Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
12/12 Combien il reste? romans 3 rouges bourg 1 rouge 2 jaunes si j'ai bien compté
NOIR ET BLANC 26 a écrit :12/12 Combien il reste? romans 3 rouges bourg 1 rouge 2 jaunes si j'ai bien compté
de temps loulou !!!
combien il reste ? demandes tu ..........mais de quoi parles tu ? des joueurs ou du temps ?????:lol::lol::lol:
PICARD-GIRARD a écrit :combien il reste ? demandes tu ..........mais de quoi parles tu ? des joueurs ou du temps ?????:lol::lol::lol:
c'est pas marqué là arrête de b.....
y laisse 1/2 heure l'arbitre,,???
Dernière modification par albizan (13/09/2014 19:20:15)
MATCH NUL C'EST BIEN 12/12
Bravo à Romans pour cette belle perf' en ayant joué à deux de moins durant les 3/4 de la rencontre... pour Bourg, c'est pas la qualif' qu'il faut viser mais le maintien !!!
bravo damiers super résultat chez un prétendant à la montée! ALLEZ ROMANS!!!!!!!!
de quoi s'interroger à Bourg en jouant ac une telle sup ' numérique aussi longtemps .........
je me demande si c'est un bon résultats vu les circonstances !!!!
pour Romans oui , pr Bourg non !
PICARD-GIRARD a écrit :pour Romans oui , pr Bourg non !
pas sur pour romans ,car si bourg fait match nul a 12 contre 14 alors les autres équipes au complet vont les manger
Immense exploit a 2 de moins tout le match et encore avec un ballon sur le poteau et un en avant dans l en but en fin de match c était le hold up parfait Messieurs un grand bravo
albizan a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :pour Romans oui , pr Bourg non !
pas sur pour romans ,car si bourg fait match nul a 12 contre 14 alors les autres équipes au complet vont les manger
Masi qu'est ce que c'est que ce match de loufs ???
4 rouges sur une bagarre ! C'est la Syrie ou quoi...
Remarque, Bourg Romans, cela c'est toujours mal passé, même du temps de Soro
![]()