Rougekitache a écrit :Bon je ne vais pas commenter la distribution de jaunes et rouges, c'était pitoyable et ça nous a sorti du match. Peut être qu'on aurait gagné à 15 contre 15 finalement. Pour le reste, faillite individuelle et collective. Individuelle parce que sur ce que j'ai vu hier, de nombreux joueurs ne sont pas au niveau attendu tant physiquement que techniquement. La première ligne est décevante de ce point de vue, le soutien arrive toujours en retard, les joueurs ne sont pas attentifs, les choix hasardeux... on me dira que ce sont les circonstances du match, mais il y a de quoi être inquiet. Plus grave est la faillite collective. Les joueurs ne sont pas à leur place, on dirait qu'il n'y a pas de plan de jeu, et personne pour sonne la révolte en dehors d'initiatives individuelles pour sauver la patrie mais qui ont été évidemment stériles. Bref, je ne comprends pas comment une équipe qui sort de proD2 est parvenue en l'espace d'un été à un niveau aussi faible. Comme l'impression qu'à l'USB personne n'est rentré de vacances, dans tous les secteurs du clubs. Peut être que l'année dernière a été éreintante, mais quand même. On n'accèdera pas aux phases finales en se reposant sur de prétendus acquis. Mais je ne tirerai pas plus sur l'ambulance, d'autres s'en chargeront je leur fais confiance. On a connu d'autres débuts de saison poussifs, il reste du temps pour se recaler. Concernant Romans, on ne peut que féliciter cette équipe, excellente en défense, solidaire et dans la gestion du match. 14 et 15 pas mauvais du tout. Si vous continuez ainsi ça peut aller loin (il va quand même falloir économiser vos joueurs...) Public: pas certain qu'il y avait si peu de monde... la nouvelle disposition dans la CGT a crée un effet de dispersion, et la tribune Est était bien plus garnie que du temps de la fédérale 1. Surement un peu moins de monde, mais c'est pas la débandade. Concernant les matchs le samedi soir, ça en arrange pas certains, mais d'autres si, à voir sur le long terme.
le manque de cohésion est criard;mais avec 8 nouveaux joueurs quoi de plus normal? il va falloir du temps,je l espère pas trop car des équipes comme Romans on va en rencontrer tous les weekend...