Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

#71

Bravo à vous et heureusement qu'il y a des surprises !

#72

Salut Buzz l'éclair je te voit arriver déterminé comme jamais pour défendre ton équipe c'est bien, mais avec les infos recueilli au vue de ce début de saison, on pouvait quand même ce demander ce qu'a fait Ris, ayant vu joué les deux équipes je voyais une victoire de Ris sans soucis comme tout le monde d'ailleurs. mais bon l'exploits est toujours possible comme le montre votre victoire. Donc pas de tutorats ou de grosse absence coter Ris qui serait une raison supplémentaires ? si c'est le cas je vous dit félicitation. crep des nouvelles de lé fédé pour les qualif ?

#73

libenter 51 que'est ce que sa vaut Epernay Reims ?

#74

Le règlement est tombé : 7 qualifiés pour la A en Championnat de France. Selon le principe Classement des 1ers de poule entre eux ; Classement des 2èmes de poule entre eux ; Classement des 3èmes de poules entre eux, ... Ce classement se calcule selon le nombre de points obtenus par chacun en phase qualificative. Les 2 meilleurs de chacune des 3 poules seront qualifiés (6) ainsi que le meilleur 3e des trois poules réunies (1). Les associations classées de 8 à 24, à l’issue de la phase qualificative, seront qualifiées pour la phase de brassage, préliminaire aux phases finales du Championnat du Secteur Nord-Est. Ces 17 équipes de A seront associées aux 15 meilleures équipes de B et brassées. Les 4 meilleures iront en phases finales. Plus d'infos : .

Dernière modification par crep31 (03/12/2014 12:36:48)

#75

Crep t'est un bon merci pour ces réponses rapides et efficaces smile

#76

Wilkogen a écrit :

libenter 51 que'est ce que sa vaut Epernay Reims ?

Pas formidable mais toujours mieux qu'Arras. PS : il n'y a pas de 51 après libenter , je suis dans les Flandres.

#77

Désolé ^^ mon esprit fut influencer par le 51 du REC ^^ merci pour l'info

#78

Journée 6 - Dimanche 7 décembre 2015 (avant-dernière journée des matchs aller) Poule 1 C'est la poule ou les positions sont les plus tranchées avec 3 clubs nettement devant pour l'instant : Marcq, Suresnes et Montesson qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Le gros match, c'est bien sûr Marcq-Montesson qui devrait donner le 1er de poule. La grosse inconnue, c'est ... le voyage : un lever très matinal et 3h de car avant de jouer. Suresnes contre le Scuf pourrait en profiter pour récupérer la 1ere ou 2e place. Domont et RCP 15 ont l'opportunité de se rapprocher. Poule 2 Bobigny devrait poursuivre sa marche en avant. Ris-Courbevoie : match important pour les 2 équipes qui se talonnent pour la suite des opérations. L'opposition la plus intéressante : VGA qui monte contre Massif - le 2e est quand même largement favori. Poule 3 Le Puc, leader, a un match à sa portée. Les 2e et 3e s'affrontent : Compiègne-Versailles.

Dernière modification par crep31 (03/12/2014 12:22:50)

#79

Le fonctionnement des poules pour la qualif n'est t'il pas mal fait ? je m'explique, le faite de faire jouer les 3 premiers de chaque poule entre eux avec une possibilité d'élimination pour l'un d’entre eux serait peut être un "traquenard" pour les équipes premières de poules, alors que de l'autre coté les 3 troisièmes de poule s'en sortiraient mieux au vue de leur saison moins bien réussi qu'un premier (logique de surcroît). Cela peut il favoriser certaines équipes a lever le pied pour jouer en poule contre des équipes dites "moins forte ?"

#80

Oula, c'est un raisonnement "top 14" smile En fait, j'ai mal expliqué : le classement des premiers de chaque poule entre eux (et des suivants) ne se fait pas en les faisant jouer les uns contre les autres mais simplement en comparant les points obtenus par chacun jusque là. Il sert pour organiser les rencontres des poules des 32e de finale. Le 1er d'une région rencontrera le 7e d'une autre, ... Ex : si le 1er de la poule 1 (A) a 40 points, le 1er de la poule 2 (B) a 43 points et le 1er de la poule 3 (C) 37 points. Ils seront classés B - A - C, ce qui servira à déterminer les oppositions en 32e contre les autres régions. Sinon pour le Nord-est, logiquement, le club classé n° 8 de Teulière A jouera contre le club classé n° 15 de Teulière B et ainsi de suite.

Dernière modification par crep31 (03/12/2014 12:42:19)

#81

ah la c'est plus clair il n'y aura pas de brassage idf entre chaque premier de poule. Autant pour moi j'ai mal déduit le pdf de la fédé ^^ une raison alors pour chaque équipes de joué les coups a fond pour se qualifier sachant que dans chaque poule on voit un trio sortir, donc ce qui veut dire 2 des ces neufs équipes resterait sur le carreau.

#82

Exact. wink

#83

Crep31 Je ne te cache pas que Massif s'annonce très difficile, du fais que nous ayons perdu pas mal de joueurs durant la rencontre contre Ris dont notre meilleur avant, notre 10 sans parlez de l'ailier qu'on a perdu contre Arras. Mais on va donner tout ce qu'on a.

#84

Bonjour. Je vois des discussion sur les résultats des matchs de la semaine dernière, mais je n'ai pas vu les résultats de PUC / Compiègne ni de RCP XV / Drancy. Les matchs ont ils été reportés ?

Cadets