Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

Sirius a écrit :
albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pour Romans oui , pr Bourg non !

pas sur pour romans ,car si bourg fait match nul a 12 contre 14 alors les autres équipes au complet vont les manger

Masi qu'est ce que c'est que ce match de loufs ??? 4 rouges sur une bagarre ! C'est la Syrie ou quoi... Remarque, Bourg Romans, cela c'est toujours mal passé, même du temps de Soro yikes yikes yikes

qui c'est les cartons rouges

romans toujours

A égalité numérique y aurait pas eu photo

Les rouges pour romans: Talasinga, scapaticci, bezert... Aie aie aie

Enorme perf'en esperant que Romans ne va pas payer cette débauche d'energie par la suite...mais en tout cas, chapeau bas les damiers.

La victoire aurait été mérité pour romans, sincèrement c'est vraiment la cata à bourg. J'ose espérer que ce n'est qu'une erreur de parcours parce que sinon il y a réellement de quoi s'inquiéter pour les phases finales. Avec ce quon a vu aujourd'hui jouer le maintien sera déjà bien. Croyez bien qu'il m'en coûte de le dire... Et bien sûr un énorme bravo aux damiers !

Un grand bravo à nos vaillants ROMANAIS, à 12, c'est un véritable exploit. A 15, on les mangés, il y en a qui doivent se poser des questions en ce moment à BOURG. En tout cas j'avais pronostiqué le nul, vous pouvez vérifier, j'étais le seul, et en plus, gâteau sur la cerise, les 2 équipes ont fait le nul. Sensationnels ROMANAIS . . Certains vont se chier dessus avant de nous rencontrer, LOL. Merci Gessien violet pour nos damiers . ALLEZ ROMANS .

DamierForever a écrit :

Les rouges pour romans: Talasinga, scapaticci, bezert... Aie aie aie

Putain !! Là oui, vous commencez à être décimés. En tout cas chapeau les Romanais pour cette perf énorme.. Qu'est ce qui s'est passé exactement ?

Qui prête aux riches prête à rire

match nul dans tous les sens du terme....... catastrophique coté bressan et guère mieux coté romanais.la seule remarque favorable est pour les damiers avec un paquet d avant compact et un arrière avec des cannes.coté bressan et bien euh..... bien sur vailloud et drancourt et bill malheureusement sorti sur blessure ,il à fait apprécié ses cannes.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

gessien violet a écrit :

La victoire aurait été mérité pour romans, sincèrement c'est vraiment la cata à bourg. J'ose espérer que ce n'est qu'une erreur de parcours parce que sinon il y a réellement de quoi s'inquiéter pour les phases finales. Avec ce quon a vu aujourd'hui jouer le maintien sera déjà bien. Croyez bien qu'il m'en coûte de le dire... Et bien sûr un énorme bravo aux damiers !

c est sur que l on à fait un non match ,mais avec 8 nouveaux joueurs il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne .

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Si la cabane n'est pas tombée sur le chien elle ne doit pas être bien loin !!!!!!! j'ai vraiment du mal à croire au match que j'ai vu , sacrée pub pour le rugby !!! et j'ai vraiment envie de retourner voir les bressans , quel match heureusement que l'on a conservé une partie de l'effectif pro , c'est pas possible de jouer comme cela.:(:(:( de plus à 14 contre 12 , grosse remise en question et bravo à Romans car il n'y aurai rien eu à redire sur une victoire de leurs part bravo à vous. Par contre la violence , oh les gars il faut prendre du plomb dans la cervelle , elle mène à quoi ? je me répète j'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemars , c'est quoi ce match les bressans !!!!

Romans n'était pas venu pour jouer au rugby... Bourg ce prétend professionnel mais on a des doutes Toujours un jeu de 3/4 inexistant Une défense totalement désorganisée Un public de verchère mort comme jamais Nadialobo en attaque c'est bien mais il ne sait pas défendre... Que du négatif

Dernière modification par Coco01 (13/09/2014 20:59:02)

Coco01 a écrit :

Romans n'était pas venu pour jouer au rugby... Bourg ce prétend professionnel mais on a des doutes Toujours un jeu de 3/4 inexistant Une défense totalement désorganisée Un public de verchère mort comme jamais Nadialobo en attaque c'est bien mais il ne s'est pas défendre... Que du négatif

le jeux des 3/4 ça fait des années que ça dure , ça commence à être lassant!!!!

pour Roman 3 bléssés lors de la 1ere journée et maintenant 3 rouges!! à se rythme il ne passe pas l'hiver !! lol big_smile

un seul mot: CONSTERNATION

Fédérale 1