaine...
albizan a écrit :c'est qui le 6 capitaine
Oui. A mes côtés j'ai même entendu des supporters de Romans dirent qu'il fallait radier ce joueur du club car ce n'était pas la première fois qu'il avait ce type de comportement. Mais ça a peu d'importance : il y avait comme un malaise au stade, sur le terrain, dans les tribunes, envers les entraineurs (qui se faisaient insulter par des gars de la tribune d'honneur), dans l'équipe arbitral etc.... Je m'interroge beaucoup sur ce qui s'est passé et est en train de se passer : démission d'un co-président, descente en F1, annonce qu'on veut un manager général (comment le vivent les entraineurs), match le samedi soir alors qu'au même moment se joue un Oyonnax-Grenoble (11000 personnes, guichets fermés) d'où perte probable de 400/500 personnes, match merdique etc.... Faudra vite tout digérer et montrer qu'on aime son club et que l'on est ambitieux et surtout marcher en rang serré. On doit faire confiance à l'équipe qui à fait monter notre équipe, il n'y a pas si longtemps, en ProD2 ! Bon, sinon j'ai pas de bol, le club n'avait pas reçu ma carte....
praline01 a écrit :Je ne vais pas en remettre une couche les bagarres n'ont pas pénalisé Bourg en jouant à 14 contre 12 je pense qu'il y avait un déséquilibre, mais il faut pointer le manque de physique du paquet bressan et alors là que dire de la pauvreté du fond de jeux et la manière de jouer qui c'est qui l'inculque ce sont bien les entraineurs ils vont payer cher ce manque de renouvellement des entraineurs et comme ils vont persister et signer cela n'est pas prêt de s'arranger .Et que dire de l'explication de Marc Delpoux qui a remis les pendules à l'heure sur tois prétendants il y en a eu aucun cherchez l'erreur.
2 commentaires qui montrent bien où se situe unE des grosses lacunes depuis plusieurs saisons : serge PROST " Frenet revient à l intérieur.. Le PROGRES " la décision de Frenet de jouer au pied un bon ballon d attaque .." qu en pensez vOUS ?
damino a écrit :2 commentaires qui montrent bien où se situe unE des grosses lacunes depuis plusieurs saisons : serge PROST " Frenet revient à l intérieur.. Le PROGRES " la décision de Frenet de jouer au pied un bon ballon d attaque .." qu en pensez vOUS ?
Toi t'as pas vu le match et si, comme un mouton, tu écoutes Prost qui a ses têtes et dit n'importe quoi, tu ne sera pas plus avancé? Frenet a fait un gros match de guerrier et a sauvé plusieurs situations qui nous auraient coûté plus cher à la fin. Au fait c'était Romans ou Châteaurenard ? Lamentable cet esprit avec la volonté de pourrir et de casser tout en passant beaucoup de temps allongés par terre.
Quand s'est produit la 2ème générale, tout le monde se battait donc je suppose que votre carton jaune n'est pas resté assis sur le banc les mains dans les poches ! Donc, il aurait dù prendre 1 rouge aussi Quant à notre 6 Bézert, c'est un excellent joueur, plusieurs fois sélectionné en équipe de France amateur et pas du tout réputé pour ètre violent. Faudrait avoir la vidéo et si vraiment il a piétiné un joueur (qui n'a pas été blessé entre parenthèse) il méritera une sanction exemplaire
comme le dit USRP POISE ,pour se battre il fut être deux,et qui avait intérêt a déclancher la boite a gifle ?....romans prenait le dessus devant !!!!!!et bourg très mal et aurait vu le match leur échapper ,et c'est ce qui c'est réalisé a 12 contre 14 ,ou la victoire des damiers était bien réalisable.que des damiers ont manqués de lucidité ,et de maitrise je veux bien,mais qui avait encore une fois souhaitait a ce que le match soit pourri a ce moment du match? d'autre part les supporters de romans dont je suis le président considèrent avoir été fort mal reçu ,car après une demi heure de discutions se retrouver dans une tribune en bout de stade!!!!! ,a romans une tribune latérale est réservée aux visiteurs et peuvent suivre et encourager leur joueurs ,loin de vouloir prendre la place des abonnés ou autre vip ,si vous voulez rester(plutôt))devenir un grand club ,il faudra (avec votre futur MG sic....dont vous nous rabattez les oreilles depuis des mois!!!!!voir ce problème)et je vous dit que vous avez une très très petite équipe et je ne doute pas que des macon ,aubenas voir chambéry viendront prendre des points et se sera difficile pour vous )en attendant nous vous recevront mieux a romans ,et ce ne sera pas difficile ,mais ne doutez pas que nos suspendus et surtout bléssés seront rentrés ,je pense que ce match aura soudé notre équipe ,car les 12 ont fait une partie énorme.....et qui est venu deux fois dans vos 22 dans les dernière minutes ? UNE VICTOIRE ,aurai pas été un scandal a 5 minutes de la fin l'essais pouvait être accordé si l'arbitre n'avait pas fait encore une fois un arbitrage a la maison; allez il y aura un retour ,et j'espère propre ,car qui a intérêt a voir ce spectacle de générale heureusement que nous avons un gros groupe de 35 joueurs + 5 du centre de formation dont le piliers (royer) et le talonneur (granell) ont 20 ans et eux aussi n'ont rien lâchés et même avec nos bléssés et suspendus nous auront une bonne équipe samedi contre la SEYNES ,ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!!
jpbusrp a écrit :comme le dit USRP POISE ,pour se battre il fut être deux,et qui avait intérêt a déclancher la boite a gifle ?....romans prenait le dessus devant !!!!!!et bourg très mal et aurait vu le match leur échapper ,et c'est ce qui c'est réalisé a 12 contre 14 ,ou la victoire des damiers était bien réalisable.que des damiers ont manqués de lucidité ,et de maitrise je veux bien,mais qui avait encore une fois souhaitait a ce que le match soit pourri a ce moment du match? d'autre part les supporters de romans dont je suis le président considèrent avoir été fort mal reçu ,car après une demi heure de discutions se retrouver dans une tribune en bout de stade!!!!! ,a romans une tribune latérale est réservée aux visiteurs et peuvent suivre et encourager leur joueurs ,loin de vouloir prendre la place des abonnés ou autre vip ,si vous voulez rester(plutôt))devenir un grand club ,il faudra (avec votre futur MG sic....dont vous nous rabattez les oreilles depuis des mois!!!!!voir ce problème)et je vous dit que vous avez une très très petite équipe et je ne doute pas que des macon ,aubenas voir chambéry viendront prendre des points et se sera difficile pour vous )en attendant nous vous recevront mieux a romans ,et ce ne sera pas difficile ,mais ne doutez pas que nos suspendus et surtout bléssés seront rentrés ,je pense que ce match aura soudé notre équipe ,car les 12 ont fait une partie énorme.....et qui est venu deux fois dans vos 22 dans les dernière minutes ? UNE VICTOIRE ,aurai pas été un scandal a 5 minutes de la fin l'essais pouvait être accordé si l'arbitre n'avait pas fait encore une fois un arbitrage a la maison; allez il y aura un retour ,et j'espère propre ,car qui a intérêt a voir ce spectacle de générale heureusement que nous avons un gros groupe de 35 joueurs + 5 du centre de formation dont le piliers (royer) et le talonneur (granell) ont 20 ans et eux aussi n'ont rien lâchés et même avec nos bléssés et suspendus nous auront une bonne équipe samedi contre la SEYNES ,ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!!
toi t est président?et bien ta une belle mentalités mon petit.ton numéro 6 qui met un coup de pied a un joueur a terre c est normal pour toi?tu t avances beaucoup je trouve mais bon on ferra les comptes a la fin de la saison.
romans était venu faire un match à " l'ancienne" ils l'ont fort bien fait si ce n'est qu'ils n'avaient surement pas prévu de prendre 3 rouges. coté violet la ficelle était tellement grosse qu'on est tombé dedans comme des débutants. où sont les tauliers ? il n'y a que greg garnier dans l'effectif pour gérer ce genre de matchs qu'on reverra surement ?. oui il semble qu'il y ait comme un malaise au club, va falloir crever vite l'abscès. franck et yoan boulanger doivent arrêter de se planquer, je sais que la mascarade de l' épisode GM a du les mettre mal à l'aise mais faut passer à autre chose, et la remise en question pass d'abord par eux. besoin d'un arrière, d'un bon centre et d'un 2eme barre d'urgence. joe, harmse, brochier, stott, les reverra-t-on jouer un jour ?
Dernière modification par winnie-violet (14/09/2014 08:33:03)
USRPoise a écrit :Quand s'est produit la 2ème générale, tout le monde se battait donc je suppose que votre carton jaune n'est pas resté assis sur le banc les mains dans les poches ! Donc, il aurait dù prendre 1 rouge aussi
Pendant la deuxième générale, notre carton jaune était debout, adossé à son banc. C'est le seul, avec BILL resté très en retrait, qui n'a pas participé à la bagarre.
mon cher VIOOOLET 01 je n'excuse pas les mauvais gestes et j'ai dit que nous avons manqué de sang froid!!BEZERT notre capitaine est dans l'équipe de france amateur ,et il n'a pas disjoncté pour rien!!!et n'a a ma connaissance jamais pris de rouge direct.pour des leçon a recevoir je ne peux les accepter que des bressans respectueux et surtout impartial dont tu as bien l'air d'être exclu !!!!bien a toi et tu peux venir a romans pour le retour ,le rugby n'est pas la guerre ,mais que votre club soit + pro et reçoive mieux les visiteurs ,ou vous aurez des ennuis avec d'autres équipes !!!!
winnie-violet a écrit :il n'y a que greg garnier dans l'effectif pour gérer ce genre de matchs qu'on reverra surement ?.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il a félicité Frenet pour son implication dans ce match.
Les 200 supporters y étaient largement mais comme on était interdit de tribune on s est éparpillé tout autour du terrain à l exception d un petit groupe derrière les poteaux chez nous une tribune complète est réservée aux visiteurs qui ne se trouve pas derrière les poteaux Sur l arbitrage je l ai trouvé pas mal et je mets quiconque au défi d aller arbitrer ce genre de match ça doit pas être simple pour eux aussi On n était pas venu pour pourrir le match mais l équipe de bourg a voulu jouer aux durs et on a malheureusement quelques joueurs qui ont du mal à se maîtriser lorsque cela part en vrilles Contre Chalon qui nous a mis une grosse défense et dans un match tendu il n y a pas eu une gifle et pourtant c était les mêmes joueurs
Côté romans bravo aux 12 joueurs sur le terrain et remplaçants qui ont été héroïques Mention quand même a verschelden qui avec les 2 yeux fermes et le nez cassé à capté tout ce qui était en l air A Dupont qui a relancé avec talent de nombreux ballons A terchi qu on n avait pas vu à ce niveau depuis longtemps et a tous les autres pour un match fédérateur Dire que j ai failli partir au bout de 10 minutes!