Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjours les violets ,j'ai une nouvelle a vous dire......les damiers seront 15 sur le terrain ,et 23 sur la feuille de match !!!!et avec sans problème de licences blanches.certes nous avons des blessés mais après la préparation intense et le premier match je vois que nous ne sommes pas les seuls.nous seront dans les tribunes de verchère et comme touts les supporters avec de l'espoir car le propre d'un supporters c'est d'y croire jusqu'au bout..allez DAAMMIIEERRSS!!!!!
DamierForever a écrit :En tout cas moi j y serai avec quelques centaines d amis On va se faire un bon resto parce que pour le match avec 7 titulaires blessés on va sûrement passer une mauvaise soirée c est dommage parce qu avec une équipe complète on aurait assuré le spectacle
qui? 2 piliers et puis
Manque en 2ème ligne kerroum et soqueta En 3 eme ligne loutongo et loursac Derrière daunivucu Que des titulaires et parmi les meilleurs de l effectif car je suis sur qu au complet les poulets auraient eu du souci à se faire
On va présenter une équipe rajeunie j espère qu on va en profiter pour envoyer du jeu et faire plaisir au public
arreter un peu avec vos blessés et autres jeunes...vous vous trouvez deja des excuses..tout le monde a des blessés et c est un debut de saison...un match n est jamais jouer a l avance...
allez DAAMMIIEERRSS ont peut le faire!!!!
BenUSRP26100 a écrit :allez DAAMMIIEERRSS ont peut le faire!!!!
ça c est bien mieux comme discours...bonmoi j y crois pas du tout :-)
moi j'y crois et je serais a verchére stade que j'apprécie mais pour soutenir les damiers
BenUSRP26100 a écrit :moi j'y crois et je serais a verchére stade que j'apprécie mais pour soutenir les damiers
on t y accueil avec plaisir....je pense que nous allons voir un beau match....
je pense aussi question a l'époque j'habiter encore bourg en bresse vos joueur fesait un passage devant la tribune CGT il le font encore?
BenUSRP26100 a écrit :je pense aussi question a l'époque j'habiter encore bourg en bresse vos joueur fesait un passage devant la tribune CGT il le font encore?
oui toujours...
d'accord merci bon match que le meilleur gagne
Pas de compo dans le progres du jour ?
environ 150/200 supporters des damiers ont prévu le déplacement ....certains sont déja dans la région pour manger les grenouilles.....qui elles ne sont peut être pas bressanes!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!les supporters seront la pour vous soutenir. nous la compo de romans nous l'avons mais nous ne la donnerons pas na!!!!