Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

Rougekitache a écrit :

Bon je ne vais pas commenter la distribution de jaunes et rouges, c'était pitoyable et ça nous a sorti du match. Peut être qu'on aurait gagné à 15 contre 15 finalement. Pour le reste, faillite individuelle et collective. Individuelle parce que sur ce que j'ai vu hier, de nombreux joueurs ne sont pas au niveau attendu tant physiquement que techniquement. La première ligne est décevante de ce point de vue, le soutien arrive toujours en retard, les joueurs ne sont pas attentifs, les choix hasardeux... on me dira que ce sont les circonstances du match, mais il y a de quoi être inquiet. Plus grave est la faillite collective. Les joueurs ne sont pas à leur place, on dirait qu'il n'y a pas de plan de jeu, et personne pour sonne la révolte en dehors d'initiatives individuelles pour sauver la patrie mais qui ont été évidemment stériles. Bref, je ne comprends pas comment une équipe qui sort de proD2 est parvenue en l'espace d'un été à un niveau aussi faible. Comme l'impression qu'à l'USB personne n'est rentré de vacances, dans tous les secteurs du clubs. Peut être que l'année dernière a été éreintante, mais quand même. On n'accèdera pas aux phases finales en se reposant sur de prétendus acquis. Mais je ne tirerai pas plus sur l'ambulance, d'autres s'en chargeront je leur fais confiance. On a connu d'autres débuts de saison poussifs, il reste du temps pour se recaler. Concernant Romans, on ne peut que féliciter cette équipe, excellente en défense, solidaire et dans la gestion du match. 14 et 15 pas mauvais du tout. Si vous continuez ainsi ça peut aller loin (il va quand même falloir économiser vos joueurs...) Public: pas certain qu'il y avait si peu de monde... la nouvelle disposition dans la CGT a crée un effet de dispersion, et la tribune Est était bien plus garnie que du temps de la fédérale 1. Surement un peu moins de monde, mais c'est pas la débandade. Concernant les matchs le samedi soir, ça en arrange pas certains, mais d'autres si, à voir sur le long terme.

le manque de cohésion est criard;mais avec 8 nouveaux joueurs quoi de plus normal? il va falloir du temps,je l espère pas trop car des équipes comme Romans on va en rencontrer tous les weekend...

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
michdu26 a écrit :

De toute façon les gars, le mal a été fait. Oui Bézert est un gars exemplaire, mais hier ce qu'il a fait est tout simplement stupide et grave. Les mauvais gestes il faut les condamner. Ils n'ont pas leur place dans le sport. Les Bressans, ne jouez pas les Saintes ni touche. Vous avez autant de responsabilité dans les bagarre que nous. Alors les remarques du genre " Romans est venu pour pourrir le match, romans est venu pour jouer à l'ancienne " vous pouvez les gardez pour vous. Hier votre équipe n'a pas réussi de gagner une équipe qui a joué plus d'une heure en infériorité numérique. C'est quand même hallucinant de se mettre à la faute et de se prendre à plusieurs reprise des cartons jaune alors que vous jouiez à 14 contre 12 ! Les Romanais sont venu avec les moyens du bords. Vous même vous nous avez demandez de ne pas chercher d'excuses d'avant match, combien d'entre vous avez pronostiqué que vous gagnerez avec le BO ? Au final quand on lit la presse local, on apprend que les 2 points étaient inespéré pour les violets ... J'espère que le match retour se jouera sans encombre

De toute façon pour se battre il faut être deux. Je ne sais pas qui a commencé, mais ce n'est pas mieux de répondre. L'arbitre aurait pu renvoyer tout le monde au vestiaire. A 12, les joueurs de Romans ont été valeureux et exceptionnels, et auraient mérité la victoire. A 15 contre 15, le match aurait certainement été différent. J'espère que le retour se passera dans de bonnes conditions, et que les joueurs des deux équipes ne seront pas là pour se venger de quoi que soit du match aller. Pour résumer: bravo Romans pour ces 60 minutes de match, car avant, rien.

Quelle équipe avait intérêt à faire péter dès la 3ème minute ? Quelle équipe avait intérêt à faire déjouer l'autre ? ... Rassurez vous Romans ne sera pas la seule à essayer de faire dijoncter les violets à Verchère ou ailleurs...

Il y a un an le match à Aix en Provence s'est bien passé Il y a deux ans le match à Bourgoin s'est bien passé Et cette année, ça se passe mal avec l'USB. Pourquoi ? C'est la question. Ce que tu dis n'a aucun sens. Dans ce cas là moi Romanais je peux très bien dire " Attention, Romans ne sera pas la seule victime des violets"

c'est un romans cette histoire

romans toujours

albizan a écrit :

Elle est bonne! Pour synthétiser, sans parler des points gagnés ou perdus, les deux clubs vont perdre des joueurs à cause des blessés et des sanctions suite aux rouges, et c'est bien le plus triste, hormis le spectacle affligeant donné aux gosses présents.

Moi si j'étais entraineur de Bourg, les 2 joueurs qui n'y sont pas allés alors que tout les copains se battaient, moi, je les sors de l'équipe !!!!!

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Moi si j'étais entraineur de Bourg, les 2 joueurs qui n'y sont pas allés alors que tout les copains se battaient, moi, je les sors de l'équipe !!!!!

Bof, j'ai toujours trouvé irrespectueux ceux qui viennent "défendre" le (ou les) copain, sous-entendant qu'il ne peut pas se défendre tout seul, pas sympa... (sauf exception) Irrespectueux pour l'équipe et les supporters aussi, car ça fait un jaune ou un rouge, les arbitres n'aimant pas ceux qui viennent en rajouter.

USRPoise a écrit :

Celle-ci elle me plait!!! Heureusement qu'il nous reste de l'humour, romanais comme burgiens.

surtout quand tu es déjà exclu du terrain pour 10 min et que tu reviens sur le terrain pour participer alors que tu es en train de purger tes 10 min .... celà ne peut faire que rouge, c'est idiot.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
albizan a écrit :

Elle est bonne! Pour synthétiser, sans parler des points gagnés ou perdus, les deux clubs vont perdre des joueurs à cause des blessés et des sanctions suite aux rouges, et c'est bien le plus triste, hormis le spectacle affligeant donné aux gosses présents.

entièrement d'accord gardons des principes de sportivité

romans toujours

MAC J a écrit :

surtout quand tu es déjà exclu du terrain pour 10 min et que tu reviens sur le terrain pour participer alors que tu es en train de purger tes 10 min .... celà ne peut faire que rouge, c'est idiot.

Pour ne pas dire con ... Dommage d'en arrivé là. Enfin bon, je suis sur que e match retour se passera en toute quiétude

Ne vous inquiétez pas on ne se prendra plus pour les meilleurs.quand je lis de la part de certaines personne qu on a annoncer qu on allait tout écraser sa me fait bien rire.il ne faut pas oublier d ou l on vient.on connait le niveaux de la fédéral qui est très dur.après pour répondre de la réception des supporters de romans nous sommes de simple supporters qui paie leur abo et leur place donc c est pas a nous qu il faut faire un procès.demander au supporters violets qui font des deplacement comment ils sont reçu.a bon entendeur.je félicite tout de même cette équipe de romans qui a montrer du courage pour ramener se match nul.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

la bible dure depuis 2014 ans bourg -romans combien ca devient lourd !!!!!!

romans toujours

ROUGEQUITACHE et MONTMERLOIS; je trouve vos analyses très lucides et impartial , j'approuve à 100% . ALLEZ ROMANS .

JR26390 a écrit :

ROUGEQUITACHE et MONTMERLOIS; je trouve vos analyses très lucides et impartial , j'approuve à 100% . ALLEZ ROMANS .

Merci, et encore bravo à votre équipe pour ce nul qui me satisfait beaucoup au vu de la prestation de mes chers violets.

Fédérale 1