Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

#113

Bilan Phase aller Poule 1 En tête, Montesson (meilleure défense) et Suresnes (meilleure attaque) sont à moins d'un match gagné. Marq qui a perdu ses deux derniers matchs peut encore recoller ou viser la 3e marche du podium. Derrière, l'accession au championnat de France semble cuite. Perso, je suis un peu surpris que le RCP 15 ne figure pas mieux compte tenu des résultats obtenus jusque là par cette génération. Poule 2 Massif a fait la différence. Bobigny et Ris luttent pour la 2 ou 3e place qualificative, Achères-Mlsgp donnant un bon avantage à cette poule pour les goal average (sans parler des bo). Le Rec 51 est en embuscade derrière. Poule 3 Derrière Compiègne qui semble un cran au-dessus - meilleure attaque et meilleure défense -, le Puc a manqué au dernier match l'occasion de bien conforter sa 2 place. il reste du coup à portée de Versailles, quand même à une victoire bonifiée.

Dernière modification par crep31 (15/12/2014 10:26:53)

#114

Plus ou moins bien résumé crep31: Pour la poule 1 je ne vois pas comment Montesson ne pourrais pas se qualifé au vus des phases aller je met am pièce sur Suresnes pour la seconde place. Coté poule 2 Massif à pris une bonne option pour la 1ére place Ris et boby vont s'affronter pour la seconde place mais je pense comme tu la bien souligné que le 3éme qualifiée sortira de cette poule grâce au nombreux Bo qui sortent de cette poule. poule 3: compiègne et PUc sans hésitation ^^

#115

Bonjour Je pense que montesson et suresnes sont des equipes qui n'ont pas perdu de joueur cet été contrairement aux equipes en tete de la poule 2 et 3 Par exemple montesson et suresnes sur le papier semblent supérieur a vesailles qui est 3 eme en poule 3.. Ces equipes ne sont donc pas a prendre a la legeres (A noter l'impressionante defense de montesson ?)

#116

Oula dire que Suresnes est une équipe plus faible - hum vu le niveau général et la constance du club dans toutes les catégories ! Montesson a quand même perdu un excellent joueur parti en tutorat pour le Racing (talonneur) mais a été renforcé par des arrivées du mlsgp voisin. Je trouve au contraire les poules très équilibrées avec 3 équipes à chaque fois qui se battent pour la tête, 2 équipes un peu en dessous qui n'ont pas abandonné tout espoir et deux équipes plus faibles qui ferment la marche.

Dernière modification par crep31 (16/12/2014 09:41:11)

#117

Salut raphidf tu a vu quel match de bobigny pour connaitre ce soucis d’individualité ?? ^^ Il est vrai que la poule 2 m'a l'air un tentiné pls relevé que les autres le REC 51 est loin d'être à la traine et ce massif REC à al rentré peut faire basculer les choses. Après avoir vue joué Montesson l'an dernier rien ne m'étonne de leur performance c'et d'ailleur BObigny qui les a privé la saison dernière des demi finale cifr A minimes ^^

#118

Je ne vois pas comment on pourrait comparer les poules entre elles, rien ne permet de dire que la poule 1 ou la 2 est plus ou moins forte. La réponse on l'aura peut être par le premier tour de la Coupe de France (en cas de rencontre directe), mais sinon je ne vois pas comment... Le classement que j'ai fait montre qu'au sein des poules, les points sont répartis de façon assez équilibrée, pas que telle ou telle poule est meilleure qu'une autre. Sinon, oui, MLSGP-Achères est bien un avantage pour la poule 2

Dernière modification par haarkon (16/12/2014 11:17:37)

#119

chaque poule a son MLSGP... faut après faut les mettre les essaies

#120

Et puis bon la Teulière A n'est le top 14 et les équipes peuvent évoluer en peu de temps.

Dernière modification par crep31 (16/12/2014 12:48:31)

#121

Wilkogen a écrit :

chaque poule a son MLSGP... faut après faut les mettre les essaies

Ce sont quand même les seuls à avoir un GA de -335.. Il est à craindre qu'ils ne finissent pas la saison.

#122

la question qu'il faut se poser alors est si leur GA est la cause de leur faiblesse ou du niveau des adversaires

#123

Wilkogen a écrit :

la question qu'il faut se poser alors est si leur GA est la cause de leur faiblesse ou du niveau des adversaires

Il pourrait être pire : un match EI et un forfait ne font que -50. Donc sur les 5 matchs qu'ils ont joué ils en prennent en moyenne 60. Pour ce que j'ai vu des autres équipes je pense qu'ils sont faibles. D'autre part le club est pas mal perturbé.

#124

Sans tirer sur les ambulances, ils devraient abandonner la A et se concentrer sur la B ou ils ont un coup à jouer, pour que certains très bons joueurs ne pâtissent pas encore une fois des errements du club ...

Dernière modification par crep31 (16/12/2014 12:57:26)

#125

crep31 a écrit :

Sans tirer sur les ambulances, ils devraient abandonner la A et se concentrer sur la B ou ils ont un coup à jouer, pour que certains très bons joueurs ne pâtissent pas encore une fois des errements du club ...

Pas faux. Mais il faut faire jouer les gamins. Si ils ne jouent pas ils se barrent en fin de saison. Je me tue à le dire dans un des clubs de la poule (et le marché au bestiaux est déjà ouvert).

#126

smile

Dernière modification par crep31 (16/12/2014 15:41:41)

Cadets