Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

#141

C'est sur ta raison wilkogen, mais perso je suis pas d'épernay wink.Raphidf, il manquait quels postes contre épernay?

#142

Pas de vidéo de match Bobigny epernay et cela aurait été pas mal au vue de ce qui se passe en 2nd mi tps ... tu suis quel équipe bucker ?

#143

tu veux dire à quelle équipe je m'intéresse ou pour laquelle je joue, en tout cas je suis toute la poule 2

#144

J'ai bobigny -massif si sa intéresse.On a perdu contre épernay de 1 point pour moi c'était le match le plus dure de la saison a cause des conditions métérologique et notre manque de titulaire, épernay très vulnérables à l'avant, mais possède la plus rapide des lignes de trois quarts du le tableau, pas la plus doué par contre aucune combinaison jeu simple mais efficace quand sa va jusqu’à leur 13

#145

Merci pour la vidéo et Bonne année ! Fin des vacances pour les cadets. Des surprises sont possibles après cette interruption pour la Première Journée du Championnat, phase retour, le Dimanche 11 Janvier 2015 Poule 1 : Suresnes - Drancy-Noisy-PBM Montesson - Vincennes Domont - RCP 15 Scuf - Ol Marquois Vincennes et Drancy auront fort à faire contre les deux premiers du classement qui ont l'avantage en plus de jouer chez eux. Le match le plus serré sur le papier oppose Domont et RCP 15, je mets un ticket sur le RCP. Marq va viser le Bo pour rester en course pour la qualif. Poule 2 : Arras - Ris Courbevoie - Bobigby Rec51 - Massif Central Mlsgp - VGA-Champigny Bobigny, VGA et Ris sont favoris. Match probablement le plus disputé : le 1er, Massif, en déplacement chez le Rec, 4e. Poule 3 : Bagneux - Val de Marne Puc - UBM Versailles - Meaux Compiègne - Rugby Sud 77 Match le plus intéressant : Puc contre UBM. le Puc doit gagner pour préserver ses chances. Compiègne peut espérer le Bo pour conforter son avance.

Dernière modification par crep31 (04/01/2015 12:05:16)

#146

bonjour quelqu'un peut me dire comment je peut trouver les resultats des cadets de bruges/blanquefort club ESBB Je n arrive pas a les trouver en Teuliere A ou B sur FFR MERCI

#147

Dimanche 3 mai 2015, 32ème de finale du championnat de France Teulière A. A noter, il s'agit de la fin des vacances de Pâques pour la Zone C et donc la préparation sera compliquée pour les équipes parisiennes qualifiées. Pour patienter : . Calendrier de la phase Finale du Championnat de France : 32ème de Finale : 03/05/15 16ème de Finale : 10/05/15 8ème de Finale : 17/05/15 1/4 de Finale : 24/05/15 1/2 de Finale : 31/05/15 FINALE : 14/06/15.

Dernière modification par crep31 (07/01/2015 13:38:33)

#148

crep31 a écrit :

Dimanche 3 mai 2015, 32ème de finale du championnat de France Teulière A. A noter, il s'agit de la fin des vacances de Pâques pour la Zone C et donc la préparation sera compliquée pour les équipes parisiennes qualifiées. Pour patienter : . Calendrier de la phase Finale du Championnat de France : 32ème de Finale : 03/05/15 16ème de Finale : 10/05/15 8ème de Finale : 17/05/15 1/4 de Finale : 24/05/15 1/2 de Finale : 31/05/15 FINALE : 14/06/15.

Merki pour la vidéo: belle équipe que celle du massif avec des passes après contact, la volonté de faire vivre le ballon. Cela promet une fin de saison intéressante pour les phases finales.

#149

Montesson - Vincennes, 63-0, bo. Bonne prestation de reprise pour Montesson face à une équipe de Vincennes dépassée, passées les 5 premières minutes. Vincennes était amoindrie par des absences mais aussi par les évènements intervenus vendredi soir Porte de Vincennes qui ont entrainé l'annulation de l'entraînement prévu ce soir là, et a baissé les bras en deuxième mi-temps. Montesson sans forcer son talent a déployé quelques bonnes offensives. Bon match du 9.

Dernière modification par crep31 (12/01/2015 12:38:32)

#150

Montesson confirme sa futur qualif smile impressionnant de régularité dans les victoires et le bonne performances. Un sérieux concurrent pour les phases finales. Coter poule 2 les 2 premiers gagnent mais sans BO donc l'écart reste le même. pas de nouvelle du score de Ris ? la question a 100 balles de quelle poule sortira le meilleur 3éme ^^

#151

Le match entre Ris et Arras a été reporté

#152

Msglp doit vraiment quitter la teuliere a et jouer en b La vga les a battu 53-0 je crois

Dernière modification par GPS-15 (11/01/2015 22:54:36)

#153

la question a 100 balles de quelle poule sortira le meilleur 3éme ^^ Poule 1 ou poule 2. Mais sans doute plus cette dernière compte tenu du goal average favorisé par le Mslgp.

#154

un petit coup de gueule contre le cifr je constate tout les weekend de match que beaucoup d'arbitre sont en difficulté. le cifr envoie sur les rencontres des arbitres débutant sans personnes pour les aidés , un petit exemple ce weekend l'arbitre vient arbitrer son 5 eme match le premier en teuliere A ET IL N'AVAIT AUCUNE PERSONNE POUR L'AIDER , sachant que l'arbitre avait moins de 18ans, ce jeune arbitre est plein d'envie et a envie de faire bien , mais malheureusement le cifr ne les formes pas bien (1 séance de travail par mois et un suivie inexistant sur les rencontres) il serai bien de faire un effort pour les aidés et évite de les envoyer au casse pipe, dans ces condition beaucoup d'entre eux ne continueront pas a arbitrer SVP joueur, éducateur, entraîneur, et spectateur(parent) ne vous en prenez pas au au jeune arbitre, il fond de leur mieux , au contraire allez plutôt les voir pour les conseiller et les encourager

Cadets