Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

#57

Week end "repos" pour les jeunes. Sinon les pronos s'annonce bon en ce qui me concerne. Coter choc pour le week du 30/11 nous somme gaté, puisqu' il s'annonce coté poule 1 et 2 et même 3 : avec un petit Surenes Montesson qui va envoyé du paté ^^ pour un possible changement de leader ? et coté poule 2 un massif bobigny qui va la aussi, faire peut être changer de leader. Et un PUC Compiègne pour finir le tout, des matchs a suivre pour enfin voir ce que vaut les "tête de séries" de chaque avant leur possible qualif pour les championnat de France ? D’ailleurs des nouvelles sur le fonctionnement des qualif ?

#58

Weekend repos sauf pour les joueurs retenus pour les CPS Yvelines U15 et U16 à Herblay Samedi après-midi en vue de composer les équipes départementales. 6 joueurs de Montesson ont été convoqués en U15 et 6 aussi en U16.

Dernière modification par crep31 (20/11/2014 14:25:24)

#59

5e journée, Dimanche 30 novembre : Poule 1, deux chocs à l'affiche : Montesson - Suresnes, le 2e me semble quand même largement favori vu sa domination sans partage jusque là et ses 30 points "syndicaux" marqués à chaque match ; et Domont - Marq en Bareuil ou là aussi le 2e paraît avoir plus de chances. C'est un match important pour ces 2 équipes pour rester au contact. RCP 15 et Vincennes pourraient s'imposer sans trop de difficultés. Poule 2 : Gros match en perspective entre Massif en pleine ascension et Bobigny qui présente une redoutable ligne d'avants. Ris a par contre un match "facile". Si j'ai bien compris, Mlsgp lache l'affaire en A. Poule 3 : Puc - Compiègne donnera normalement le 1er de poule, Versailles et UMB devraient en profiter pour se rapprocher.

Dernière modification par crep31 (24/11/2014 19:13:32)

#60

D'accord avec toi sur ce week-end choc par contre si je peut me permettre bobigny n'a pas qu'une grosse ligne d'avant. Leurs arrières sont tout aussi redoutable pour le peu que j'ai vu ... Des matchs très intéressant qui vont permettre de fixer les futurs leaders de chaque poule.

#61

Apparemment wilko, c'est 2 qualifiés par poule seulement, donc 6 en tout, contre 8 l'année dernière. Attendons quand même le communiqué officiel avant de criser sur les errements de nos instances dirigeantes wink

Dernière modification par crep31 (27/11/2014 10:01:50)

#62

ok merci crep pour cet info, je pensais que sa allait être les 2 premiers et le meilleurs 3eme (genre 2 meilleur 3eme) sa aurais fait 8 qualifié .. sa va etre interessent si c'est le cas dans la poule 1 et 2 la 3 étant déja jouer je pense pour les deux première place

#63

Décision officielle communiquée le Mardi 2 décembre 2014. Tous les records de retard sont ... battus ! smile

Dernière modification par crep31 (27/11/2014 18:39:25)

#64

Finalement c'est wilko qui avait raison : Montesson frappe un grand coup dans la poule 1 en battant nettement Suresnes ! Montesson 23 Suresnes 5 Première mi-temps : Montesson engage, récupère le ballon et après une très bonne phase sur l'aile, renverse le jeu et vient marquer en bout de ligne de l'autre côté. Essai transformé. Sur le réengagement, Suresnes domine à son tour mais perd le ballon sur un ruck : pénalité pour Montesson. Les deux équipes s'engagent furieusement sur les rucks et la bataille devient indécise. Montesson rate une pénalité mais sur un beau balayage de la défense adverse marque un deuxième essai non transformé. Montesson remarque sur une nouvelle pénalité : 15-0. Sur son engagement, Suresnes obtient une pénalité pas trop dure mais ratée. Suresnes revient dans le camp adverse, gagne du terrain avec ses avants et sur une superbe cocotte marque un bel essai non transformé. 15 - 5 à la mi-temps. La deuxième mi temps voit à nouveau les 2 équipes s'empoigner sévèrement mais Montesson transforme une nouvelle pénalité puis sur un contre et un ballon judicieusement envoyé dans les 22 m adverse marque à nouveau : 23-5. Montesson rate de peu le bonus offensif sur l'avant dernière action en échouant à 1m de l'enbut adverse. Tout reste ouvert entre les 3 prétendants à la qualif selon les résultats entre eux et les adversaires et les matchs retours. Montesson a réalisé son meilleur match de la saison (sauf la touche défaillante) et jouait à la maison. Suresnes a perdu un joueur à l'échauffement : nez cassé. Bon courage à lui.

Dernière modification par crep31 (30/11/2014 13:40:28)

#65

Montesson était déjà une belle équipe l'an dernier donc c'est de la juste continuité smile! Donc cette victoire ne m'étonne qu'a moitie smile! Cote poule 2 le choc Massif Bobigny c'est soldé par une victoire parisienne 20/14, un match équilibré qui aurait pu basculer des deux coté beaucoup d'occasion d’essai coter Balbyniens qui se soldera sur des pertes de balles bêtes. une belle équipe du massif qui a su saisir les opportunité offerte par l'ACB93. Un match qui a tenu ces promesses. Point positif le BD coté Bobigny qui peut peut être, être décisif pour le match retour qui risque d'être plus qu'intérréssent pour les futurs qualifié. La donne restent inchangé pour le moment.

#66

Oui Montesson est une école qui marche bien, avec aussi l'équipe 2 qui enchaîne sa 3e victoire consécutive en C après des débuts difficiles dus à un effectif étriqué. wink

#67

Grosse surprise poule 2 : Defaite de Ris Orangis sur les terre du VGA st maur. Une défait lourde de conséquence quand on regarde le calendrier qui les fait se déplacer sur le terrain du Massif invaincue... Du coté des autres favoris bobigny recoient Epernay et vont à MLGSP ..

#68

Très surprenant effectivement : le retour du tutorat ? En tout cas, la preuve que quand un match démarre, on est à 0-0 quel que soit le rapport de force théorique smile

#69

En poule 2 Rec51/Arras : 21-20

#70

/Joueur de la VGA/ Je vois que tout le monde avez l'air perplexe par notre victoire contre Ris vous en cherché des excuse comme des retours de tutorats pour justifiez leur défaite, et bien non nous avons joué avec notre effectif habituel Ris nous a sous estimé a cause de notre début de saison quelque peu catastrophique et en a subit les conséquences "première défaite"

Cadets