Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

#267

Bilan de la Cinquième Journée du Championnat, phase retour, et perspectives. Dans chaque poule, 3 équipes sont encore en lice pour la qualif. Poule 1 : Suresnes a remis les pendules à l'heure, Montesson (1 match en retard contre le Scuf) a sauvé l'essentiel avec le Bd, Marcq (1 match en retard contre Vincennes) s'est relancé avec le Bo. Du coup, tout est encore possible et la qualif se jouera entre les 3 premiers qui vont d'ailleurs se revoir très vite. Marcq se déplace d'abord à Montesson puis à Suresnes avant de finir sans doute plus facilement le 8 avril. Poule 2 : Massif a trébuché face à Bobigny (1 match en retard contre VGA Champigny) qui se relance par rapport à Ris (1 match en retard contre le Mlsgp et qui doit encore affronter le Massif). Là aussi, final très chaud. Poule 3 : Compiègne est assuré d'obtenir la 1ère place (1 match en retard contre Bagneux et 2 péréquations). Le Puc et Versailles, qui affronte Compiègne dimanche, se disputent la 2e place.

Dernière modification par crep31 (17/03/2015 11:18:56)

#268

Sixième Journée du Championnat, phase retour, le Dimanche 22 Mars 2015 (Mes favoris en gras) Poule 1 : Nouveau choc, cette fois-ci entre le 2e et le 3e. Avantage à Montesson qui reçoit Marcq. Le match aller avait été extrêmement serré, aucune des 2 équipes n'arrivant à franchir l'en-but adverse malgré un combat acharné du début à la fin du match. Malheur au vaincu qui hypothéquera ses chances de qualif ! La matinée risque d'être longue pour le Scuf. Il faudra serrer les dents et les lignes pour résister à la furia suresnoise qui aura un capital confiance renforcé. Montesson - Marcq Domont - Drancy RCP 15 - Vincennes Suresnes - Scuf Poule 2 : Match à distance entre Bobigny et Ris qui vont devoir s'employer à l'extérieur pour empocher des points précieux face à des équipes solides. Rec51 - Bobigny Massif Central - VGA Courbevoie - Ris Mlsgp - Arras Poule 3 : Choc entre le 1er et le 3e. Sur le papier, Compiègne, invaincu, est largement favori mais Versailles est chez lui et doit tenter de repartir au moins avec 1 point. Objectif pour le Puc : le Bo. Versailles - Compiègne Puc - Val de Marne UBM - Meaux Bagneux - Rugby Sud 77

Dernière modification par crep31 (17/03/2015 10:59:58)

#269

Je met ma pièces sur le faite que cette journée sera décisive pour la qualif et qui pour moi validera la plupart des tickets qualificatif. je m'explique, dans la poule 1 le perdants du match montesson marcq sera probablement condamnés à la 3éme place. Coté poule 2 si les logiques sont respecter cela confortera les 3 même places pour chaque équipe mais continuera de faire pencher la balance dans cette poule pour la 3éme place qualificative (sachant que ris et Bobigny doivent encore joué contre mlsgp) coté poule 3 même combat que la poule 1 et Versailles si ils ne gagnent pas face a Compiègne cela les condamnerais. Crep31 et les autres qui osent se mouiller a 2 journées de la fin pour données les 7 qualifiés ? le perdant payent l'apéro la

#270

Je suis d'accord avec toi et je me lance : Suresnes, Montesson - Massif, Ris, Bobigny - Compiègne, Puc. C'est bien la poule 1 qui me semble la plus indécise et qui peut encore compter le 3e qualifié selon le résultat de dimanche prochain.

Dernière modification par crep31 (17/03/2015 11:33:59)

#271

je met les mêmes qualifié que toi lol si les logiques sont respecter bien sur ^^

#272

Mais là le risque est de pas boire ... wink

#273

Je suis globalement d'accord avec vous sauf que pour moi, tout est déjà joué : Sans manquer de respect à quiconque (le sport reste hasardeux et une équipe peut se surpasser), on arrive aux fourchettes de points : Poule 1 : Montesson entre 56 et 61 points Suresnes entre 56 et 61 points Marq entre 43 et 53 points Poule 2 : Massif entre 54 et 60 points Ris entre 51 et 57 points Bobigny entre 50 et 53 points Poule 3 : PUC entre 55 et 56 points Compiègne 57 et 62 points Versailles entre 45 et 50 points En conclusion Versailles est malheureusement d'ors et déjà exclus de la coupe de France et Marq à très peu de chance de se qualifier (2 exploits càd victoire + BO contre le premier et le deuxième et espérer un gros raté de Bobigny face à REC). Donc pour moi, c'est joué... Poule 1 = Montesson et Suresnes Poule 2 = Massif, Ris et Bobigny Poule 3 = Compiègne et PUC

#274

haarkon a écrit :

Je suis globalement d'accord avec vous sauf que pour moi, tout est déjà joué : Sans manquer de respect à quiconque (le sport reste hasardeux et une équipe peut se surpasser), on arrive aux fourchettes de points : Poule 1 : Montesson entre 56 et 61 points Suresnes entre 56 et 61 points Marq entre 43 et 53 points Poule 2 : Massif entre 54 et 60 points Ris entre 51 et 57 points Bobigny entre 50 et 53 points Poule 3 : PUC entre 55 et 56 points Compiègne 57 et 62 points Versailles entre 45 et 50 points En conclusion Versailles est malheureusement d'ors et déjà exclus de la coupe de France et Marq à très peu de chance de se qualifier (2 exploits càd victoire + BO contre le premier et le deuxième et espérer un gros raté de Bobigny face à REC). Donc pour moi, c'est joué... Poule 1 = Montesson et Suresnes Poule 2 = Massif, Ris et Bobigny Poule 3 = Compiègne et PUC

je suis d'accord avec toi , mais attention au point de pénalité qui pourrait être infliger au équipe en fonction du nombre de semaine de suspension pris par les joueur lors des phase de poules

#275

Une équipe est concernée ? Il me semble qu'il faut plus de 11 semaines de suspension cumulées pour perdre 1 point.

Dernière modification par crep31 (18/03/2015 10:35:35)

#276

crep31 a écrit :

Une équipe est concernée ? Il me semble qu'il faut plus de 11 semaines de suspension cumulées pour perdre 1 point.

si il faut 11 semaines cumuler de suspension pour perdre un point , je pense qu'il ne devrait pas avoir de point penalité,car pour cumuler 11 semaines de suspension il faut faire des mauvais geste en quantité

#277

Montesson - Marcq, 29 -13, bo. Montesson, avec un match de retard sur Suresnes, se remet en course pour la 1ère place. Marcq a souffert d'un banc étriqué et a perdu toute chance de se qualifier. Matinée froide même si le match démarre à 11h30, vent assez fort dans l'axe du terrain. Montesson, au complet, démarre idéalement la partie avec deux essais non transformés dès les premières minutes grâce à de belles combinaisons entre le 8 et la charnière. Marcq réduit le score avec une pénalité. Des turn over et des offensives et contre-offensives mettent les deux équipes en apnée, deux blessés côté Marcq. Montesson rate de peu un essai avec un en avant dans la dernière passe. En début de 2e mi-temps, Marcq réduit à nouveau le score grâce à une nouvelle pénalité. Montesson réplique par un essai du 12 après une mêlée. 17 - 6. Puis 22-6 après une nouvelle offensive au large. Le 6 aggrave le score en traversant toute la défense adverse par une succession de crochets : 29 - 6. En fin de match, un sursaut d'orgueil des avants marcois amène un essai mérité pour une équipe courageuse qui a combattu jusqu'à la dernière minute. Une belle matinée de rugby avec un match à enjeu et deux équipes qui ont fait assaut de motivation.

Dernière modification par crep31 (23/03/2015 09:33:28)

#278

victoire du puc 27 a 3 contre val de marne pompadour, malgré énormément d'absent 20 joueur sur la feuille et une ligne de trois quart composer des 2 numéro 9 de la A des 2 numéro 10 et du 9 de la B pas de centre et de 15 disponible , les 5 semaine qui nous sépare des 32 eme de final ne seront pas de trop pour récupérer quelque joueur

#279

Comme nous l'avons évoqué auparavant cette journée est belle est bien décisive, je pense que nous avons donc nous 7 qualifiés. après la défaite de marcq et de versailles face aux premiers de leurs poules et les victoires de Ris face a Courbevoie et de bobigny à epernay. maintenant à voir dans quel ordre cela va se passer et comment se déroule les tirages ...

#280

ça a donné quoi justement Bobigny à Epernay vu qu'il n'y a rien sur le site de la FFR ?

Cadets