Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tricastin VS RCAV 1er derby de la saison !!!!!!!!!!!!!!!

tiens debout a écrit :
rugby2607 a écrit :

Votre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière

Oui on sait tous , Aubenas c'est la mêlée , des joueurs au dessus et des supporters d'un chauvinisme triste à en pleurer . Je sais que ce match ne va etre qu'une formalité pour vous ( comme celui à Macon lors de la première journée smile ) Le rugby est une affaire d'humilité et de respect et ca ne l'oubliez pas En plus vous êtes ingrats avec les gens qui vous ont fait monter parce qu'avant REYNAUD , la mélée , le président MANENT et tout le reste il y a eu un petit club voisin qui vous a donné l'information que l'ailier d'ANNECY couché sur la feuille de match lors du match retour des 8 èmes à DUGRADUS n’avait pas la bonne identité ; c'etait il y a un peu plus de trois ans maintenant . Redescendez un peu car vous risquez de tomber de haut ........

Toutes les leçons ci-dessus, on s'y assoit carrément au bon milieu. Baler devant ta maison !

aubenas a écrit :
tiens debout a écrit :
rugby2607 a écrit :

Votre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière

Oui on sait tous , Aubenas c'est la mêlée , des joueurs au dessus et des supporters d'un chauvinisme triste à en pleurer . Je sais que ce match ne va etre qu'une formalité pour vous ( comme celui à Macon lors de la première journée smile ) Le rugby est une affaire d'humilité et de respect et ca ne l'oubliez pas En plus vous êtes ingrats avec les gens qui vous ont fait monter parce qu'avant REYNAUD , la mélée , le président MANENT et tout le reste il y a eu un petit club voisin qui vous a donné l'information que l'ailier d'ANNECY couché sur la feuille de match lors du match retour des 8 èmes à DUGRADUS n’avait pas la bonne identité ; c'etait il y a un peu plus de trois ans maintenant . Redescendez un peu car vous risquez de tomber de haut ........

Toutes les leçons ci-dessus, on s'y assoit carrément au bon milieu. Baler devant ta maison !

Mais quelle arrogance ...

Lou Athogix a écrit :

C'est taratata qui bute ??? Et oui je m'en souviendrais toute ma vie

Lol non j'essaie de tenir en mêlée et lancer en touche hahahah !!! Mais promis que si j'ai l'opportunité je tenterai un drop ...!! Tu descends samedi ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est taratata qui bute ??? Et oui je m'en souviendrais toute ma vie

Lol non j'essaie de tenir en mêlée et lancer en touche hahahah !!! Mais promis que si j'ai l'opportunité je tenterai un drop ...!! Tu descends samedi ?

Bien sûr que oui, je serais au bord du terrain pour te faire monter la pression sur chacun de tes lancers lol où pas !!! J'espère une victoire du RCAV mais bon le RCT a un peu les mêmes valeurs que nous donc je serais moins déçu par une défaite, le problème est que ce match arrive trop tôt dans la saison et les 2 clubs ont impérativement besoins de la victoire. Quoiqu'il en soit la victoire sera très compliquée à obtenir pour les 2 clubs et j'aurais plaisir à revoir de nombreux joueurs ayant évolués au RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

phillips a écrit :
debutant a écrit :

Attention nous portons les mêmes couleurs!!!!!!!!!

Désolé, vous êtes bleu et jaune, nous, nous sommes jaune et bleu!!!

désolé de te contredire, mais nous sommes bien jaune et bleu ( voir le maillot sur le site du club ) donc prévoyer votre déplacement avec un autre jeu de maillot. Allez Tricastin allez les jaunes et bleus.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

debutant a écrit :
phillips a écrit :
debutant a écrit :

Attention nous portons les mêmes couleurs!!!!!!!!!

désolé de te contredire, mais nous sommes bien jaune et bleu ( voir le maillot sur le site du club ) donc prévoyer votre déplacement avec un autre jeu de maillot. Allez Tricastin allez les jaunes et bleus.

C'est pas grave, on a un jeu de maillots rouge et en général, on gagne à l'extérieur...

phillips a écrit :
debutant a écrit :
phillips a écrit :

C'est pas grave, on a un jeu de maillots rouge et en général, on gagne à l'extérieur...

ces a l equipe qui recoi de changer de maillot donc nous serrons en jaune et bleu et 300 a 400 a gueuler ici ici c est aubenas :-) que la fete soit belle que le meilleur gagne et que la bierre soit fraiche

christiohe07200 a écrit :
phillips a écrit :
debutant a écrit :

ces a l equipe qui recoi de changer de maillot donc nous serrons en jaune et bleu et 300 a 400 a gueuler ici ici c est aubenas :-) que la fete soit belle que le meilleur gagne et que la bierre soit fraiche

La bière sera fraiche quoiqu'il arrive, que le meilleur gagne! allez jaune et bleu

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Les cameras de mistral tv seront la. L annee derniere chaque fois qu ils ont filmes le rct a gagne et surtout fait un match énorme, alors c'est peut être un signe .... Allez les jaunes et bleus....

phillips a écrit :
debutant a écrit :

Et non l'equipe qui recoit garde son maillot..!! Et il va vous falloir du courage pour trouver un endroit pour vous mettre a 300. Le stade n'est pas tres grand...!!

Pourtant on devrait bien être assez nombreux, sinon on peut vous prêter notre stade pour l'occasion lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

rugby26 a écrit :
phillips a écrit :

Et non l'equipe qui recoit garde son maillot..!! Et il va vous falloir du courage pour trouver un endroit pour vous mettre a 300. Le stade n'est pas tres grand...!!

les stades champetre ces bien plus sympa on se serrera l essentiel serra de trouver un petit bout de comptoir :-))))

Compte tenu des trombes d'eau qui sont tombées, et celles encore attendues jusqu'à samedi, le match pourrait-il être reporté pour terrain impraticable? Je ne connais pas la pelouse de G.Perriot.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Mince, le ballon va être glissant, le match va se jouer devant avec beaucoup de mêlées à négocier. C'est pas le style de jeu qui convient au RCAV...

Fédérale 1