Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tricastin VS RCAV 1er derby de la saison !!!!!!!!!!!!!!!

jean faira a écrit :

Mince, le ballon va être glissant, le match va se jouer devant avec beaucoup de mêlées à négocier. C'est pas le style de jeu qui convient au RCAV...

Fait pas trop le malin , tu pourrais avoir des surprises ! ! ! !

Mandrin a écrit :
jean faira a écrit :

Mince, le ballon va être glissant, le match va se jouer devant avec beaucoup de mêlées à négocier. C'est pas le style de jeu qui convient au RCAV...

Fait pas trop le malin , tu pourrais avoir des surprises ! ! ! !

Ce que souligne Jean c'est simplement que l'on se sent mieux dans un jeu restreint, fait de mêlées et de mauls, je n'ai pas senti de dédain vis à vis de nos adversaires de samedi mais plutôt une approche tactique commanditée par les conditions météorologiques.

Aucun humour chez nos adversaires sad

castagne07 a écrit :

Compte tenu des trombes d'eau qui sont tombées, et celles encore attendues jusqu'à samedi, le match pourrait-il être reporté pour terrain impraticable? Je ne connais pas la pelouse de G.Perriot.

Vu la météo des prochains jours, le report est possible. Sauf erreur de ma part, c est la municipalité qui décide l interdiction De stade. En espérant que le match pourra se jouer...

Doumé 26 a écrit :
castagne07 a écrit :

Compte tenu des trombes d'eau qui sont tombées, et celles encore attendues jusqu'à samedi, le match pourrait-il être reporté pour terrain impraticable? Je ne connais pas la pelouse de G.Perriot.

Vu la météo des prochains jours, le report est possible. Sauf erreur de ma part, c est la municipalité qui décide l interdiction De stade. En espérant que le match pourra se jouer...

Faut arrêter le délire avec votre météo pour le moment il a vraiment pas fait grand chose

Chataigne 07 a écrit :
Doumé 26 a écrit :
castagne07 a écrit :

Faut arrêter le délire avec votre météo pour le moment il a vraiment pas fait grand chose

Peut etre que vous avez un micro climat sur aubenas, par contre à saint paul sa fait deux jours que sa flotte, il faudrait pas que cela dure...

Mandrin je ne fais pas le malin. J'étais présent contre Hyères et je me suis bien rendu compte que le RCAV avait du mal à produire un rugby total. Le but de mon commentaire était simplement de constater que les conditions climatiques nous obligeraient sans doute à pratiquer un jeu un peu plus restrictif axé sur le jeu d'avants, domaine dans lequel je nous trouve bien meilleur. A aucun moment je n'ai eu le sentiment d'avoir dénigré le RCT...

jean faira a écrit :

Mandrin je ne fais pas le malin. J'étais présent contre Hyères et je me suis bien rendu compte que le RCAV avait du mal à produire un rugby total. Le but de mon commentaire était simplement de constater que les conditions climatiques nous obligeraient sans doute à pratiquer un jeu un peu plus restrictif axé sur le jeu d'avants, domaine dans lequel je nous trouve bien meilleur. A aucun moment je n'ai eu le sentiment d'avoir dénigré le RCT...

Donc vos ailiers ne vont pas toucher le ballon de l après midi....

Mandrin ne supporte pas Tricastin mais le ROC. Il est très énervé en ce moment, ça peut se comprendre.

Bonjour, le match de demain est il toujours maintenu?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Match reporté !

Good game a écrit :

Match reporté !

Je confirme. Match reporté au week end du 4/5 octobre comme prévoit le règlement

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Certains piliers dormiront mieux ce soir.......

A qui va profiter ce report ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1