Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

JR26390 a écrit :

Non non, surtout ne changez rien, vous étiez très bien contre nos petits frères du tricastin. On vous prend tel quel, vous n'allez pas changer une équipe qui gagne allons, soyez raisonnable. LOL .

crois moi, l equipe sera bien differente...apres que le meilleur gagne

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadasviolet01 a écrit :

j attend beaucoup de ce 1er match...je veux voir de l envie, des mecs qui se mettent minable, une volonte de faire du jeu et 5pts...c tt...pour le moment

Et puis c est tout.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

flanker26 a écrit :

Si quelqu' UN A DES NOUVELLES DES BLESSES?

Ruyssen ce serait 2 mois Baffou 1 mois Mini mais pied peut être pas cassé Loursac 1 mois

Il faudra arriver en avance les seuls matchs qu on gagne largement c est les levers de rideau

vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

j attend beaucoup de ce 1er match...je veux voir de l envie, des mecs qui se mettent minable, une volonte de faire du jeu et 5pts...c tt...pour le moment

Et puis c est tout.

N oubliez pas que c est au printemps qu il faudra être prêt en attendant allez y cool sinon on aura bientôt du mal à aligner 2 équipes

Bill le fidjien (nom imprononçable) Tokotu , Witt à priori opérationnels à Bourg

Ultras Violets made in Bresse

Et Cassin,Slade,Garnier?

A mon avis, je ne pense pas que l'on prenne trop de risques à BOURG. On ne peut plus se permettre d'autres blessés. Et puis il faut pas réver, ce n'est pas à BOURG qu'on prendra des points, peut être un BD, c'est tout. Deja trois joueurs qu'on ne verra plus qu'aux matchs retour, et encore ...... Jeannot va être sollicité, du coup son équipe va être affaiblie, enfin .... je suppose, pour ne pas dire: je suppute, LOL. Ce serait bien si on pouvait totaliser les points des deux équipes, et faire la moyenne, RELOL. ALLEZ ROMANS .

moi je pens que pour jouer la qualif ils faut être capable de prendre des points partout certe le premier risque c'est les bléssure mais pour être a hauteur de lobjectif qualification il faut être capable de prendre des points partout

Dernière modification par BenUSRP26100 (09/09/2014 11:43:57)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bill le fidjien (nom imprononçable) Tokotu , Witt à priori opérationnels à Bourg

Voilà des bonnes nouvelles! et KOTZE? L'équipe pour samedi doit être au top: j'espère voir quelques essais. Il faudra être impeccable à verchère toute la saison, ramasser un max de BO, et ne pas s'occuper du résultat des autres.

C'est sùr BenUSRP, il faut être capable. C'est sùr qu'ils voudront, mais le seront t'ils ? J'espère que tu auras raison.

Allons allons.... ULTRAS VIOLETS...le nom du FIDJIEN n'est si compliqué à prononcer, c'est TCHERNO ...TCHERNOBILL... LOL. Un peu d'humour n'a jamais tué personne.

JR26390 a écrit :

Allons allons.... ULTRAS VIOLETS...le nom du FIDJIEN n'est si compliqué à prononcer, c'est TCHERNO ...TCHERNOBILL... LOL. Un peu d'humour n'a jamais tué personne.

C'est NADIABOLO, c'est portant simple. S'il joue samedi, j'ai hâte de voir sa pointe de vitesse.

ont méttra un radar sur le bord du térrain pour mesuré sa pointe de vitesse

Fédérale 1