Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

#127

je ne sais pas si le forfait général serait intéressant à leur yeux tout le monde doit jouer et sa leur rapportera de l’expérience pour la saison prochaine. Après il est vrai que le 25/0 pour tt le monde serait plus "fair play" mais cela arrangerais vis a vis de la troisième place qualificative..

#128

attention ris a eu beaucoup de bléssés (notament devant) à partir de la troisième journéé contre bobigny jusqua la septième journée contre le massif.

#129

La poule 2 possede en effet plus d'equipe qui on le niveau pour se qualifier mais rien ne dis que ces equipes sont les meilleurs des trois poules cumulées smile

#130

Je plussoie et j'ai même une dédicace spécial pour ceux qui portent des jugements définitifs sur le niveau des uns et des autres et un clin d'oeil à wilko : L'année dernière à la même époque en minimes, Suresnes battait le Mlsgp très difficilement et grâce à un arbitre borgne en demi-finale du tournoi de Suresnes, qualificatif pour le Super Challenge de France-Midi Olympique Espoir et écrasait en finale Ris - tiens donc wink Vous me direz c'était du jeu à 12 et donc pour prévenir ce genre de remarque perfide, au tournoi Eurovalies 2014, le Mslgp terminait largement devant le Massif et battait plusieurs équipes de comités et c'était en juin 2014 à 15 ... Celui qui enterre Suresnes un peu facilement qui certes a été battu par Montesson mais à Montesson (qui a fait un match parfait), Suresnes étant amoindri en plus par 3 absences, je lui dis on en reparlera sur les terrains wink

Dernière modification par crep31 (17/12/2014 14:53:56)

#131

On ne peut pas déterminé aujourd'hui qui sera qualifié définitivement c'est clair, mais après seule les blessures de joueurs clefs serait synonyme de contre perf. cf Ris qui contre perf contre le VGA, Bobigny contre REC51 et le PUC. Ce ci étant il faut être préparer à ces éventualités qui pourrait crée des surprises dans chacune des poules.

#132

Attendez aux eurovalies le massif a emmené les 2000 qui ont joué contre des comités de joueurs nés en 1999 . Ils avaient une poule très relevée avec notamment le comité Alsace futur vainqueur du tournoi . Mlsgp avait une poule bien plus facile . Le massif aussi accroché la rochelle 12-5 en finale du tournoi de vannes qualificatif pour la finale du superchallenge . (La rochelle qui a fini 5e en finale du superchallenge de France a agen ) . Le massif a aussi battu le stade francais l'année dernière (le stade qui avait tous ses joueurs ) . Donc la saison 2013-2014 a été plutôt bonne . Mlsgp a fait une entente avec acheres en cadet cette année ce qui a fait fuir les meilleurs joueurs a montesson. Ce qui peut expliquer les résultats de mlsgp comme de montesson . Les équipes prétendantes a la qualif sont suresnes montesson marcq en baroeul Bobigny ris massif rec 51 puc compiegne

#133

Je suis daccord avec toi raphidf sur le niveau actuel du mlsgp et montesson Mais avez vous perdu des joueurs a l'intersaison vous aussi?

#134

Massif et les autres bonnes écoles d'IDF sont bien là. Il y a une demi-surprise : Montesson en tête de poule qui a été renforcé à l'intersaison par 3 joueurs 1999 du Mlsgp (lequel, déjà en mauvaise forme en minimes l'année dernière, a gardé des bons joueurs dont un excellent 8, remplaçant dans l'équipe IDf, qui a énormément progressé l'année dernière et a probablement les moyens de faire autre chose que du rugby loisir - avis aux clubs recruteurs !). Mais Montesson a perdu aussi un excellent joueur parti en tutorat et qui ne jouera pas pour le club cette saison. Comme le dit Wilko, le club poursuit surtout une bonne progression depuis plusieurs années. Et quelques surprises - je persiste ! : RCP 15 qui est en deçà par rapport aux performances de cette génération - Tutorat, départs, ... ? UBM pareil : compte tenu des effectifs, de l'encadrement et des moyens, ses résultats sont décevants : ceci dit, ça a l'air d'aller mieux et la qualif est encore possible.

Dernière modification par crep31 (18/12/2014 10:06:47)

#135

petite parenthèse pour le poule 2 je ne vois pas comment Epernay peut être dans les favoris ils sont vaillant mais propose un jeu de qualité pauvre... pour moi dans la poule 2 seule Ris Massif et boboch seront de la partie.. c'est mon avis perso

#136

Epernay a certe un jeu pas foudroyant mais comme tu l'a dit ils sont vayants et leur jeu est plutot en place et c'est pour cela qu'ils ont battus boboch et qu'ils ont posé quelques problèmes au massif mais si ces derniers n'étaient pas vraiment bien en place au début de la saison. Ils ne faut pas les prendre à la légère!!

#137

Wilkogen a écrit :

petite parenthèse pour le poule 2 je ne vois pas comment Epernay peut être dans les favoris ils sont vaillant mais propose un jeu de qualité pauvre... pour moi dans la poule 2 seule Ris Massif et boboch seront de la partie.. c'est mon avis perso

ils se sont déplacés chez les trois premiers à l'aller , ils les recevront donc au retour. Mais c'est vrai que leur jeu est simple (quoi qu'efficace).

#138

Le massif va devoir batailler chez eux dès le premier match de la phase retour , ce match peut relancer la poule!

#139

buckerteam avec tous le respects que je te dois si tu regarde le match contre bobigny REC51 fait ptet son match mais à 13/15 et avec un arbitrage plus que douteux à prendre en compte... Après cela retire en rien leur performance qui fut vaillante.

#140

Salut Wilkogen, tu as un lien vers la vidéo du match ?

Cadets